Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxy : Coffret pré-réservation Fnac

scaz
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Il y a une différence entre ne pas être intéressée et crier au scandale que c'est une arnaque a chaque sortie. Si le contenu ne vous intéresse pas personne vous force a l'achat , si le contenu interesse l'acheteur il n'y a aucune arnaque sur le prix

le contenu est intéressant. mais le prix est exorbitant quand tu prends les objets un par un + les 30€ adhérents (parce que grosso modo, quand tu n'es pas adhérents, tu n'as pas ces 30€ donc ... ça peut pousser à adhérer à la FNAC donc achat supplémentaire et si tu as plus de 25 ans, l'adhésion 3 ans est à ... 30€ ! c'est magique ^^ bon après tu peux adhérer qu'une seule année à 12€ aussi, mais je trouve marrant que les prix "coïncident").

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

Z'allez vous calmer sinon c'est mon pote qui va s'en charger  :hi:

mini_394858tlchargement.jpg

Allez c'est pas très grave tout ça ; ceux qui ne le veulent pas , ne le prennent pas et ceux qui sont satisfait du contenu et pour lequel le prix n'est pas une barrière , foncez !

Chacun respecte le choix de l'autre et tout le monde est content.

C'est aussi simple que ça. Elle est pas belle la vie  ;)

J'suis d'accord avec toi ^^

Après si on écoute Stitch', on a pas le droit de critiquer le coffret et la façon de faire (vendre) de la FNAC. 

Dans ce cas ce n'est plus un forum et les admins peuvent mettre la clé sous la porte si on ne peut plus débattre ...

• J'aime 2

Il y a une différence entre ne pas être intéressée et crier au scandale que c'est une arnaque a chaque sortie. Si le contenu ne vous intéresse pas personne vous force a l'achat , si le contenu interesse l'acheteur il n'y a aucune arnaque sur le prix

le contenu est intéressant. mais le prix est exorbitant quand tu prends les objets un par un + les 30€ adhérents (parce que grosso modo, quand tu n'es pas adhérents, tu n'as pas ces 30€ donc ... ça peut pousser à adhérer à la FNAC donc achat supplémentaire et si tu as plus de 25 ans, l'adhésion 3 ans est à ... 30€ ! c'est magique ^^ bon après tu peux adhérer qu'une seule année à 12€ aussi, mais je trouve marrant que les prix "coïncident").

Si es adhérent tu as largement de quoi rentabiliser ta carte si tu achètes régulièrement a la fnac , rien que pour les jeux vidéos tu gagnes facilement des chèques cadeaux , je ne vois pas ou est le problème si tu sais a l'avance que tu vas acheter prochainement la bas

Cherchez pas Stitch adore Apple, il est déjà habitué a tout payer trop cher :ninja:

Ok je sors :D

Désolé de ne pas aimer la coque en plastique des Samsung :D

(modifié)

Z'allez vous calmer sinon c'est mon pote qui va s'en charger  :hi:

mini_394858tlchargement.jpg

Allez c'est pas très grave tout ça ; ceux qui ne le veulent pas , ne le prennent pas et ceux qui sont satisfait du contenu et pour lequel le prix n'est pas une barrière , foncez !

Chacun respecte le choix de l'autre et tout le monde est content.

C'est aussi simple que ça. Elle est pas belle la vie  ;)

J'suis d'accord avec toi ^^

Après si on écoute Stitch', on a pas le droit de critiquer le coffret et la façon de faire (vendre) de la FNAC. 

Dans ce cas ce n'est plus un forum et les admins peuvent mettre la clé sous la porte si on ne peut plus débattre ...

c'est pas que tu n'as pas le droit c'est qu'à chaque fois les mêmes personne viennent cracher dessus , je pense qu'on a compris à force ce n'est pas utile de le faire pour chaque sortie , on se croirait sur LAL quand on achète un steelbook ...

Désolé je préfère l'alu de chez HTC :D

c'est vrai que c'est beaucoup plus cher un iPhone :D

209189iphone.png

460731htc.png

Modifié par Kriis' Stitch'

(modifié)

c'est pas que tu n'as pas le droit c'est qu'à chaque fois les mêmes personne viennent cracher dessus , je pense qu'on a compris à force ce n'est pas utile de le faire pour chaque sortie , on se croirait sur LAL quand on achète un steelbook ...

bah écoute pour ma part c'est la première fois que je viens critiquer un coffret FNAC, je ne m'y étais pas vraiment intéressé jusque là. Et il faut avouer qu'il y a de quoi cracher dessus. Les méthodes de vente de la FNAC sont aberrantes. Après, comme je te l'ai dit, c'est ton achat, il te plait, je respecte ;)

le seul coffret FNAC que je me suis acheté, c'était le coffret Drive (le steel était déjà à l'intérieur), je l'avais payé 39€ soldé et niveau contenu, c'était quand même loin de celui des GoG (Steelbook du film, DVDs de Bronson et Valhala Rising, BO dans boitier cristal du film, le roman, le docu sur NWR et l'affiche). j'ai vraiment l'impression que, plus les coffrets ont du succès, moins ils mettent du contenu à l'intérieur ...

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

• 1 mois plus tard...
Invité

de la belle arnaque ces coffrets...au départ ça valait le coup plus là. Rien de tel que les Marvel en steelbooks

Les coffrets Fnac sont morts depuis un bout de temps maintenant :(

C'est vraiment dommage de faire des coffrets cheap comme ça, alors que s'il étaient plus fourni ils s'arracheraient comme des petits pains.

Je regarde ave nostalgie mes coffrets Sucker Punch et Tron qui eux valaient vraiment le coup.

Ouais, je suis d'accord aussi.

Ils sont tombés dans une routine... C'est plus valable du tout.
A part des coffrets comme pour GOT, qui permettent d'avoir l'intégrale du bouquin gratuitement. D'ailleurs ils en ont fait pour les trois premières saisons, j'espère qu'on en aura un pour la quatrième.

J'ai reçu le mien la semaine dernière ;-)

J'en suis globalement très content, le seul inconvénient est que ce type de coffret prend beaucoup de place comme la plupart d'ailleurs

• J'aime 1