Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Planète des Singes : L'Affrontement [Futurepack]

Messages recommandés

C'est vraiment bizarre ce choix de la fox de sortir un futurpack pour ce titre, je pensais que cela était lié aux nombres de disques mais une chose m'échappe le nouveau X men du même éditeur avec le même nombre de disques est annoncé lui en format steelbook ?

Erreur de ma par le X men n'a pas le dvd bonus, donc le choix du boitier est lié aux nombres de disques futurpack (4) steelbook (3)

Non pas vraiment on peut mettre 4 disques dans un steelbook (exemple Alien anthology).

Mais étant donné que le premier film a été réédité en futurepak en Angleterre ça ne m'étonne pas du tout.

C'est à prendre avec des pincettes ce que je vais dire, mais le détail sur Amazon a changé et est passé sous "Edition limitée boîtier Steelbook".

Le visuel est toujours un futurepack, mais d'après Amazon il ne faut pas se fier à l'image encore, mais au détail. Enfin bref on verra bien tout ça :)

• J'aime 2

Je l'aurais bien pris pour aller avec le steelbook du 1er. Comme dit, le recto/verso est assez répétitif et, malheureusement, c'est l'édition 3D qui ne m'intéresse pas du tout. Et puis le 1er avait tout de même quelques bonus supplémentaires.

décidément entre X MEN, Godzilla et celui ci, on se demande lequels des steelbooks est le plus atroce visuellement

Cool ... a futurepak

did you see the USA version ... also futurepak and the visual is very "clean"

They will disassemble in Steelbook ... shame that they did not add a 3D embossing can do as Novobox

It seems that Novobox released a futurepak with light and sound ... someone's seen? or I can buy it please?

Embossing would have been welcome but frankly futurepak c is not too bad

I like them ... I have the futurepaks the Dark Souls game video, I got the USA version ... it disconnects their 3D embossing

I was told that Godzilla was released in the US futurepak with her ... but where can I buy it please? quelsite on?

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Pour le boitier metal, il semble que rien ne soit arreté.

L'image principale est retouchée pour ressembler à un steelbook et le descriptif est le suivant

Contenu additionnel
Edition collector limitée en boîtier métal SteelBook
Contient :
- le Blu-ray du film en 3D active
- le Blu-ray du film en 2D
- le DVD du film
- un disque bonus
- la version DIGITAL HD

Pas encore definitif??

Modifié par Bender_37
  • J'aime 1

C'est moi ou le Futurepack va devenir le futur (sans jeu de mot :higreen: ) des éditions métales en France ???

Pas qu'en France, ils essaient de les mettre partout, car au vu de la qualité moindre par rapport à un steelbook, ça doit coûter moins cher à produire et on les vend au même prix que les steelbooks et les gens qui n'y connaissent rien vont trouver ça génial (comme le kéké du stèlebook de X-Men). Mais si c'est l'avenir des boitiers métalliques, je préfère arrêter ma collection.

• J'aime 3

C'est claire qu'on commence à s'en bouffer de plus en plus.
Pareil que Lafibiou, si c'est l'avenir des éditions métals, j'en achèterais plus beaucoup. Enfin pour l'instant y'a encore beaucoup de steelbooks qui sortent, donc ça va  ^_^ .

• J'aime 6

C'est la Fox qui semblerait arrêter le stailebouque pour le Futurepak. Faut juste espérer que les autres éditeurs ne soient pas tentés par la même démarche. Difficile, surtout si le coût du Futurepak est moins élevé que celui du steelbook. Mais bon, l'amaray doit être évidemment encore moins cher, donc, y-a encore espoir d'en avoir des nouveaux, et puis les anciennes éditions existent encore...

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...