Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blue is the warmest color (La vie d'Adèle) [Plain Archive exclusive #4]

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Hâte de voir la suite des visuels... a priori pour l'instant seul le titre un français me convient... ( et le logo PA bien sûr :ninja:)

la premiere edition est tellement canon que ca va être dur de faire au moins aussi bien... @nicoleto :lol:

Oui c'est sur! :P Je vais voir si je remplace l'édition ultime maintenant floqué Djo ou pas! ;) 

• J'aime 2

Bon, finalement ce sera ça la prochaine sortie PLAIN. Faudra attendre 2016 pour du steelbook.

En tout cas j'ai hâte de voir le visuel, j'ai déjà la première édition mais je repasse sans souci à la caisse si le visuel me plait.

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Si la première image est le recto du verso, avec du spot gloss pailleté (sur les cheveux bleus et les lèvres) comme ils avaient pour la Plain Exclusive ça va être une vraie réussite pour une édition "simple".

• J'aime 2

(modifié)

Je viens de voir qu'en fait:

12250061_777466789064472_583741338741089= première carte postale ou le recto d'une carte postale

et 12243403_777466752397809_601413795352332= seconde carte postale ou le verso d'une carte postale

Edit: Sinon faut que je m'achète une nouvelle paire de lunette, parce que confondre le visuel du booklet de 16p avec celui de l'amaray ça craint :suicide:

Modifié par anae31
  • J'aime 2

Ouh lala, ça a l'air d'envoyer du lourd :love: ce coup-ci je ne passerais pas à côté. Et du coup les regrets que j'ai vis-à-vis de l'autre édition vont certainement s'envoler ^_^ un des seuls regrets que j'ai en tant que collectionneur.

• J'aime 2

il y a 2 minutes, flavsam a dit :

Ouh lala, ça a l'air d'envoyer du lourd :love: ce coup-ci je ne passerais pas à côté. Et du coup les regrets que j'ai vis-à-vis de l'autre édition vont certainement s'envoler ^_^ un des seuls regrets que j'ai en tant que collectionneur.

T'as de la chance de n'en avoir qu'un seul :(

• J'aime 4

J'en ai qu'un seul qui me vient en tête en effet. J'achète moins maintenant, et le reste, même si j'ai quelques trucs que j'ai loupé par ci par là et que ça m'embête un peu, je le vis très bien ^_^ . Blue is the Warmest Color, je l'avais eu pleins de fois dans mon panier, j'avais été pleins de fois devant l'ordi à hésiter. Tout ça parce que je connaissais pas bien Plain Archive, malgré une transaction parfaite avec The Wrestler. C'était vraiment une grosse envie que je n'avais pu contenter, et qui a été irrattrapable par la suite. Et j'ai découvert le film bien après ça en plus, dans un week-end ciné/BD ou il repassait, ce qui a énormément conforté mon regret de ne pas avoir passé le pas à l'époque vu que j'ai trouvé ça vraiment excellent. Bon y'a les éditions de Melancholia aussi, mais je me suis rabattu sur l'édition simple, comme je vais le faire avec celui-ci ^_^ .

(modifié)

Voilà, PLAIN finit par faire des précos multiples, ça devait arriver vu le nombre de titres qui doivent sortir.

Dear International customers,

'Blue is the Warmest Colour' Second Edition and 'Ernest and Celestine' will both be available for pre-order on November 27 at 10AM, Korea Time. Expect to find more details soon, right here on our Facebook page.

Best regards...
PLAIN ARCHIVE

HNfvxj.jpg

Hâte de voir le traitement réservé à cette édition.

Elle part sur les mêmes bases que la standard qu'ils avaient fait et qu'on pouvait trouver chez Kimchi (OOS). Cette fois-ci, on l'a sans écriture et avec le titre FR.

EvkBIG.jpgV1MZmd.jpgJ0c2if.jpg7xey2F.jpg

Modifié par Tchalla
  • J'aime 2

Un peu fainéant sur le coup nos amis de chez Plain, le verso est identique à celui de l'Exclusive et le recto reprend le visuel du booklet de l'Exclusive (et donc du fullslip de chez KdMedia). On verra ce qu'ils vont faire pour l'amaray: mêmes visuels que l'Exclusive (qui avait été repris par KdMedia ensuite) ou un nouveau, s'ils font comme pour Melancholia ce seront les mêmes.

Heureusement que tout est bien car je suis un peu déçu par le peu de nouveautés (visuels du nouveau booklet + carte postale), alors que par exemple pour Melancholia on avait eu droit à un fullslip vraiment différent de la version Exclusive.

• J'aime 2

(modifié)

Du coup nous avons perdu le logo PA en arc-en-ciel sur la tranche, qui se retrouve sur le sticker... je suis un peu déçu du choix de ce visuel pour le recto... J'aurais bien aimé l'un des visuels des cartes, mais bon, PA vous nous concocter sans doute une finition au top comme d'hab et il sera sans doute canon ! 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

Je me demande si en fait ils n'ont pas enlevé le logo arc-en-ciel après que plusieurs membres sur HRN ou BR.com ce soient plaints de l'intérêt d'un tel logo. L'avantage du sticker c'est que les intolérants peuvent l'enlever si cela choque leurs convictions mal placées. :no:

• J'aime 2