Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de pronostics [Mondial 2014]

nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

fuleco.jpeg

la coupe du monde 2014 au Brésil vient de se terminer, c'est l'heure de la remise des trophées !

et les gagnants du concours pronostiqueurs sont tmbour.giftmbour.giftmbour.giftmbour.gif

pour la 1er place  coupe_du_monde_2.png Résident-evil

pour la 2eme place 1405275346-1403917570-capture-1-2-copie. Benoit & Ludo :tapfront:

comme il ne peut y'avoir qu'un seul vainqueur lors d'une finale de coupe du monde ! 1405277217-1403917570-capture-1-copie.pn si vous avez une préférence, vous pouvez vous concerter ensemble pour savoir qui prends quel côté :good: 

pour la 3eme place 1405275351-1403917570-capture-1-2.png The Bride (all in)

1405287449-winners-podium-1-copie.jpg

félicitations aux gagnants :bravo:
et merci a tous pour votre participation et ce joyeux mois passer ensemble a pronostiquer sur la C.D.M :rock:

un grand merci a Nono pour tout le boulot fourni pour la gestion de ce topic et des classements  tout au long de la C.D.M :amen:

Nono n'oubli pas que ton ban était planifié au 13/07 pour incitation au flood ! tu vas nous manquer :snif:  :higreen:

ce topic ayant eu un grand succés, nous renouvellons l'opération pour ceux qui le souhaitent, avec la L1 & la Champions league :popcorn:

rendez vous ici pour la reprise du championnat de ligue 1 a partir du 08/08/2014 

et ici au démarrage de la phase de poules pour la champions league a partir du 16/09/2014 (tirage au sort des poules le 28/08 a 18h)

Christ_Redempeur_Rio_lune.jpg

Modifié par Greg
  • J'aime 13

moi je dit MERCI a tous pour ces bon moments passé  :snif:

et un GRAND BRAVO :amen:  :bravo: a nono et greg pour leur implication  :rock:  :beer:

PS pour la moitié du badge si Ludo ne  voies pas d' inconvénients je pends coté droit  :nah:

RDV dans 4ans et....  :allezbleus:

• J'aime 6

Oé en tout cas un grand merci à Nono et à Greg, parce que c'est quand même un sacré boulot de consigner tous les paris, de compter les points, de mettre à jour le classement constamment.  :good:  :bravo:

Content de vous retrouver pour les pronos L1 et Champions League. J'espère bien tirer mon épingle du jeu cette fois!  ;)

• J'aime 5

Allez, dernier classement pour ce concours de pronostics de la coupe du monde 2014 !

Victoire de l'Allemagne 1 à 0 contre l'Argentine. Et splendide enchaînement poitrine/reprise de Gotze !

Et donc félicitations à residentevil pour sa victoire ! J'ai vraiment cru jusqu'au bout que le all-in de The Bride serait payant, mais RE a bien géré son avance !!!

Podium complété, donc, de benoit et LuDo en second et de ... The Bride à la troisième place !

Un gros remerciement à l'ensemble des participants ! En particulier à Greg pour le coup de main, au même Greg et à Scaz pour les badges, à The Bride pour les liens streams, à residentevil pour la valoche pleine de billet qui m'attend à la Swiss Bank ... Enfin voilà voilà, maintenant, le chapitre Mondial est clôt. Rendez-vous début août pour la Ligue 1 et un peu plus tard pour la Champions League !!!

Et aucun soucis pour que les deux seconds aient chacun un trophée !!! C'est la fiesta do Brasil :P 

• J'aime 9

Moi je suis comme Messi je refile ma coupe de la loose à un stadier :haha:

Et de toute façon j'avais trouvé le vainqueur :nah: donc sur l'ensemble des 2, je mérite le titre :higreen:

ouais mais le problème c'est qu'en championnat en cas d'égalité on regarde le goal average

tu avais donner l'Allemagne par 2 buts d'écart et Ben&nuts par 1 but :sifflote:

la logique voudrait que ce soit Benoit seul :higreen:

• J'aime 4

Et hop, petite comparaison entre les votes FIFA / BluSteel !

Ballon d'Or Adidas : Lionel Messi / James Rodiguez

Gant d'Or Adidas : Manuel Neuer / Manuel Neuer

Jeune Joueur Hyundai : Paul Pogba / Paul Pogba

• J'aime 7

Moi je suis comme Messi je refile ma coupe de la loose à un stadier :haha:

Et de toute façon j'avais trouvé le vainqueur :nah: donc sur l'ensemble des 2, je mérite le titre :higreen:

ouais mais le problème c'est qu'en championnat en cas d'égalité on regarde le goal average

tu avais donner l'Allemagne par 2 buts d'écart et Ben&nuts par 1 but :sifflote:

la logique voudrait que ce soit Benoit seul :higreen:

:haha:

• J'aime 3

Un grand bravo à Greg ainsi qu'à Nonopool pour le boulot sur le classement,427250Hourra.gif à Resident evil pour le concours 562388Bravo2.gif et à tous les participants. 148685Amour.gif

Perso, même si je suis pas sur le podium, je trouve que je m'en suis bien sorti pour quelqu'un qui y connait que dalle en foot. 854418Rock.gif

• J'aime 4

En tout cas , GRAND merci à nono et à Greg pour ce mois passé ensemble, ça été un régal.

Merci à tout les participants et aux gagnants sur le podium, bravo....La lutte fut corriace.

J'ai vu avec le jardinier, il me l'envoi par colissimo via un emballage à la Zavvi !!!!!

L'Allemagne championne du monde..........et RE CDM du pronostic !!!!! Yeahhhhhhhh.....

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies