Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ant-Man

nonokeye
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Barton Fink, je te comprends plus du tout. Il y avait une certaine logique dans ton discours, mais du moment ou tu as dis que Avengers était mieux que les autres marvel, je te suis plus du tout la. Je suis aussi un grand fan des spiderman de raimi, mais le dernier se rapprochait limite du navet. Ce film est simplement raté, même au niveau de la réalisation. La scène ou Peter Parker essaie de jouer le "bad guy" reste pour moi une horreur. J'y crois toujours pas qu'il a pu laisser ce genre de scène dans un film.. 

Attends vous déformez tout ce que je dis pour moi Avengers n'est pas forcement meilleur que les autre Marvel en soit , je dis seulement que quitte a faire dans le bourrin décompléxé alors autant aller a fond dans délire et Josh Wedon au moins propose de meilleurs choses , après c'est minim donc bien sur qu'a ce niveau la sa se discute , moi la seule séquence sympa que j'ai retenu dans les derniers Marvel c'est la séquence d'infiltration sur le bateau dans Captain 2 c'est tout , elle n'a rien d'extraordinaire mais c'est juste que comparer aux autres films y'a du mieux , la discussion tourne en rond puisque moi tout ce que je dis a la base c'est que les films Marvel actuels sont des films creux, lisse , formaté a la chaine ,et écrit defaçon hyper basique , c'est tout . Et sinon et la je vais être très claire , direque Spiderman 3 est pas terrible niveau mise en scène c'est juste ne pas savoir de quoi on parle ,je suis désolé mais c'est vrai , comment faire le difficile avec Raimi a ce point et d'un autre coté défendre ce qui se fait aujourd'hui chez Marvel , la je pense pas que soit moi qui soit illogique ... ; )

En fait je crois que t'es vraiment SEUL a autant idolâtrer Spider-man 3. Je t'ai dit, même Sam Raimi renie son travail sur le film ;)

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/topic_cinema/sam-raimi/sam-raimi-regrette-spider-man-3/

Mais je suis au courant du retour de Raimi et des défauts du film mais en terme de pur mise en scène pour moi c'est a ce niveau la que c'est un chef d'oeuvre ,  après oui la structure narrative est bancale , pareil pour le développement de certains perso , le film est mal équilibré parfois grotesque mais visuellement c'est un chef d'oeuvre , la scène de la naissance de Sandman tient du génie Nono tu ne te rend pas compte , la beauté et la poésie qui en ressort c'est  génial et sa personne actuellement est capable de nous le faire chez Marvel ,  et le film est parsemé de ce genre de séquence , pour moi Raimi fait partit des grands contrairement a toute la pléthore de réals qu'on se tape maintenant .

Et oui j'idolatre dans le sens ou je respect des mecs comme Sam Raimi (et peu importe son manque de finesse dans SM3) qui est un réal avec de véritables talents et des talents de génie , c'est au moins un mec qui pense ces films , un vrai artiste et si il faisait encore des films Marvel aujourd'hui tout le monde verrais la différence je pense , donc oui je préfère défendre ce genre de cinoche , mais pour toi alors quel Marvel de la phase 1 et 2 atteint le niveau de films de Raimi et Deltoro ?

Après voila j'ai peut être un avis extrême sur les nouveaux films Marvel mais en faite si sa s'assumait comme étant ce que c'est alors sa irais mais c'est pas le cas , Les gardiens a quand même était décri par certains comme le film le plus génial de l'année , ou le meilleur film de super héro depuis TDK  ect ect.. et c'est la que sa me pose problème , enfin bon c'est quand même intéressant d'en parler dans tout les cas ; )

Edit ; je viens de lire le lien , il le dit Raimi il aurait du travaillé le fond (les personnage et l'histoire en général) et moins jouer sur le forme (la mise en scène) c'est ce que je dis depuis le début en plus , et oui il fait dans la surenchère , la surenchère de spectacle et de mise en scène .. moi je vois sa comme sa . Et serieux revois la b.a dispo sur le lien je viens de la regarder et j'en ai eu des frisson tellement c'est monstrueux (la mise en scène hein lol ;)) franchement y'a rien a dire faut avouer que c'est un maitre il est trop fort Raimi , plus que fort ...

Modifié par Barton Fink

Barton Fink, je te comprends plus du tout. Il y avait une certaine logique dans ton discours, mais du moment ou tu as dis que Avengers était mieux que les autres marvel, je te suis plus du tout la. Je suis aussi un grand fan des spiderman de raimi, mais le dernier se rapprochait limite du navet. Ce film est simplement raté, même au niveau de la réalisation. La scène ou Peter Parker essaie de jouer le "bad guy" reste pour moi une horreur. J'y crois toujours pas qu'il a pu laisser ce genre de scène dans un film.. 

C'est ça d'écouter les producteurs, qui eux ont écouté les Fans, et ont imposé certains choix au réalisateur.

Moralité, faut jamais laisser les Fans/public décider.

• J'aime 1

Attends vous déformez tout ce que je dis pour moi Avengers n'est pas forcement meilleur que les autre Marvel en soit , je dis seulement que quitte a faire dans le bourrin décompléxé alors autant aller a fond dans délire et Josh Wedon au moins propose de meilleurs choses , après c'est minim donc bien sur qu'a ce niveau la sa se discute , moi la seule séquence sympa que j'ai retenu dans les derniers Marvel c'est la séquence d'infiltration sur le bateau dans Captain 2 c'est tout , elle n'a rien d'extraordinaire mais c'est juste que comparer aux autres films y'a du mieux , la discussion tourne en rond puisque moi tout ce que je dis a la base c'est que les films Marvel actuels sont des films creux, lisse , formaté a la chaine ,et écrit defaçon hyper basique , c'est tout . Et sinon et la je vais être très claire , direque Spiderman 3 est pas terrible niveau mise en scène c'est juste ne pas savoir de quoi on parle ,je suis désolé mais c'est vrai , comment faire le difficile avec Raimi a ce point et d'un autre coté défendre ce qui se fait aujourd'hui chez Marvel , la je pense pas que soit moi qui soit illogique ... ; )

En fait je crois que t'es vraiment SEUL a autant idolâtrer Spider-man 3. Je t'ai dit, même Sam Raimi renie son travail sur le film ;)

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/topic_cinema/sam-raimi/sam-raimi-regrette-spider-man-3/

Mais je suis au courant du retour de Raimi et des défauts du film mais en terme de pur mise en scène pour moi c'est a ce niveau la que c'est un chef d'oeuvre , après oui la structure narrative est bancale , pareil pour le développement de certains perso , le film est mal équilibré parfois grotesque mais visuellement c'est un chef d'oeuvre , la scène de la naissance de Sandman tient du génie Nono tu ne te rend pas compte , la beauté et la poésie qui en ressort c'est génial et sa personne actuellement est capable de nous le faire chez Marvel , et le film est parsemé de ce genre de séquence , pour moi Raimi fait partit des grands contrairement a toute la pléthore de réals qu'on se tape maintenant .

Et oui j'idolatre dans le sens ou je respect des mecs comme Sam Raimi (et peu importe son manque de finesse dans SM3) qui est un réal avec de véritables talents et des talents de génie , c'est au moins un mec qui pense ces films , un vrai artiste et si il faisait encore des films Marvel aujourd'hui tout le monde verrais la différence je pense , donc oui je préfère défendre ce genre de cinoche , mais pour toi alors quel Marvel de la phase 1 et 2 atteint le niveau de films de Raimi et Deltoro ?

Après voila j'ai peut être un avis extrême sur les nouveaux films Marvel mais en faite si sa s'assumait comme étant ce que c'est alors sa irais mais c'est pas le cas , Les gardiens a quand même était décri par certains comme le film le plus génial de l'année , ou le meilleur film de super héro depuis TDK ect ect.. et c'est la que sa me pose problème , enfin bon c'est quand même intéressant d'en parler dans tout les cas ; )

Edit ; je viens de lire le lien , il le dit Raimi il aurait du travaillé le fond (les personnage et l'histoire en général) et moins jouer sur le forme (la mise en scène) c'est ce que je dis depuis le début en plus , et oui il fait dans la surenchère , la surenchère de spectacle et de mise en scène .. moi je vois sa comme sa . Et serieux revois la b.a dispo sur le lien je viens de la regarder et j'en ai eu des frisson tellement c'est monstrueux (la mise en scène hein lol ;)) franchement y'a rien a dire faut avouer que c'est un maitre il est trop fort Raimi , plus que fort ...

En gros tu préfèrerais te taper la nana bonne mais conne :) un truc beau mais creux puisque ce reste un chef d'oeuvre pour toi [emoji14]
  • J'aime 2

(modifié)

Mais je suis au courant du retour de Raimi et des défauts du film mais en terme de pur mise en scène pour moi c'est a ce niveau la que c'est un chef d'oeuvre , après oui la structure narrative est bancale , pareil pour le développement de certains perso , le film est mal équilibré parfois grotesque mais visuellement c'est un chef d'oeuvre , la scène de la naissance de Sandman tient du génie Nono tu ne te rend pas compte , la beauté et la poésie qui en ressort c'est génial et sa personne actuellement est capable de nous le faire chez Marvel , et le film est parsemé de ce genre de séquence , pour moi Raimi fait partit des grands contrairement a toute la pléthore de réals qu'on se tape maintenant .

Après voila j'ai peut être un avis extrême sur les nouveaux films Marvel mais en faite si sa s'assumait comme étant ce que c'est alors sa irais mais c'est pas le cas , Les gardiens a quand même était décri par certains comme le film le plus génial de l'année , ou le meilleur film de super héro depuis TDK ect ect.. et c'est la que sa me pose problème , enfin bon c'est quand même intéressant d'en parler dans tout les cas ; )

Edit ; je viens de lire le lien , il le dit Raimi il aurait du travaillé le fond (les personnage et l'histoire en général) et moins jouer sur le forme (la mise en scène) c'est ce que je dis depuis le début en plus , et oui il fait dans la surenchère , la surenchère de spectacle et de mise en scène .. moi je vois sa comme sa . Et serieux revois la b.a dispo sur le lien je viens de la regarder et j'en ai eu des frisson tellement c'est monstrueux (la mise en scène hein lol ;)) franchement y'a rien a dire faut avouer que c'est un maitre il est trop fort Raimi , plus que fort ...

En gros tu préfèrerais te taper la nana bonne mais conne :) un truc beau mais creux puisque ce reste un chef d'oeuvre pour toi [emoji14]

Donc tu es d'accord pour dire qu'il est beau alors, tout sa pour finalement en revenir a ce que je dit depuis le début .Sinon oui je t'avoue que quand je me tape une nana c'est pas son cerveau qui m'intéresse , au pieu pas besoin de cerveau : ) et quand je regarde Blockbuster de spectacle visuel c'est les images qui m'intéresse avant tout .

Sinon pour être sérieux le film n'est pas creux , c'est pas sa être creux , il est bordélique oui mais y'a beaucoup de puissance émotionnelle dedans (la naissance de Sandman entre autre) , un film creux c'est un film sans âme formaté et sans émotions , la tu va pas me dire que SM3 est sans âme et formaté ??? J'ai l'impréssion que tu mélange tout Nono... En gros faut comprendre que SM3 c'est un pur film de Geek fait par un passionné qui a décidé de mettre le paquet niveau mise en scène pour un pur plaisir visuelle et rien que pour sa moi je dis respect direct , faut faire la part des choses quant on analyse un film entre mise en scène et écriture , creux et bodélique ,entre un réal passionné et un costard cravate ... La c'est un chef d'oeuvre de mise en scène , et sur le fond oui il est mal fichu mais pas horrible (Venom reste 100 fois plus classe que Drax et Ronan réunis , alors faut arréter la mauvaise foie ;) ) . Donc dans tout les cas  on en revient a ce que j'ai dit , même si Raimi a raté beaucoup de chose avec SM3 (notamment les perso) sa reste du grand spectacle comme on en voit tous les 10ans fait par un génie de la mise en scène et qu'aucun autre Marvel a était capable de nous offrir jusqu'a présent , en gros SM3 c'est le Pacific Rim de Raimi .. dans l'ésprit c'est sa ..

Modifié par Barton Fink

(modifié)

Je viens de lire les pages précédente, le fou rire que j'ai eu :lol: , j'aime bien Sam Raimi mais son Spider-Man 3 où on est censé voir le "côté obscur" de l’araignée se résume juste à une crise d'adolescence & à un appareil photo jeté par terre! :rolleyes:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce type d'affiche mille fois...

nan nan, c'est pas qu'une impression,lol

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...