Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant-Man

nonokeye
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours, Marvel a partagé avec le site Stitch Kingdom des images du futur blockbuster Avengers : Age of Ultron. Pour accompagner ces images, le site a fourni des légendes permettant d'identifier les différents protagonistes et parmi celles-ci figure le personnage d'Andy Serkis qui est enfin officiellement présenté comme Ulysses Klaw. Il est fort probable que le film ne serve qu'à introduire brièvement le personnage pour un rôle plus important dans le futur Black Panther attendu pour le 3 novembre 2017 ou dans Captain America : Civil Wardans lequel Chadwik Boseman alias Black Panther figurera également à partir du 6 mai 2016.

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Ant Man de Peyton Reed avec Paul Rudd en Scott Lang aka Ant-Man, Evangeline Lilly en Hope Van Dyne, Corey Stoll est Darren Cross alias Yellowjacket, Bobby Cannavale joue Paxton, Michael Peña est Luis, Judy Greer est Maggie, Tip “Ti” Harris joue Dave. David Dastmalchian est Kurt, Wood Harris, Gale, Jordi Mollà sera Castillo et enfin Michael Douglas incarne Hank Pym”.

La prochaine évolution de l’univers cinéma de Marvel amène pour la première fois sur grand écran un des membres fondateurs des Avengers avec Ant-Man. Avec la capacité étonnante de rétrécir en taille mais gagner en force, le voleur Scott Lang doit accepter le héros qui est en lui pour aider son mentor, le Dr Hank Pym et protéger le secret derrière son spectaculaire costume de Ant-Man. Contre ce qui semble être des obstacles insurmontables, Pym et Lang doivent préparer et réussir le casse qui va sauver le monde.

Confirmation , Corey Stoll (Strain, House Of Cards) jouera Darren Cross / Yellowjacket et Evangeline Lilly (Real steel, Hobbit, Lost ) jouera Hope Van Dyne.

Un comics prequel pour Ant-Man avec le jeune Hank Pym en formation avec Peggy Carter pendant la Guerre froide.

Source : Lyricis

Modifié par TitiAien
  • J'aime 2

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

La voilà et la sortie est prévu pour le 22 juillet 2015

https://www.youtube.com/watch?v=a1WbrujXUpA&feature=em-uploademail

Modifié par Genfu
  • J'aime 2

J'ai pas l'habitude d'être grossier, mais put*** qu'est ce qu'il a l'air de puer la mer**

Et qu'est ce qui vaut dans ce trailer autant d'étoiles dans tes propos ?

Je sais pas trop, mais vraiment il m'a carrément enerve ce trailer. Peut être parce que je l'ai vu juste après un épisode de daredevil. Perso j'ai énormément de mal avec les blagues. Ça me fait pas rire, ça me fait juste sortir du film, de l'ambiance. Alors la scène du train à la fin de la B.A, moi je trouve ca carrément enervant. On se croirait dans toy story lol. Je critique pas juste pour critiquer, mais depuis Thor 2 on avait de moins en moins ce côté trop porte sur l'humour ( dans GotG meme si il y a de l'humour, c'est pas a toutes les sauces. Un combat c'est censé reste plutot serieux ). Et la j'ai l'impression que marvel retombe dans ce que j'aime le moins. Avec captain 2, la série daredevil qui est vraiment parfaite, je commence a aimé de plus en plus les productions marvel. Et la j ai l'impression que ce film va être in concentre de ce que j'aime pas. Apres je n'ai pas encore vu, donc je ne peux pas juger d'où mon " quest ce qu'il a l'air"

(modifié)

J'ai pas l'habitude d'être grossier, mais put*** qu'est ce qu'il a l'air de puer la mer**

Et qu'est ce qui vaut dans ce trailer autant d'étoiles dans tes propos ?

Je sais pas trop, mais vraiment il m'a carrément enerve ce trailer. Peut être parce que je l'ai vu juste après un épisode de daredevil. Perso j'ai énormément de mal avec les blagues. Ça me fait pas rire, ça me fait juste sortir du film, de l'ambiance. Alors la scène du train à la fin de la B.A, moi je trouve ca carrément enervant. On se croirait dans toy story lol. Je critique pas juste pour critiquer, mais depuis Thor 2 on avait de moins en moins ce côté trop porte sur l'humour ( dans GotG meme si il y a de l'humour, c'est pas a toutes les sauces. Un combat c'est censé reste plutot serieux ). Et la j'ai l'impression que marvel retombe dans ce que j'aime le moins. Avec captain 2, la série daredevil qui est vraiment parfaite, je commence a aimé de plus en plus les productions marvel. Et la j ai l'impression que ce film va être in concentre de ce que j'aime pas. Apres je n'ai pas encore vu, donc je ne peux pas juger d'où mon " quest ce qu'il a l'air"

Modifié par Barton Fink