Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problème d'affichage

Messages recommandés

(modifié)

Par exemple dans la section cinéma, tous les sujets de résident les images ne fonctionnent pas ? Car je viens de faire un test via l'application tapatalk, tous les sujets de residentevil (par exemple) où il y'a des images s'affichent correctement chez moi. Si tu as un lien vers un sujet qui a ce bug ? 

Modifié par scaz

Ok j'ai aussi le soucis sur le premier message du sujet, l'affiche de "the flash" ne s'affiche pas sous tapatalk. Par contre le reste, notamment le dernier message posté par residentevil, l'image s'affiche correctement. Le soucis a l'air de venir de tapatalk et non du forum, car la version normal du site affiche bien les images que ça soit sur ordinateur, tablette et smartphone. Peux-tu me dire si ton soucis est uniquement sur des messages qui ont été créé sur avant le passage sur la nouvelle version du forum ? Ou ça te le fait aussi sur des messages récents ? 

• J'aime 1

(modifié)

Oui mais ce que je voulais savoir c'est, si tu avais remarqué que le soucis des images était uniquement sur des messages qui datent d'avant la nouvelle version, ou si c'est aléatoire (aussi bien sur des messages qui datent d'avant etsur ceux qui datent d'après le passage à la nouvelle version). Tapatalk a été mis à jour par les créateurs pour supporter la nouvelle version 4 d'ipboard mais il se peut que leur application ait quelques bugs. Car je n'ai pas l'impression que le soucis vienne vraiment du forum (mais je peux me tromper). 

Modifié par scaz

ça a peut-être deja été signalé, désolé j'ai la flemme de chercher ^^

Un bug d'image, en l'occurence dans le topic "Cinema : le vrac". ça déborde un peu :D (je suis sous Firefox, au cas ou ça puisse aider)

530398bug.jpg

• J'aime 3

ça a peut-être deja été signalé, désolé j'ai la flemme de chercher ^^

Un bug d'image, en l'occurence dans le topic "Cinema : le vrac". ça déborde un peu :D (je suis sous Firefox, au cas ou ça puisse aider)

530398bug.jpg

Même chose sous Chrome. ;)

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
(modifié)

Maintenant, ça marche, je comprends plus rien!:o

Cela le faisait aussi pour les images des autres membres.

Mais dans la section "quel blu-ray vous allez regarder?" le même lien ne fonctionne pas , l'image ne s'affiche pas, juste le lien...

Modifié par Dark Vador

Il se peut qu'il fallait attendre un peu le temps que le processus des tâches soit terminé. J'ai encore quelques mises à jour en tâche de fond qui sont entrain de se faire, à voir donc si cela se produit de nouveau. Tiens moi au courant.

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Maintenant, ça marche, je comprends plus rien!:o

Cela le faisait aussi pour les images des autres membres.

Mais dans la section "quel blu-ray vous allez regarder?" le même lien ne fonctionne pas , l'image ne s'affiche pas, juste le lien...

Je viens d'éditer ton message. Un simple retour à la ligne m'a permis d'avoir l'image.

• J'aime 2
  • Triste 1

Vous avez essayé en vidant le cache de votre navigateur ? Il semblerait que cette méthode règlerait quelques soucis.

Moi aussi j'ai eu ce soucis avec les boutons... Tout comme j'ai eu le soucis aussi avec l'impossibilité de poster un message. Mais tout est revenu à la normal quelques heures après (je suis sous mac OSX et safari). 

564af0f5c1016_Capturedcran2015-11-1710.1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies