Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Gardiens de la Galaxy : Coffret pré-réservation Fnac

scaz
 Share

Messages recommandés

140625071252895905.png

Date de sortie : 7 Août 2014

Exclusivité : Fnac

Lien : http://video.fnac.com/a7418380/Les-Gardiens-de-la-Galaxie-Coffret-de-pre-reservation-Chris-Pratt-DVD-Zone-2#bl=HGVIBLOD11

Autre(s) information(s) :

• - 3 figurines Eaglemoss : Drax, Gamora et Ronan
  • - Le livre « MARVEL NOW » : LES GARDIENS DE LA GALAXIE tome 1 - 144 pages
  • -L’affiche du film
  • -Un kit de 6 photos collector du film
  • -La carte cadeau Fnac pour acheter le DVD ou le Blu-Ray "Les Gardiens de la Galaxie" à sa sortie
  •  

30€ offert pour les adhérent

• J'aime 4

J'ai pas dis d'autres comics ; j'ai dis des bouquins d'art du film / guide du film ou autre alors commence pas toi  :P

Pour le prix , je suis pas d'accord mais bon après c'est selon chacun ^^

Si tu prends les articles un par un ça les vaut et surtout tu paie pas le packaging ^^

Après c'est pareil ils ont peut être pas prévu de guide ou art ^^ s'ils avaient mis des artbook sur chaque coffret ça aurait été bien aussi

(modifié)

Le coffret est plutôt bof !

Les figurines Eaglemoss ... pas de Star-Lord ou de Rocket à l'horizon ... le pire c'est que ce ne sont même pas des exclus pour les coffrets mais les figurines parues dans la collection Eaglemoss Marvel ...

Le livre Marvel Now qui vient de paraître et qui est le début d'une saga, donc qui risque de devoir pousser à l'achat du second volume à paraître dans quelques mois (un artbook ou un one-shot aurait été plus adéquat)

La figurine coûte 10€ environ.
Le bouquin est à 14€ et quelques.

Le Blu-ray sera surement aux alentours de 35€.

Y'en a pour 79€ à peu de choses près ! 

Vous n'allez pas me dire que les photos et l'affiche, ça vaut 21€ ? ^^

Je comprends les 30€ pour les adhérents ... au final c'est ton propre argent que tu pourras réutiliser :D

Je n'irais pas mettre presque 100€ là-dedans ...

Modifié par nonopool
  • J'aime 1

Je vends ce magnifique carton collector, avec son scotch Chatterton collector pour 10€.

Evidemment la boite sera livrée vide !

Boite_carton.jpg

Pour 10€ de plus, je la peins en noir, je colle une photo des Gardiens de la Galaxie dessus, je mets un sticker FNAC.

140625071252895905.png

Mon offre est bien plus intéressante non ? :P

• J'aime 1

quand vous achetez un coffret quoi qu'il arrive vous payez plus que sa vrai valeur ;)

A partir du moment ou ce qu'il y a dedans vaut 80€ et que tu as 30€ de CC , tant que tu sais que tu t'en servira a la fnac je ne vois pas où est l'arnaque

C'est de l'arnaque car ça t'oblige à acheter quelque chose à la FNAC, c'est de la vente "forcée". Tes 30€ tu pourrais les dépenser ailleurs mais non, tu dois le faire chez eux ;)

• J'aime 1

quand vous achetez un coffret quoi qu'il arrive vous payez plus que sa vrai valeur ;)

A partir du moment ou ce qu'il y a dedans vaut 80€ et que tu as 30€ de CC , tant que tu sais que tu t'en servira a la fnac je ne vois pas où est l'arnaque

C'est de l'arnaque car ça t'oblige à acheter quelque chose à la FNAC, c'est de la vente "forcée". Tes 30€ tu pourrais les dépenser ailleurs mais non, tu dois le faire chez eux ;)

non ce n'est pas une arnaque , une arnaque aurait été qu'il ne le précise pas , là c'est précisé à l'achat et tant que tu sais que tu vas acheter un truc dans l'avenir chez eux je ne vois pas le problème

Encore un coffret FNAC... Encore un que je vais passer.

Bien trop cher pour ce que c'est au final. 300€ en peu de temps entre "Captain America", "Amazing Spiderman 2" et celui-là... Ca devient vraiment une machine à fric tout ces coffrets. Je passe vraiment sans hésiter, j'achèterais pleins de beaux blurays avec mes 100€  :)

• J'aime 3

(modifié)

non ce n'est pas une arnaque , une arnaque aurait été qu'il ne le précise pas , là c'est précisé à l'achat et tant que tu sais que tu vas acheter un truc dans l'avenir chez eux je ne vois pas le problème

Ce qui est précisé, c'est que tu remportes un bon de 30€ pour te remercier de ton achat. Ce qui n'est pas précisé, c'est la valeur réel de l'achat, et que ce bon d'achat, c'est juste la différence "valeur achat - valeur réelle". Tu achètes à part l'ensemble du collector, tu économises tes 30€. Voilà tout ;)

Modifié par nonopool

C'est vrai que tout est fait pour te croire gagnant avec ces coffrets... J'ai moi-même trouvé des arguments il y a plusieurs années en prenant le coffret de "Tron Legacy" ou "Sucker Punch" et autres. Mais avec le recul, tu n'es pas du tout gagnant, tu te fait même bien avoir avec ce genre de coffret.

Après chacun son plaisir aussi  :)  c'est sur que posés sur une étagère, ça rend pas mal.

Mais ils ne me font plus du tout rêver pour un sersterce ces coffrets perso. Surtout quand tu commences à te rendre compte de tes dépenses par rapport à la qualité proposée.

• J'aime 2

non justement tu l'as dis toi même que le contenu est de 79€ ;) donc tu gagne déjà 10€ , mais tu gagnes surtout un beau coffret contre rien si tu prends tout séparément

tu joues un peu sur les chiffres là ^^

et c'est bien ce que je dis, tu achètes en plus la boite en carton peinte (toi tu appelles ça "beau coffret) d'une valeur de 21€ :)

putain les mecs c'est pas parce que vous aimez pas que tout de suite c'est de l'arnaque faut arrêter votre délire.

non pas 21€ puisque tu as les 30€ adhérent donc ça te coute rien.

Quand vous achetez un steelbook Zavvi 25€ pour un film qui en vaut 10€ vous payer aussi votre boite métal peinte ;)

quand tu as achète un intégrale série le coffret c'est pareil , ca vaut beaucoup moins

putain les mecs c'est pas parce que vous aimez pas que tout de suite c'est de l'arnaque faut arrêter votre délire.

non pas 21€ puisque tu as les 30€ adhérent donc ça te coute rien.

Quand vous achetez un steelbook Zavvi 25€ pour un film qui en vaut 10€ vous payer aussi votre boite métal peinte ;)

quand tu as achète un intégrale série le coffret c'est pareil , ca vaut beaucoup moins

oh la, du calme, j'ai pas dit que je n'aimais pas hein, c'est joli, c'est coloré ... mais ça vaut pas son prix ;)

okay, tu gagnes 10€ sur la valeur du coffret, mais ça reste, de mon point de vue, une arnaque

les steelbooks Zavvi, à part les Marvel (parce que tirage limité et qu'ils partent très vite), je les achète pas aux prix forts, j'attends les réducs

intégrale de série, c'est pareil, et merci cDiscount pour ça

tu prends personnellement une remarque générale, tu es libre de faire ton achat et d'en être heureux, je respecte, mais je suis également libre de penser que c'est une arnaque 

• J'aime 3

(modifié)

Il y a une différence entre ne pas être intéressée et crier au scandale que c'est une arnaque a chaque sortie. Si le contenu ne vous intéresse pas personne vous force a l'achat , si le contenu interesse l'acheteur il n'y a aucune arnaque sur le prix

:popcorn: Vive les débats Coffret Fnac  :popcorn:

:allezbleus:

J'avoue  :haha:  à chaque coffret le même débat qui revient  :hi:

Normal que le débat revienne , a chaque sorite il y a toujours les même personne non intéressé qui vienne critiquer , s'ils aiment pas pourquoi ils continuent a venir les critiquer :) il y a des gens qui apprécient ces coffrets

Modifié par Kriis' Stitch'