Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rust and Bone (De Rouille et d'Os) [Plain Archive Exclusive]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Trop bon cette sortie. Plain n'a pas encore décidé si ce serait un steelbook ou un amaray. Dans les deux cas j'achète, même si un steel serait énorme.

Les autres futures sorties donnent également l'eau à la bouche :bave:

• J'aime 1

Quel excellente nouvelle, j'ai adoré ce film ! Nos petits films français ont la côte en Corée :)

Je vois plutôt une édition telle que "la vie d'adèle" et moins un steelbook mais bon à voir ce qu'ils nous proposent ...

• J'aime 1

• 6 mois plus tard...

Magnifique cette photo ! Excellent choix. Je m'y attendais pas à ce visuel  ^_^ 

Ça change de celui où Cotillard est sur les épaules de Schoenaerts. Le film est vraiment très poignant.

En plus on aura une VF sur  :P  j'ai pas craqué pour l'amaray FR, pour pouvoir acheter cette édition à sa sortie.

• J'aime 2

C'est Intouchables 2 là, putaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn. :D

J'ai vraiment pas aimé ce film. C'est juste drole que ca soit des coréens qui font de jolie truc pour des films FR. Vive la FRANCE, COCORICO !

Petit coup de gueule ON :

C'est peut être pas ça que tu voulais dire par ta phrase mais c'est le truc le plus ridicule à dire envers ce film. Qu'est-ce que ça pouvait me gonfler les critiques du public qui disaient ça à la sortie... Mais où les gens y ont vu un Intouchables 2 ? Parce qu'il y a un handicapé dedans ?! La vache... Les liens sont vite établis.

Ce film n'a absolument rien à voir avec Intouchables, c'est même un gros contrepied à Intouchables d'ailleurs. Et sans vouloir spoiler, malgré toutes les images et les affiches où Cotillard est en gros dessus, le film est plus concentré sur l'autre personnage au final.

Pas la même approche, pas du tout le même scénario, pas du tout la même qualité de réalisation, pas du tout le même genre de film... M'enfin bon  :rolleyes:  si certains y voient un Intouchables bis...

Petit coup de gueule OFF.

Sinon je suis d'accord pour dire que c'est toujours drôle quand les coréens nous sortent une superbe édition d'un de nos films FR. Au moins ça montre que certains de nos films ont un intérêt et sont reconnus mondialement  :D

• J'aime 4

Flavsam, je dis ca par rapport aux guignols avec la marionnette de Cluzet; ils arrêtaient pas avec ce film donc ce me fait penser à leurs sketchs.

Dac  :D  je pensais bien que c'était pas toi qui disait ça aussi de la façon ou c'était mis. Mais je voulais pousser un petit coup de gueule   :nah:

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Par contre comme toujours horaire de préco à 2h du mat pour nous. En plus en fonction du nombre d'exemplaires dispo, il faudra être à l'heure, la plupart des amaray PLAIN étant sold out assez rapidement. 

PA008 <De rouille et d'os>(Rust and Bone, 2012) : Pre-order will start at 10AM, 30th January, 2015.(Korea Standard Time)

Modifié par Tchalla
  • J'aime 1

(modifié)

Bon bah finalement PLAIN nous sort une seconde version (celle qu'on attendait à la base en fait :D ). Les petits malins !

A noter que, dû au succès des précédents amaray, le tirage sera augmenté de 50% (on peut donc tabler entre 1500/1800 ex)

5qstZU.jpg

La citation du verso change.

Modifié par Tchalla
  • J'aime 4