Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Drive [Novamedia Exclusive #01]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Pour ceux qui l'ont raté la première fois, vous l'avez eu la seconde pendant le plantage de Blusteel ?? Parce que le lenti et le full sont revenus en stock pendant cette période.

La c'est de nouveau OOS

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

C'était quoi les nombres de steelbbok pour chaque éditions pour que ca parte aussi vite? J'ai pas suivi.

- Lenticular 600 coopies for oversea customer

- Full slip 600 copies for oversea customer

- 1/4 slip 100 copies for oversea and domestic customer

- One click option (including all 3 version and same number from 1 to 300) 300 copies

• J'aime 2

Après honnêtement les gars, s'ils maintiennent ceux qui ont réussi à le choper (ce que j'espere !!), j'ai pris le tri pack mais je n'ai besoin "que" du lenti et du fullslip, le 1/4 de slip est prévu pour 100e sur la bay quand je le recevrai. Bien sûr si l'un de vous est interessé je laisserai priorité au forum plutôt qu'à la bay.

Quel commentaire magnifique  :love:  je te le prendrais à 100€ et je t'offrirais un resto avec !

• J'aime 3

(modifié)

Bon ben j'étais là à 15h mais pas pu rester jusqu'à la mise en vente... Du coup dans le c** lulu!

C'est pas grave, je vois le verre à moitié plein que le à moitié vide... J'ai fais des économies...  :mellow:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Non je vois le verre à moitié vide!!!!! Je suis au fond du seau...

:snif:  :snif:  :snif:  Quelle galère... Surtout que j'étais là à 15h et je sors du boulot et j'apprend qu'il est OOS depuis quelques minutes...  :snif: 

Modifié par nicoleto
  • J'aime 5

J'ai pris le Fullslip, pour changer.

Le visuel du lenticulaire ressemblait trop au visuel de HMV.

Même si au final, les fourreaux je ne m'en servirai pas.

Il est quand même super jolie ce fourreau rose granuleux, tu ne trouve pas ?  :)

Victoire full slip order!

Par contre j'ai du passe par checkout guest car avec mon compte impossible de finaliser chez chelou!

Plus de 3h a appuyer sur f5 comme un malade devant le Pc....heureusement que je suis tout seul ajourdhui dans le bureau

(modifié)

Je réitère ma question, c'est un problème d'avoir le mail paypal mais pas nova ?

Si tu dois l'avoir, l'expéditeur s'appelle "Sales"
Nonon rien.

Ouf merci TitiAien

Modifié par Eyes Wide Open

J'ai pris le Fullslip, pour changer.

Le visuel du lenticulaire ressemblait trop au visuel de HMV.

Même si au final, les fourreaux je ne m'en servirai pas.

Il est quand même super jolie ce fourreau rose granuleux, tu ne trouve pas ?  :)

Oui, et je pense aussi au côté pratique : ça va me servir de protection pour le steelbook quand je déménagerai lol

• J'aime 4

J'avais lâché l'affaire, je fais un dernier essai et hop j'ai eu un fullslip.658045Yess.gif

(mais site de m*rde quand même)

Tout pareil pour moi !!!!

J'ai tenté TRÈS négligemment à 18h35 le lenticular et hop commandé en 30 secondes.

Du coup par "plaisir" j'ai voulu prendre le Full Slip mais à 2 secondes près il était OOS (il était dans mon panier).

J'ai hésité longtemps avant la pré-commande, mais la vidéo du Lenticular m'a fait penché pour ce dernier.

Bien que le FullSlip soit plus "Premium"… mais moins dans l'esprtit du film (mise à part le rose évoquant la romance).

J'espères que tout le monde a pu avoir un exemplaire.

• J'aime 2