Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Amazing Spider-man 2 [Fnac Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Ah non mais je suis d'accord, que le problème du titre est un gros problème. De toute façon c'est un gros problème depuis des mois, quand ils ont annoncé ce titre immonde. Puis qu'ils l'ont collé sur les affiches. Et enfin sur les sorties vidéos.

Mais entre avoir ce titre et ne rien avoir du tout, je pense que c'est quand même mieux de l'avoir (avis perso).

On est un peu beaucoup trop fort en France pour rajouter des titres quand ils n'ont pas lieu d'être...

Bon en tout cas, moi je m'en fou, je trouve que le film est une bouse, je ne prendrais aucuns steelbooks  :D  dommage pour le premier qui va se retrouver tout seul sur l'étagère alors qu'il y a eu une suite mais bon, au bout d'un moment j'achète les films qui me plaisent, et non les steelbooks en eux-mêmes.

• J'aime 2

Je trouve ce visu laid (le cadre noir), donc aucune chance que je le prenne même si j'avais du récupérer le standard et la 3D pour le 1er. Il y avait la possibilité de faire tellement mieux en visuel, je ne comprends pas trop le choix :huh:

• J'aime 1

J'ai le steelbook depuis une semaine car il est déjà sorti en belgique et il n'y a pas de sous titre sur le steelbook. De plus je trouve l'effet cadre+embossage du titre et de l'oeil+surcouche de peinture pour le masque qui donne aussi un effet embossé très réussi. Et niveau tranche, elle suit parfaitement avec le 1er ;-)

• J'aime 3

Un Steelbook belge (voir benelux dans ce cas là) n'a pas forcément le même visuel/contenu qu'un Steelbook français  ???

J'ai le steelbook depuis une semaine car il est déjà sorti en belgique et il n'y a pas de sous titre sur le steelbook. De plus je trouve l'effet cadre+embossage du titre et de l'oeil+surcouche de peinture pour le masque qui donne aussi un effet embossé très réussi. Et niveau tranche, elle suit parfaitement avec le 1er ;-)

Quel magasin ?

Merci

• J'aime 1

Quel magasin ?

Merci

C'est le magasin Media Markt !! J'y suis justement aller lundi pour en acheter (ils ne llivrent pas en france)

(modifié)

il y a 5 euros de remise pour l achat du steelbook spiderman 2 a la fnac pour les adhérents

Modifié par thor
  • J'aime 1

Reçu ce matin (au boulot).

J'aime bien! Le cadre noir et quand même là, et ça perd en esthétique. Le sous-titre en français est la en tout, tout, vraiment tout petit, il ne me gêne pas. Il y a beaucoup d’éléments embossed, ça fait très qualitatif.

Bref, il est cool! :)

• J'aime 2

je l'ai depuis samedi....en vente a la fnac bellecour de lyon

et il y a bien le sous titre FR...désolé les mecs..

perso j'ai acheté pq le petit sous titre ne me dérange pas...mais je peux comprendre les personnes préférant le sous titre anglais

c'est exactement le meme que partout sinon

Mais qu'il est laid ce cadre...

le cadre il est sur toutes les éditions il me semble

et pour le sous-titre....perso je ne suis pas choqué outre mesure..c'est assez subjetctif tout de meme

enfin qd on le tient dans la main, c'est un bel objet avec une qualité de finition très sympa(tout le masque de spiderman est embossed) et surtout t'as pas la sensation d'avoir un steel "cheapest of the world"d'un point de vue du métal tout fin à la zavvi...

• J'aime 1

enfin qd on le tient dans la main, c'est un bel objet avec une qualité de finition très sympa(tout le masque de spiderman est embossed) et surtout t'as pas la sensation d'avoir un steel "cheapest of the world"d'un point de vue du métal tout fin à la zavvi...

Tu me rassures sur ce point :) merci pour ton retour.

Je reviens de ma Fnac, la vendeuse m'y a tenu un discours des plus étranges:

Moi - Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous comptiez mettre en rayon le Steelbook de Spider Man 2 en avance, aujourd'hui ou demain ?

La vendeuse - Bonjour, non pas après ce qu'il c'est passé avec Captain America.

Moi - Comment ca ?

Elle - Ben il y a eu d'énorme problème avec ce produit, des personnes qui ont réservé le Steelbook n'en ont pas eu, certain même qui avait demandé un exemplaire en "retrait au magasin" n'ont pas eu les leurs car ils avaient été vendus en rayon ou à la demande avant la date de sortie...

Moi - Comment c'est possible ? Vous n'avez pas un logiciel qui gère vos stocks?

Elle - Avant la date officiel de sortie le logiciel n'affiche pas le nombre de copie libre restant mais le nombre de copie total disponible physiquement dans les stocks, donc si on a une autorisation de vente avant la date de sortie c'est à nous de faire les calcul pour la mise en rayon (différenciés les libres des réservé ou encore des retrait en magasin)... Et l'erreur de comptage entre les différents services est vite arrivées.

Moi - Donc vous ne mettrez plus les articles en ventes à l'avance ?

Elle - La mesure ne concerne que les steelbook en édition limité Fnac, apparemment il s'agirait de produit hautement convoité par les collectionneurs et de nombreuse plainte ont étaient faites à la Fnac, la direction nous demande donc de ne plus permettre la réservation de ces produits et de plus nous interdits de les mettre en ventes avant la date officiel de sortie.

Moi - Ha, d'accords très bien donc c'est pas la peine que je passe demain, je viendrais mercredi, merci

Elle - Oui on les mettras Mercredi à l'ouverture, par contre venais tôt parce qu’apparemment il y aurait un blog de collectionneur français qui références les heures et les dates de sortie des produits steelbook Fnac pour les revendre à prix d'or à des collectionneurs étranger.

o_O  :mellow:

• J'aime 3