Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

X-Men : Apocalypse

Noda
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Les premières critiques sont tombées pour le film et elles sont très mitigées.

Voici quelques tweets traduits après séance

Citation

"Malheureusement, je n'ai pas beaucoup aimé X-MEN : APOCALYPSE. Quel gâchis d'avoir Oscar Isaac et de le cacher sous tant de maquillage."

"X-Men : Apocalypse est un immense tas de conneries. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu un film qui m'a fait pousser autant de soupirs, un véritable exercice pour l'ennui. "

"X-Men : Apocalypse démarre en force mais s'effondre ensuite."

"Difficile de savoir qui s'est le plus ennuyé durant X-Men : APOCALYPSE, les acteurs ou le public."

"Vraiment hâte de revoir X-Men Apocalypse."

"X-MEN : APOCALYPSE est entre le bon et le très bon. La scène de Quicksilver est démente. Super casting. Des choses vraiment superbes. Il n'est juste pas parfait. "

"Il ne se passe pas grand choses dans X-Men : Apocalypse? Je ne l'ai ni aimé, ni détesté. Il a quelques bons moments mais à part ça il n'est pas mémorable. "

"Singer a fait 4 fois le même film. Que reste-t-il à explorer ? X-MEN est passé de de ma franchise préférée de super-héros à l'une des pires."

Pour ma part, je n'ai aucune hype pour le film, donc j'irai le voir sans réelles attentes.
Je ne pense pas que ça puisse surpasser "First Class" ou "Days of Future Past".

Par contre, après Batman V Superman et Civil War; on en est déjà au troisième film de super-héros en 2 mois et demi, ça doit vachement lasser le public (même si personne n'est obligé d'y aller en fait :D) et même si je suis fan de ce genre de film, j'avoue que là c'est trop court les délais entre les films. 

Modifié par lafibiou
  • J'aime 2

Pas d'attentes non plus pour ma part... J'avais énormément First Class et beaucoup aimé Days of Future Past. Donc forcément, un tout petit peu d'attentes quand même, bien que je n'attends plus grand chose de ce genre. Pas trop suivi le film, si ce n'est les premières BA qui ne m'ont pas emballé plus que ça.

Et oui, ça devient sacrément proche les sorties de films de super héros ^_^ il y a 10 ans c'était une fois tout les ans, puis une fois tout les 6 mois, puis maintenant on se retrouve avec 3 films du genre en 2 mois et demi. Ça fera un peu la même chose avec Star Wars si ils lancent pleins de Spin Off en plus de la nouvelle trilogie. Je trouve qu'ils ont vraiment du mal à trouver l'équilibre, à ne pas partir dans l'excès.
Il y a forcément quelque chose qui se cassera la figure plus tard, car ça va devenir une habitude un gros blockbuster friqué d'une grosse franchise toutes les 3 semaines... A un moment donné, il y a forcément une franchise ou deux qui suivra moins bien le mouvement. Ca va demander plus de sous aux gens d'aller voir tout ça.

• J'aime 1

pareil que vous j'attends rien des X-men car je les trouve tous pas bon (sauf first class), le reste ils sont tous mou... il manque de bataille épic on est trop sur l'affectif

il y a 14 minutes, flavsam a dit :

Pas d'attentes non plus pour ma part... J'avais énormément First Class et beaucoup aimé Days of Future Past. Donc forcément, un tout petit peu d'attentes quand même, bien que je n'attends plus grand chose de ce genre. Pas trop suivi le film, si ce n'est les premières BA qui ne m'ont pas emballé plus que ça.

Et oui, ça devient sacrément proche les sorties de films de super héros ^_^ il y a 10 ans c'était une fois tout les ans, puis une fois tout les 6 mois, puis maintenant on se retrouve avec 3 films du genre en 2 mois et demi. Ça fera un peu la même chose avec Star Wars si ils lancent pleins de Spin Off en plus de la nouvelle trilogie. Je trouve qu'ils ont vraiment du mal à trouver l'équilibre, à ne pas partir dans l'excès.
Il y a forcément quelque chose qui se cassera la figure plus tard, car ça va devenir une habitude un gros blockbuster friqué d'une grosse franchise toutes les 3 semaines... A un moment donné, il y a forcément une franchise ou deux qui suivra moins bien le mouvement. Ca va demander plus de sous aux gens d'aller voir tout ça.

C'est vrai qu'au début des années 2000, on, ou plutôt, j'avais tellement d'attentes quand un film de super-héros sortait et avec évidemment les réussites comme les échecs. Aujourd'hui, c'est devenu d'une telle banalité les films de super-héros: limite, une fois par mois maintenant, que j'en attends plus grand chose à part me divertir ^_^

Evidemment, quand c'est des super-héros inconnus, une petite appréhension teinté d’excitation mais quand c'est des suites pas de surprises!

• J'aime 1

Perso, j'attends toujours avec un peu d'impatience les "X-Men", à part le 3 qui m'avait déçu, il faut dire que j'adore Wolverine & Magneto!^_^

Mais c'est clair que les sorties sont un peu trop rapprochées, ils pourraient espacer plus, ça permettrait de pouvoir aller voir d'autres films. pour ma part.;)

• J'aime 2

J attends vraiment rien de ce x men, days of future past m a énormément déçu. 

Je trouve que celui ci a pris les spectateurs pour des idiots en nous balançant un film qui efface tout ce qu ils ont fait avant. Avec tout les soucis de continuité qui y avait. C est trop simple pour moi, genre : bon c est parti en couilles depuis xmen wolverine du coup bah on efface tout !!!