Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Par contre LuDo, tu parles de mon résultat mais ... pour avoir le classement sous les yeux ... je crois que l'un d'entre nous s'impose comme le GRAND favoris :o

Hâte de publier ça mais ... putain, l'avance :o :o :o:D

Je suis presque triste pour le mexique... C'est eux qui ont fait le jeu en première et là ils sont "punis" de 2 but en 5 minutes... Ils méritaient au moins les prolongations...  :snif:

oui moi aussi :snif: mais le score me va bien comme ça :higreen:

• J'aime 3

Je suis presque triste pour le mexique... C'est eux qui ont fait le jeu en première et là ils sont "punis" de 2 but en 5 minutes... Ils méritaient au moins les prolongations...  :snif:

oui moi aussi :snif: mais le score me va bien comme ça :higreen:

moi aussi !!! :higreen:

• J'aime 3

(modifié)

Moi avec mon score (3-0) j'aurais voulu voir des néerlandais conquérants avec une attaque magique mais le seul qu'on a vu c'est Robben et Sneijder à part marquer n'a rien fait sur la rencontre... (Bien que ce soit déjà beaucoup de marquer!)  :lol:

Edit : Et RVP je l'avais oublié tellement il a été transparent muselé !

Modifié par nicoleto
  • J'aime 2

Dommage pour le Mexique de perdre sur une erreur d'arbitrage comme ca. Siffler ca a 2 min de la fin alors qu'il siffle pas le peno quand RVP tire le maillot de marquez c'est abusé.

Pour la peine j'espère qu'ils se prendront une branlée au prochain match  :colere:

• J'aime 2

Dommage pour le Mexique de perdre sur une erreur d'arbitrage comme ca. Siffler ca a 2 min de la fin alors qu'il siffle pas le peno quand RVP tire le maillot de marquez c'est abusé.

Pour la peine j'espère qu'ils se prendront une branlée au prochain match  :colere:

Contre la Grèce ou le Costa Rica je sais pas si branlée il y aura ... ^^

• J'aime 1

Péno aussi oublié contre Robben !!!!

• J'aime 1

Les équipes de départ

Grèce : Karnezis - Torosidis, Papastathopoulos, Manolas, Holebas - Karagounis, Maniatis, Samaris - Salpingidis, Samaras, Lazaros

Costa Rica : Navas - Duarte, Gonzalez, Umana - Gamboa, Borges, Tejeda, Diaz - Ruiz - Campbell, Bolanos

• J'aime 1

Contre la Grèce ou le Costa Rica je sais pas si branlée il y aura ... ^^

Ha oui mince j'ai cru qu'il tomberait contre le mexique, c'etait trop beau aussi  :lol: 

Péno aussi oublié contre Robben !!!!

Tu as pourtant "aimé" mon message  :D 

Tu dois parler de l'occase d'avant ou Robben tombe 2 fois? C'est encore moins flagrant j'ai trouvé :(

• J'aime 2

RE, le mec il est premier partout! Aux jeux du screen, aux pronostics, il a un nombre incalculable de Steelbooks... 

Dis RE, tu veux pas laisser un peu de place aux autres ?  :P

J'ai trouvé la véritable identité de RE les gars !!!

Sepp-Blatter-007.jpg

Et si il remporte le concours de pronos, ça sera tous penché en avant et un p'tit finger :D

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies