Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Amazing Spider-man 2 [Fnac Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Vu le peu d'importance que j'accorde à ce film je vais pas me casser la tête à trouver une autre édition. En plus le prix fnac est vraiment abordable donc tant pis pour le vieux titre pourri.

C'est pas tant le sous titre que l'absence du 2 qui me dérange :/

Aucun moyen de commander l'édition belge chez MediaMarkt je suppose ? :(

Si en passant par un belge :P

Moi je suis allé le chercher à Courtrai (40min de route quand meme) et je suis pas Belge  :D

toujours en attende de mes 6euros d'avantage adherent,  c'est moi ou c'est de plus en plus long pour l'obtention de ceux-ci ?

Tu les attends ou tu as réclamer ? Tu peux voir sur internet dans avantage adhérent a la date de ton achat tu verras s'il y a une ligne mais pas les 6€ c'est que tu les auras pas et donc faudra réclamer

Vous comptez vraiment acheter ce FAUX spider-man ?

Il risque d'être collector, car ce sera peut être le dernier avant longtemps ou un autre reboot, vu le bide critique et box office qu'il s'est pris. :lol:

Un bide de 699 millions de dollars de recettes soit 2 eme plus gros succès de l'année derrière Captain America 2

• J'aime 6

Perso, je trouve le steel vraiment pas mal.

Et j'ai regardé le film hier : alors je ne sais pas si c'est dû au fait que je m'attendais à être déçu mais j'ai vraiment bien aimé. Ma fille et moi avons passé un bon moment devant où nous ne sommes pas ennuyé un seul moment. Ça a été une bonne surprise.

reçu également (oublié d'annuler la commande car ce film est quand même une immense daube), plutôt satisfait de voir que l'enveloppe cartonnée de la Fnac a progressé. Elle est pas super épaisse, mais ça va dans le bon sens car bcp plus grande que le steelbook, et il est arrivé sans dommage.

• J'aime 1

Finalement, et après coup... notre Steelbook , malgrès le sous titre, n'est finalement pas si mal ! ...

...

... bon, il est identique a quasiment tout l'europe...pas compliqué n'est ce pas ^^

Le film ? ... finalement...le début m'a fait peur.... mais bon la suite s'est quand même amélioré, mais j'avoue l'imaginer moins " Blockbusterisé " et plus sombre...

Tout le monde chez moi fait référence à Spiderman 1 de Sam Raimi avec son coté Culcul la praline avec les mimiques vocales de Spidy ... mais TASM 2 est identique de ce point de vu ^^

Invité telian

Heureusement que j'ai la version belge moi ce sous-titre ça me fait mal aux yeux... Et comme la masterclass ne m'intéresse pas plus que les livrets d.ailleurs !... Idem pour edge of Tomorrow. Je prendrai la version DE avec le titre et sous titre en anglais.

Nombre de Blu-ray au total :

Dont X Steelbooks 

Donc reste X Amaray's

Nombre de DVD : X

PS: Ouaaiiiiis, j'ai mis 1 an et demi à faire une signature ! ^^

La Masterclass c'est d'avoir mis 1 an et demi pour collectionner tous tes films X :D

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Reçu ce jour...

C'est marrant, il y a eu aucune remarque sur le sticker FNAC, plus que le steelbook en soit c'est vraiment ce nouveau sticker ultra large et dégueulasse qui me gêne en fait... Et a priori ce sera comme ça sur tous les nouveaux steelbooks (cf Edge Of Tomorrow) exclu FNAC, c'est assez moche au final et ça dépareille la collection (les anciens avaient plus fier allure je trouve)...

Rien que pour Les Gardiens de la Galaxie ça me fait un peu peur... :(