Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Plain Archive Exclusive No.?)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, JackieBoy a dit :

Oui oui, plusieurs!

Ah ok! C'est ça un 1/4!

Merci de m'avoir éclairé!

oui^_^ sauf que généralement les editions asiatiques travaillent un peu plus leur 1/4 slip, et ils n'en profitent pas pour mettre les info techniques au dos mais sur la tranche du dessous. 

• J'aime 2

Le prix est élevé en effet.

Comme le dit MysterDjo le documentaire a un coût.

Vous n'achetez pas seulement un emballage : Le film est REMASTERISÉ.

Donc un coût non négligeable supplémentaire. Espérons que cette remasterisation sera réussie.

Le prix s'oublie, la qualité reste"

@Derek : le film est un VRAI chef d'œuvre. Tu peux foncer, mon ami ;) 

• J'aime 3

il y a 3 minutes, magik a dit :

Si jamais Plain vend la box à l'international, elle sera en vente demain aussi ?

Normalement oui.

Un prix de $130 fdpin ne m'étonnerait pas du tout.

Confirmé que ce sera bien le fullslip Mondo contenu dans cette box

Modifié par anae31
  • J'aime 1

à l’instant, Martinouchou a dit :

attends dans la box c'est pas le 1click ??

Bin, non. Il a toujours été annoncé par Plain qu'il n'y aurait qu'une version dedans.

Oldboy Limited Box Set:

For the first time, Plain Archive is planning a limited Box Set.

Inside, you'll find:

1) Oldboy Steelbook (c'est au singulier pas au pluriel et de toute façon pour $90 il ne pouvait pas y avoir 3 versions dedans ;))
2) Storyboard
3) Script
4) Photo Book (never-before-seen production stills / 110 images)
5) Essay Book
6) Extra Goods

It will cost around USD $90.

• J'aime 2

il y a 29 minutes, anae31 a dit :

Bin, non. Il a toujours été annoncé par Plain qu'il n'y aurait qu'une version dedans.

Oldboy Limited Box Set:

For the first time, Plain Archive is planning a limited Box Set.

Inside, you'll find:

1) Oldboy Steelbook (c'est au singulier pas au pluriel et de toute façon pour $90 il ne pouvait pas y avoir 3 versions dedans ;))
2) Storyboard
3) Script
4) Photo Book (never-before-seen production stills / 110 images)
5) Essay Book
6) Extra Goods

It will cost around USD $90.

ouais j'ai du oublier ^^

Sur le Facebook de Plain Archive:

Citation

Oldboy Limited Box Set: We're considering limited international sales to those that are comfortable with paying extra shipping charges. Please let us know down in the comments if you're interested in buying the Limited Box Set.

Ah ouais... PA se la joue comme ça la veille... On annule un Full Slip pour le remplacer par un 1/4 slip. Si je me souviens bien, le 1/4 slip c'était juste en questionnement et pas au détriment d'une autre édition. Et puis surtout annoncer ça quelques heures avant la préco, je trouve pas ça cool. Je l'aimais bien ce Full perso. Enfin bon, on n'est pus surpris de rien par les enseignes.

De toute façon vu les prix, je zappe le 1/4 slip et je suis au final pas mécontent de n'en prendre "que" deux. Et puis comme ils se sont fait plaisir à mettre 3 stickers différents, ben tant pis, pour une fois j'en aurais pas un... Et pour la Box pas la peine non plus, ça va monter dans les tours le prix. Et à ce niveau-là, si c'est "juste" une box en carton façon film, avec l'emballage papier cadeau, ça les vaut pas vraiment les 130€ ou truc du genre qui vont nous tomber dessus.

Et puis pareil, la question de la Box elle tombe d'un coup d'un seul comme ça sur Facebook. C'est bien jolie, mais une petite info sur l'idée, ne serait-ce que des frais de port, ce serait le minimum, non ?

Faire parti de la Plain Army oui, faire parti de la Pigeon Army non, pas pour moi ^_^ pas très content d'eux sur le coup, même si je serais entièrement satisfait des deux éditions que j'aurais dans les mains bientôt. Ca pourrait être mon film préféré que je ne craquerais pas quand même pour tout ça, vu comment c'est mal annoncé.

• J'aime 2

il y a 20 minutes, JackieBoy a dit :

Je n'avais pas vu, avec toute cette excitation autour des divers visuels. :P

C'était une coïncidence qu'on parle de cette boxset sans savoir que Plain avait peut-être pris la décision de la vendre à l'international il y a 3 heures :lol:

Pas grave, ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que des infos sont reprises sur des pages différentes (et parfois sur la même page :lol:). Tout le monde n'arrive pas à suivre toutes les infos données sur Blusteel.

Modifié par anae31
  • J'aime 4

il y a 3 minutes, Tchalla a dit :

Pas une mauvaise idée de vendre la Box plus tard.

C'est clair. En fait je n'avais pas vu leur message mais en fait ils ont retardé la préco de la boxset car ils n'ont pas encore déterminé le montant des fdp.

'Plain Archive
Hi, we haven't yet decided on the shipping cost. The Limited Box Set will be available for pre-order at a later date, after we take pre-orders of the Steelbook Editions. Thank you.'

• J'aime 1