Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Massacre à la tronçonneuse (1974)


Thom1979
 Share

Messages recommandés

Audio : VF inclus 
Sous-titre : STF inclus
Région : B
Date de sortie : 3 décembre 2014


Massacre-%C3%A0-la-tron%C3%A7onneuse-br-

 

EDITION COLLECTOR ultime, limitée et numérotée (1 Blu-Ray + 2 DVD bonus + complément collector)
 
Contenu et Goodies
Version restaurée 4K
Contient :
  • le Blu-ray du film en version restaurée 4K
  • 2 DVD de bonus
  • 1 livret inédit de Jean-Baptiste Thoret illustré de nombreuses archives (56 pages)
  • 1 tablier « Massacre » créé exclusivement pour cette édition
  • 1 jeu de 4 tirages de photos d’origine
  • la reproduction de l’affiche américaine d’origine
Bonus vidéo Blu-ray :
Mode de lecture « The Cannes Experience »
Commentaire audio avec le réalisateur Tobe Hooper, le chef opérateur Daniel Pearl et l’acteur Gunnar Hansen (« Leatherface ») (VOST)
Commentaire audio avec les acteurs Marilyn Burns, Paul A. Partain, Allen Danziger et le Décorateur/Directeur artistique Robert A. Burns (VOST)
Conférence de presse de Hooper à l’American Pavilion (Cannes 2014 - 45’)
Texas Chainsaw Martinez : Tobe Hooper & Nicholas Wingden Refn (Cannes 2014 - 6’)
« Leatherface fait peau neuve » : la restauration (10’)
Entretien avec l’acteur John Dugan (15’)
Entretien avec l’actrice Teri McMinn (17’)
Entretien avec le Directeur de production Ronald A. Bozman (16’)
Entretien avec le monteur J. Larry Carroll (11’)
Scènes coupées inédites (15’)
Scènes coupées & plans non retenus (25’)
DVD 1 :
Mode de lecture « The Cannes Experience »
Commentaire audio avec le réalisateur Tobe Hooper, le chef opérateur Daniel Pearl et l’acteur Gunnar Hansen (« Leatherface ») (VOST)
« Autopsie d’un massacre » : documentaire (70’)
« Autopsie d’un massacre » : scènes coupées (7’)
Bêtisier (2’)
Galerie de photos et visuels publicitaires
DVD 2 : les films inédits
Le 1er court métrage de Tobe Hooper : « The Heisters » (1964 - 2.35 - 10’)
Le 1er long métrage de Tobe Hooper : « Eggshells » (1969 - 1.37 - 90’)
Commentaire audio sur « Eggshells » par Tobe Hooper (VO sans sous-titre - 70’)
Modifié par Thom1979
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le tablier  :D  En tout cas à voir pour le prix mais si ce n'est pas trop cher il se peut que je me laisse tenter aussi. D'ailleurs le film passe en avant première au ciné (pour cette version restaurée). Avant Premiere à Paris au Grand Rex avec la présence de Tob Hooper  :love: 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le tablier  :D  En tout cas à voir pour le prix mais si ce n'est pas trop cher il se peut que je me laisse tenter aussi. D'ailleurs le film passe en avant première au ciné (pour cette version restaurée). Avant Premiere à Paris au Grand Rex avec la présence de Tob Hooper  :love: 

J'y vais ! Essayons de nous rencontrer pour ceux qui seront présents ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la soirée au Grand Rex.

 

Plaisir de voir Tobe Hooper mais  qui n'est pas un grand "communiquant".

 

Image très bien, mais le son des voix un peu "nasillardes" avec comme un echo :

je pense dû à l'acoustique ou le mixage de la salle.

 

Certains d'entre vous étaient présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique restauration de l'image et du son (qui n'a rien de nasillarde, c'est juste le son de l'époque, c'est sure que pour des oreilles habituées au sons de maintenant)

L'animation était un peu cheap.

J'aurais adoré y aller mais l'entrée était un peu cher  :unsure:

Si c'était sympa, c'est ce qui compte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique restauration de l'image et du son (qui n'a rien de nasillarde, c'est juste le son de l'époque, c'est sure que pour des oreilles habituées au sons de maintenant)

L'animation était un peu cheap.

J'aurais adoré y aller mais l'entrée était un peu cher  :unsure:

Si c'était sympa, c'est ce qui compte  ;)

 

Je crois que c'était 15euros la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique restauration de l'image et du son (qui n'a rien de nasillarde, c'est juste le son de l'époque, c'est sure que pour des oreilles habituées au sons de maintenant)

L'animation était un peu cheap.

Désolé, mais cela ne "sonne" pas du tout comme cela chez moi.

Mes oreilles savent faire la différence entre les différents sons (home-cinephile depuis 1989).

L'acoustique du Grand Rex est loin d'être très "performante" et la perception sonore est TRÈS différente suivant l'endroit de la salle.

Ou étais-tu placé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique restauration de l'image et du son (qui n'a rien de nasillarde, c'est juste le son de l'époque, c'est sure que pour des oreilles habituées au sons de maintenant)

L'animation était un peu cheap.

Désolé, mais cela ne "sonne" pas du tout comme cela chez moi.

Mes oreilles savent faire la différence entre les différents sons (home-cinephile depuis 1989).

L'acoustique du Grand Rex est loin d'être très "performante" et la perception sonore est TRÈS différente suivant l'endroit de la salle.

Ou étais-tu placé ?

 

Si tu le dis...je ne préfère pas rentrer dans le débat : "l'image et le son" beaucoup mieux chez soi sur Blu ray ou dvd avec des fichiers compressés et un équipement homecinema que une diffusion ciné soit sur support pellicule (copie neuve) ou bien diffusion en numérique avec des fichier non compressés...

 

J'étais placé en bas vers le fond

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en bas vers le milieu de la salle à gauche (dans l'axe de la porte 3).

 

Je préfére le cinéma au homecinema.

Mais bon nombre de salle sont mal "sonorisée" (traitement acoustique, mixage…), image mal étalonnée et projetée sur des écrans "inadaptés"

au diffuseurs numériques (parfois les lampes ne sont pas assez puissantes).

 

Depuis l'arrivée du numérique, le métier de "projectionniste" a presque disparu des salles. Les exploitants économise ce poste

et confient ce travail à des employés "non qualifiés" qui étalonnent tout "automatiquement" (son et images).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un nouveau visuel du coffret/surétui + un boitier cartonné dépliable à quatre rangements. Changement majeur concernant le tablier qui n'arbore (malheureusement) plus les trainées de sang laissées par des doigts mais un célèbre visu de Leatherface.

post-2664-0-95061900-1412630273_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies