Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problème d'affichage


Messages recommandés

Ouais désolé les gars, c'est ma faute  :snif:

Je suis entrain de tout remettre depuis hier mais avec un peu plus de 10 000 images (entre avatars, images du forum, photos, icônes) ça prend un peu de temps. Tout va revenir à la normal (même pour ceux qui n'ont pas changé d'avatar ça va se remettre) ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la vue mobile est obligatoire sur un téléphone?? je n'arrive plus à avoir la vue "ordinateur" sur mon note edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Bon désolé d'avance de chipoter :) surtout que ça reste un cas isolé...

 

Sur la page d'accueil du site, nous pouvons voir sur la droite les sujets récemment abordés avec le début du dernier commentaire.

Hors sur ce dernier commentaire, tous les spoilers ne sont pas "cachés" contrairement à la page du topic concerné.

 

En effet cela peut dévoiler certains contenus...

 

Je me suis aperçu de ça récemment, je me permets donc d'en faire part :)

Modifié par iPman143
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Non Jump, quand je suis sur le PC, ces photos sont énormes mais il n'y a pas que lui.;) Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Ouais je vois le soucis. 

En fait, il me semble qu'avant sur l'ancien fofo, quasiment toutes nos photos venaient d'un lien externe (image hébergée ailleurs) et il y avait un système sur le forum qui redimensionnait automatiquement.

La aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas de redimension sur les liens externe (ce qui fait qu'elles s'affichent avec la taille réelle qu'on leur donne en éditant et hébergées via imgur, hostingpics, tapatalk=>imageshack etc...) mais par contre pour les images en pieces jointes au message, pas de soucis, ça se redimensionne direct.

Peut être que @scaz va nous en dire +

Modifié par Jump'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Normalement c'est bon, c'est résolu. Petit test avec une grande image (1495 × 2333):

IMG_0155.jpg

 

Quand je suis sur mon phone sous l'application Tapatalk, je ne vois quasiment aucunes des photos postées par les autres membres...:unsure: Envoyé de mon Samsung Galaxy S3 en utilisant Tapatalk.

Il y'a eu une mise à jour de tapatalk (du moins sur iphone) corrigeant quelques soucis, je pense que le problème vient de chez eux. As-tu toujours ce soucis malgré leur mise à jour de l'application pour smartphone ? 

 

Modifié par scaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies