Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Warcraft

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Mouais ça fait assez numérique quand même <_<

C'est claire.

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire plus numérico-moche que les dernier Hobbit, mais là ça a l'air d'être pire...

Dommage surtout que j'ai l'impression qu'ils bossent dessus depuis des années (donc le temps pour peaufiner tout ça était là).

Moi ça me fait penser à Jack Chasseur de Géant dans le genre bouillie numérique :higreen:

Ouais voilà, même rendu que pour ce genre de choses. C'est vrai que Jack Chasseur de Géant abusait aussi beaucoup des CGI.

Bon après c'est sur que quand un monde est totalement imaginaire, avec des clans comportant des créatures, c'est difficile de ne pas passer par la case CGI... Mais après la facilité c'est de ne pas passer quasi que par des CGI, là ou tu pourrais les éviter ou faire des décors plateaux. Mais la politique du moment a l'air d'être les fonds verts de toute façon alors bon, c'est pas non plus étonnant... Mais pour l'instant je ne m'y fais pas du tout. Je trouve ça vraiment moche et plus proche du jeux vidéo que du cinéma. C'est ce qui m'a en partie tué la trilogie le Hobbit.

• J'aime 1

• 4 mois plus tard...
(modifié)

Whaouu ce post TV claque pas mal (la séquence de début :j'ai baindé:) !! Le seul Blockbuster estival que j'attend vraiment cette année et en qui je place beaucoup d'espoir, Duncan Jones est un metteur en scène très talentueux, Moon est un petit chef d'oeuvre (et il est passé a Sundance !!) et Source code un trés bon film , mais forcément vu qu'il fait dans le cinéma grand public, il sera relayé comme simple éxecutant (comme Miller aux oscars), quand d'autre son considéré comme le nouveau Spielberg .. Vivement sa sortie , mais j'ai grande confiance !!

Modifié par Barton Fink
  • Triste 4

A chaque nouvelle bande annonce ou spot tv, je trouve ça de plus en plus degueulasse comme CGI.

Je n'en attends pas grand chose mais j'espère que ce sera plus intéressant que ça en a l'air pour le moment.

Oh bah avec les troupes très mal faites, et le Legolas qui fait des bonds en CGI dégueulasses, ouais j'avais eu l'impression de voir du jeux vidéos devant le Hobbit aussi perso... Et c'était bien là le problème, l'authenticité qui avait laissé place aux CGI à outrance, souvent injustifiés. Enfin bref, on ne va pas ouvrir un vieux débat déjà milles fois exploités ^_^ 

Mais bon ce Warcraft semble très proche de l'univers jeux vidéos, les CGI qui s'en rapprochent en tout cas. Après perso l'univers je ne le connais pas, j'aime pas ce genre de jeux.

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Du lourd !! Les CGI de la 1ère BA piquait un peu les yeux c'est vrai mais sur les derniers spot tv on sent une belle amélioration, après c'est surtout l'étalonnage qui donne cette impression de couleurs très pétantes (les BA de Xmen apocalypse sont biens pires je trouve), de toute façon les CGI  d'une B.A ne sont pas représentatif du résultat final de l'oeuvre, souvent les films en post prod ne sont pas encore au point .

Après c'est la mise en scène qui importe, et elle a l'air d'envoyer du lourd, surtout que  Duncan Jones c'est tenir une caméra et les BA laissent entrevoir quelques séquences qui tabasses !! (y'a un vrai souffle EPIQUE !). Puis Les hobbit aussi était bourrés de CGI pas toujours réussis et ça ne leurs a pas empêchés d'être d'excellent films (Smaug quoi :rock: le plus grand Dragon de l'histoire du cinéma,et en performance capture, juste total respect !!!) En tout cas je mise beaucoup sur ce film, deja que c'est le seul Blockbuster estival que j'attend vraiment alors j'espère au moins ne pas être déçu mais je suis vraiment confiant !!!

Beaucoup critiques l'aspect trop coloré et "jeux-vidéo" des BA (ou même de l'affiche) mais c'est un partis pris c'est voulu, on voit que Duncan veut donner au film une dimension hybride entre le jeux vidéo et le cinéma, moitié filmé live et l'autre en animation 3D et en performance capture !! Puis le Cinéma et le jeux vidéo n'ont jamais fait bon ménage donc si Duncan Jones arrive a renouer les deux supports ce serait génial , car pour l'instant toutes les adaptation au cinéma ont foiré a 99% que se soit les Resident Evil , Lara Croft, Max Payne, Street fighter, Doom, Mario Bros, Tekken, Hitman ect ect.. Sinon j'entend beaucoup de gens faire ce rapprochement facile entre Warcraft et le Hobbit alors qu'en terme de thématiques je rapprocherais beaucoup plus Warcraft a Avatar ..En tout cas beaucoup d'attente pour ce film qui a l'air vraiment épique , vivement sa sortie!!!

Modifié par Barton Fink
  • Triste 4