Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxie 3D [Exclusivité Fnac inclus livret 96 pages]

scaz
 Share

Messages recommandés

Moi c est en préparation pour mes deux commandes

Je voulais en prendre un troisième en commande  pour noël ce matin en magasin

Et au surprise il est déjà en vente en magasin

J avoue que je suis passé par hasard a la fnac. de Rennes ( ils avait 6-7 exemplaires

Je trouve ca inadmissible la sortie officiel est demain je crois le 12 décembre.

• J'aime 1

Moi c est en préparation pour mes deux commandes

Je voulais en prendre un troisième en commande  pour noël ce matin en magasin

Et au surprise il est déjà en vente en magasin

J avoue que je suis passé par hasard a la fnac. de Rennes ( ils avait 6-7 exemplaires

Je trouve ca inadmissible la sortie officiel est demain je crois le 12 décembre.

Tu n'es pas au bout de tes surprises niveau date de mise en vente " réelle" ^^

Le mien a un double statut: a gauche: Commandé

A droite : article(s) en préparation ^^

Je vais aller voir cet après-midi, Absolument pas confiance envers la vendeuse de la FNAC de Rouen, ça va encore se terminer avec un responsable si c'est pas mis de côté, je vais te la mater celle-ci et te l'envoyer en stage de vente: "Comment avoir de bonnes relations avec les clients sans les envoyer paître"

• J'aime 1

Je reviens d'une expédition du fin fond de la galaxie pour réussir à en avoir 1  :104:  :GOAL:  :104:

Par contre c'est la misère, les amarays tous mis en vente, 0 Steelbooks mis en rayon, 7 reçu, 5 réservés, 2 en surplus dont 1 que je viens de prendre, en gros sauf stock qui arriveraient en complément, c'est mort .....

Absence de sticker 10 euros adhérents sur le steelbook, absence de marquage sur les plv, pas de 10 euros sur mon compte :(

• J'aime 1

Je reviens d'une expédition du fin fond de la galaxie pour réussir à en avoir 1  :104:  :GOAL:  :104:

Par contre c'est la misère, les amarays tous mis en vente, 0 Steelbooks mis en rayon, 7 reçu, 5 réservés, 2 en surplus dont 1 que je viens de prendre, en gros sauf stock qui arriveraient en complément, c'est mort .....

Absence de sticker 10 euros adhérents sur le steelbook, absence de marquage sur les plv, pas de 10 euros sur mon compte :(

Il y avait bien mention des 10€ avantage CC sur la page internet, donc il va falloir réclamer je pense ...

Il y avait bien mention des 10€ avantage CC sur la page internet, donc il va falloir réclamer je pense ...

Attention de ne pas confondre offre magasin et offre internet.

tu as regarder ta liste d'avantages adhérent ? voir si ton achat du jour apparaît bien

Oui j'ai regardé avant de poster. J'ai utilisé 10 euros adhérents pour payer et ils sont bien déduis par contre aucun signe de 10 euros en ma faveur, je vais surveille pour voir si cela évolue favorablement 

• J'aime 1

@Didyz, il y en a 2 pour la journée mis de côté si tu es intéressé au magasin, j'ai vu avec la vendeuse qui m'a dit de prendre en rayon directement.

Si tu peux va voir aujourd'hui.

MP moi, je te donne mon nom si tu as besoin.

@Prometheus, même chose compatriote Normands.

• J'aime 1