Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman Arkham Knight (Limited & Batmobile Edition)

Tchinkwe
 Share

Messages recommandés

Putin c'est moche de faire ça a une semaine de la sortie.

Une pensée pour les spéculateurs d'ebay qui doivent se bouffer les couilles car ils vont devoir rembourser 400€ qu'ils ont peut être deja dépensé :lol:

• J'aime 5

Oula ça fait mal ^^ heureusement que j'ai préco sur one que le collector avec la figurine :P (qui est d'ailleurs à 90 euros sur amazon :D)

Y a combien de dlc en plus à payer ? J hésite d annuler le jeu si y aura encore pleins dlc derrière à payer !

Un season pass à 40€ donc souvent tu fais des économies avec un season pass, donc individuellement si tu prends tout à part 50-60€ de DLC ( honteux)

Ouais enfin bon c'est pas comme si c'était un jeu avec un solo plié en 5h...

Le temps d'arriver aux 100% on en a déjà eu pour notre argent.

Personnellement j'ai jamais acheté le moindre DLC ou SP...rien n'y oblige... même si dans l'idée vous avez raison sur le fait que c'est dégueulasse de vendre de contenus "annexe" pour le même prix que le jeu...

Pour ce qui est de l'achat, ce ne sera pas en day-one pour moi du coup.

J'ai annulé mes préco de toutes les éditions (sauf la batmobile) la semaine dernière. Ni le temps ni l'argent d'y jouer en ce moment, ils communiqueront mieux la prochaine fois...

A mon avis ça va un peu impacter le lancement cette affaire...

Y a combien de dlc en plus à payer ? J hésite d annuler le jeu si y aura encore pleins dlc derrière à payer !

Le solo comme les autres batman se suffit à lui-même donc pas la peine d'acheter les dlc ^^ (d'ailleurs comme la plupart des jeux) !

C'est clair qu'a vous lire on pourrait croire que les DLC sont plus importants que le jeu lui-même :o

Il y aurait de quoi avoir les boules si ils avaient fait comme Ubisoft sur AC2 (suppression d'un chapitre, soi disant "pas fini a temps" et proposé en DLC payant quelques temps plus tard).

Se privé d'un jeu (qui va être très riche de base) pour quelques malheureux skins, missions et courses de Batmobile, j'avoue ne pas trop comprendre

Mais bon chacun voit midi a sa porte :)

• J'aime 2

Je sentais qu'il y avait anguille sous roche... 

Bonjour,

Vous avez récemment précommandé l’édition limitée du jeu « Batman Arkham Knight » (ASIN : B00NITZVCC).

En raison d'un problème d'approvisionnement qui nous a été communiqué par Warner, un délai supplémentaire sera nécessaire pour la livraison de votre commande. 

Pour pallier ce retard, un code vous permettant de télécharger la version digitale du jeu vous sera envoyé par email le jour de la sortie, le 23 juin 2015. Cet email contiendra également un code pour t�l�charger le DLC Pack histoire Harley Quinn et un code pour t�l�charger le DLC Scarecrow Nightmare Pack qui inclut 3 missions suppl�mentaires. Le pack d'am�lioration Waynetech sera quant � lui envoy� au moment de l'exp�dition de votre article.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

• J'aime 2

(modifié)

Si il donne le jeux en dématérialisée, c'est qu'il y aura au moins 1 mois de retard je pense. 

J'ai peur qu'il annule l'édition et finisse par nous dire un truc du genre on peut pas vous rembourser en intégralité, on vous a déjà envoyé le jeux en dématérialisé.. 

Modifié par Nass
  • J'aime 2

(modifié)

Ceux qui l'ont préco sur la fnac ont reçu le même mail ? Ou c'est juste amazon fr qui n'a pas reçu  toute la commande? 

Edit: J'ai lu en commentaire d'un article que l'édition était repoussé au 14juillet, mais aucune source fiable..

Modifié par Nass

(modifié)

Rembourser quoi alors qu'on a pas été prelevé oO ? Je me demande ce que ca fait si on annule la commande une fois reçu le code le 23/06 xD.

C'est assez bizarre leur code offert si le jeu est repoussé que d'une semaine.

Modifié par angeldelamuerte

Rembourser quoi alors qu'on a pas été prelevé oO ? Je me demande ce que ca fait si on annule la commande une fois reçu le code le 23/06 xD.

C'est assez bizarre leur code offert si le jeu est repoussé que d'une semaine.

Peut être qu'ils vont prélever le prix de l'édition au moment de l'envoi du code !

La date de sortie sur Amazon est passé a décembre 2020 :higreen:

• J'aime 4

Ne recevant aucun mail de la Fnac, j'ai moi-même annulé mon édition Batmobile.

Du coup je suis plus sûr de le prendre Day One. Plus la motive et je m'amuse bien avec The Witcher 3 pour l'instant. Je le prendrai plus tard.

A mon avis l'édition n'est pas annulée mais repoussée à 1,2 semaines (j'espère). Après c'est cool cette compensation d'amazon si on reçoit bien nos collectors (vendre le code rembourse une partie du collector haha :P)

• J'aime 1

Moi j'ai vraiment l'impression quils vont prélever largent mardi, et que quelques temps après ils vont annule le collector, et nous offrir le jeux plus des dlc pour couvrir le manque.

Non sinon Warner aurait directement annulé (pourquoi annuler l'un et l'autre apres). Puis regarde meme si cest leur connerie, ils ont eu le courage d'annuler celle de la batmobile donc pourquoi repousser l'autre si elle va etre annulée.