Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rust and Bone (De Rouille et d'Os) [Plain Archive Exclusive]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Ça tombe bien car vendredi je suis d’après midi du coup ça me dérange moins de mettre le réveil a 2h quand il ne re-sonne pas a 4h ;)  Par contre j'arrive pas a faire un choix entre les 2 versions , du coup je vais prendre les 2 et je verrai entre les mains laquelle des 2 versions je garderai ^^

Très jolie le tout :)

Mais je ne sais pas si je vais le prendre, avec les soldes Boulanger ces derniers temps, ça fait des bonnes grosses dépenses (et des sacré bons plans au passage). Je verrais bien le 30 au soir, selon l'inspiration. Mais il y a des chances pour que je laisse tomber dans un premier temps  ^_^

Très jolie le tout :)

Mais je ne sais pas si je vais le prendre, avec les soldes Boulanger ces derniers temps, ça fait des bonnes grosses dépenses (et des sacré bons plans au passage). Je verrais bien le 30 au soir, selon l'inspiration. Mais il y a des chances pour que je laisse tomber dans un premier temps ^_^

J'aurais bien dit comme toi mais j'ai bien peur que par la suite les prix ne s'envolent :$

On a le prix de ce bijou à peu près ?

Bon je vais poser une question con :D

Mais il y aura une piste fr au moins ? :D

(je rentre du boulot je suis fatigué :D)

33$ si on se fie au prix des précédents amaray fullslip.

C'est un film français donc oui pour la piste audio française (question con? Je me tâte :lol: ).

• J'aime 3

Bizarre ce changement dans la communication chez Plain. Jusqu'à I saw the devil ils nous innondaient de photos avant la date de sortie, maintenant c'est une deux photos avant et ce n'est qu'après la préco que les photos sortent.

On passe un peu d'un extrême à l'autre. Peut-être que certains se sont plaints d'avoir trop de photos et que cela gâchait le plaisir d'ouvrir le colis et de découvrir l'objet commandé.

Un juste milieu aurait pu convenir. Là j'avoue que c'est un peu limite quand on doit faire son choix entre plusieurs versions (je pense surtout à The Master dans le cas présent).

A voir comment ça se passera par la suite.

• J'aime 3

(modifié)

10410937_621845447959941_201360011083347

Une ou plusieurs photos seront incluses dans une enveloppe scellée avec ce cachet de cire bleu turquoise :love: . Encore une belle innovation par nos vendeurs coréens les plus innovants :yes: .

Edit: ma traduction n'était pas trop mauvaise, voici le message posté sur leur fb:

"Our upcoming release 'Rust and Bone' includes a set of high-quality pictures of Marion Cotillard and Matthias Schoenaerts –– carefully packaged inside a white envelope.

We’re individually sealing the envelope with beeswax, heating it in the spoon using candles.

Every seal will look different from one another. This is one of our latest efforts to humanize our products and we hope you like it. smile 이모티콘"

.

Modifié par anae31
  • J'aime 6

Invité comICS-soon

Je ne voulais pas le prendre mais leur cachet bleu me fait hésiter maintenant, je suis fou ! :lol:

(modifié)

8HEcOn.jpg

When we revealed <Rust and Bone>’s original slip cover design with a “photo-wall” concept, it was clearly unpopular.

The “photo-wall” image that we used for [Design A] appears briefly in the movie. It’s a wall of photographs from Stéphanie(Marion Cotillard)’s past and we thought it would be a good idea to show them properly in high-resolution.

But at the same time, we knew how it didn’t directly represent the feature film itself.

...

After a week of brainstorming with our design partner at Propaganda, we’ve decided to give [Design A] a new look.

The “photo-wall” image will be used for the booklet instead.

<Rust and Bone> will be released in two designs as shown below.

Thank you.

Best regards
PLAIN ARCHIVE

Bon je préfère toujours le second slip.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

(modifié)

Merde les cons, je voulais le B et maintenant avec le nouvel artwork du A j'hésite, pas merci Plain :lol: .

Sinon, ils ont eu raison de changer parce qu'hier sur HDN il y vaait un vote pour le A contre 46 pour le B.

Modifié par anae31
  • J'aime 3

Perso j'hésitais pas mal mais avec le petit cachet bleu turquoise...le détail qui tue !

Je penche plus pour la version bleue (version A)

La version bleu c'est le B pas le A ;) (si c'est bien celui avec l'orque dont tu parles).

Sinon, j'aime bien l'idée du nouveau design du A avec

les handicaps ou blessures des protagonistes inversés (c'est Marion Cotillard qui aurait du avoir les béquilles et inversement), vraiment très intelligent et bien vu de la part des designers, félicitations. Le genre de détail qui me fait douter encore plus.

• J'aime 2