Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bonjour

Madar
 Share

Messages recommandés

Pseudo : Madar

Nombre de Steelbook: 45

Votre premier Steelbook (falcutatif): Je ne m'en rappelle plus :-(

Date de naissance (facultatif) : 01/06/1985

Vos passions (facultatif) : Sport, voyages en plus de celle-ci des films et séries évidemment!

Comment avez-vous connu le forum : Par hasard en furetant sur le net.

Autres :

Lol merci à tous pour votre accueil! Nettement plus chaleureux que les premiers échanges ici qui m'avaient presque décidés à ne pas venir ^^

Bonne journée à tous :-)

une personne qui file directement en section P.A  dès son 1er post avec un tel message:

Je vends ou échange ce steelbook (plusieurs exemplaires disponibles) encore emballé.

et qui a déjà réussi a enfreindre 3 règles dès le départ, entre nous... :rolleyes:

• J'aime 7

@ Greg, pour être précis j'ai créé cette présentation 7mn après l'annonce.. Je ne pensais pas que les surveillances temporelles étaient si drastiques ! Pour la notion de feedback je n'avais pas bien compris. Mais je ne mettrai plus d'annonce sur le site, j'échangerai directement avec les personnes par MP comme ça plus de remontrances :-)

@Harry et Nonopool, oui cela vient du joueur bien vu !

• J'aime 2

(modifié)

D'abord bienvenue à toi.

En tant que nouveau membre, ta mission si tu l'acceptes est de lire ces règlements du forum

Tu es libre de faire des transactions par MP directement avec les membres, en outre passant le règlement. Dans ce cas, sache qu'en cas de soucis, tu es seul responsable avec le membre qui accepterait de faire une telle transaction avec toi. Le Staff Blusteel niera avoir eu connaissance de vos agissements, il ne pourra en aucun t'aider, ou faire le médiateur.

Ce message ne s'auto-détruira pas dans 5 secondes.

Bonne chance. :D 

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 8

@ Greg, pour être précis j'ai créé cette présentation 7mn après l'annonce.. Je ne pensais pas que les surveillances temporelles étaient si drastiques

en faisant les choses dans l'ordre il n'y aura pas le moindre problème, les règles restent les mêmes pour tous, mais ça si tu avais pris le temps de les lire tu n'aurais pas eu de remarque et n'aurais pas eu de mauvaises impressions  :hi:

Pour la notion de feedback je n'avais pas bien compris. Mais je ne mettrai plus d'annonce sur le site, j'échangerai directement avec les personnes par MP comme ça plus de remontrances :-)

libre aux membres ensuite si ils le souhaitent de passer par la voie officieuse et prendre le risque d'une éventuelle arnaque ! en attendant l'un des points forts ici étant la sécurité des transactions, je suis pas certain que tu trouveras beaucoup de clients....

• J'aime 4

@ Greg, quand je disais par MP, c'était pour proposer des échanges par rapport à ce que j'ai et ce que je vois puis ensuite on formalise les choses là où ça va bien et il est évident que j'enverrai en premier pour tout membre ayant plus de feedbacks c'est tout à fait logique donc rassure toi personne ne se plaindra de moi.

C'est plus le ton et la manière qui me faisaient penser qu'il y avait un côté hautain au lieu de faire passer les choses sobrement (ou une opinion négative peut être de base pour tout nouveau pour certains) mais apparemment c'est loin d'être le cas de tous donc je ne doute pas de faire de bons contacts ici :-)

@ Emma oui merci pour ces infos, cela rejoint ce que je décris dans ma première ligne, je n'ai sincèrement vraiment rien d'un rebelle :-). Il va falloir que je mette ma photo pour rassurer ;-)

@ Greg, quand je disais par MP, c'était pour proposer des échanges par rapport à ce que j'ai et ce que je vois puis ensuite on formalise les choses là où ça va bien et il est évident que j'enverrai en premier pour tout membre ayant plus de feedbacks c'est tout à fait logique donc rassure toi personne ne se plaindra de moi.

C'est plus le ton et la manière qui me faisaient penser qu'il y avait un côté hautain au lieu de faire passer les choses sobrement (ou une opinion négative peut être de base pour tout nouveau pour certains) mais apparemment c'est loin d'être le cas de tous donc je ne doute pas de faire de bons contacts ici :-)

d'un air hautain ? le message est là, arrête un peu ton cirque S.T.P <_<

merci de prendre connaissance du règlement avant de créer une annonce / de passer par la case présentation / de nous faire parvenir un feedback

et encore une fois puisque tu semble faire partis de ces personnes susceptible qui n'acceptent pas le moindre reproche, a l'avenir fait les choses correctement et tu n'auras pas a en recevoir :rolleyes:

maintenant puisque tu sembles te foutre royalement des règles, mais mieux que ça nous annonce même prévoir de les enfreindres, ça va être très simple et je vais te la faire autrement ;) 

si on apprends que tu as essayé de conclure des transactions ici même par mp sans avoir fourni de feedback au staff on t'éjectera directement !

au moins tu as maintenant une raison d'être mécontent :)

• J'aime 5

Si on dit ça c'est pour toi aussi. Si tu te fais lésé par un des membres sans passer par une transaction dans les règles du forum, on ne pourra rien pour toi.

• J'aime 2