Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

@Dark Vador j'ai vu ton dernier colis Fnac avec les 3 steelbooks qui ont des Poc.

je ne sais pas si y a une relation ... mais de mon coté, j'achete 1 seul steelbook par commande.

j'avais remarqué y a longtemps que si je mettais plusieurs articles dans la commande, le colis n'était pas à la "bonne" taille,

du coup, 1 steel ou coffret par commande, pour les amarays tu peux grouper (y a aucun risque).

voilà mon ptit conseil ... sais pas si cela fonctionnerait par chez toi, ou si c'est encore le transporteur qui joue au rugby avec tes colis :( 

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

@Dark Vador j'ai vu ton dernier colis Fnac avec les 3 steelbooks qui ont des Poc.

je ne sais pas si y a une relation ... mais de mon coté, j'achete 1 seul steelbook par commande.

j'avais remarqué y a longtemps que si je mettais plusieurs articles dans la commande, le colis n'était pas à la "bonne" taille,

du coup, 1 steel ou coffret par commande, pour les amarays tu peux grouper (y a aucun risque).

voilà mon ptit conseil ... sais pas si cela fonctionnerait par chez toi, ou si c'est encore le transporteur qui joue au rugby avec tes colis :( 

Je pense que c'est le fait que le colis s'est baladé et resté longtemps dans l'agence Chronopost.

Je l'ai récupéré à mon bureau de poste car j'avais eu un avis de passage en fin de semaine dernière.

J'ai demandé un retour avec remplacement.

• J'aime 1

@Muzan-0, j'ai regardé dans le mien et

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

Encore un peu de patience:ninja:

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

Bientôt la réponse:sifflote:

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

Il n'y étais pas, rien, Nadal, que dalle.

Pas trop déçu?:ninja:

• Haha 1

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

@Muzan-0, j'ai regardé dans le mien et

Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

Encore un peu de patience:ninja:

Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

Bientôt la réponse:sifflote:

Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

Il n'y étais pas, rien, Nadal, que dalle.

Pas trop déçu?:ninja:

Ahah t'es con 😂

C'est du foutage de gueule !!!! Viva la réfoluzione !!!!!! 

• Haha 2

@Muzan-0 en voyant ta derniere réception ... l'excellent doc "samsara" .... dommage car je t'aurais conseillé le double feature en photo ci dessous. 

Pour info, Baraka existe en bluray seul.

Et si tu aime les beaux paysages & le bouddhisme, je te conseille de voir le film qui date un peu intitulé "Samsara" (sortis à l'époque en edition prestige 2 dvd, le packaging etait super classe) 

Le real Pai Nalin du film "Samsara" a tourné aussi "la vallée des fleurs" avec la magnifique actrice "Mylene Jampanoi" qui joue dans le film ultra gore "Martyrs"

Bonne chasse sur le net si cela t'interesse ... pas sûr que le film "Samsara" existe en bluray.

Samsara/Baraka (2 Blu-Ray) [Edizione: Regno Unito] [Import]     Samsara - Édition Prestige 2 DVD

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Muzan-0 a dit :

Les Qatsi c'est le même master que Criterion ?? 

j'ai été voir sur le site de Criterion ... y a une edition "Qatsi Trilogy" ... la fiche produit est bien détaillée, en plus le compositeur c'est Phlip Glass, encore un point qui donne envie.

https://www.criterion.com/boxsets/934-the-qatsi-trilogy

sur Amazon US, la trilogy à $39 + fdp + taxe = 62€ ... mais les blurays sont Zone A.

dommage que Criterion UK n'ait pas sortis cette trilogie avec disc zone B.

sinon, la qatsi trilogy ne propose pas les même documentaires que le coffret montré par @ravounette , 

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

j'ai été voir sur le site de Criterion ... y a une edition "Qatsi Trilogy" ... la fiche produit est bien détaillée, en plus le compositeur c'est Phlip Glass, encore un point qui donne envie.

https://www.criterion.com/boxsets/934-the-qatsi-trilogy

sur Amazon US, la trilogy à $39 + fdp + taxe = 62€ ... mais les blurays sont Zone A.

dommage que Criterion UK n'ait pas sortis cette trilogie avec disc zone B.

sinon, la qatsi trilogy ne propose pas les même documentaires que le coffret montré par @ravounette , 

Bha si c'est les mêmes films ... Du moins les 2 premiers . Tu parles des bonus ??

il y a 8 minutes, Muzan-0 a dit :

Bha si c'est les mêmes films ... Du moins les 2 premiers . Tu parles des bonus ??

alors franchement, je connais juste Samsara & Baraka .... jamais eu dans les mains le coffret de Ravounette.

donc sais pas ce que sont ces bonus ??!!!

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

alors franchement, je connais juste Samsara & Baraka .... jamais eu dans les mains le coffret de Ravounette.

donc sais pas ce que sont ces bonus ??!!!

Le coffret de Ravounette réunis juste les deux premiers docu de la trilogie Qatsi . Baraka c'est le deuxième film de Fricke après Chronos et avant Samsara ... En gros c'est du n'importe quoi comme coffret :unsure:

il y a 12 minutes, Muzan-0 a dit :

Le coffret de Ravounette réunis juste les deux premiers docu de la trilogie Qatsi . Baraka c'est le deuxième film de Fricke après Chronos et avant Samsara ... En gros c'est du n'importe quoi comme coffret :unsure:

la France n'est pas un marché pour ce genre de documentaire, on est deja à la ramasse pour les series qui ne sortent pas en bluray, alors faut trop esperer pour des docu en bluray. 

il y a 48 minutes, Muzan-0 a dit :

Pas besoin d'édition Française pour ces documentaires vue que c'est musical :good: C'est bien mieux qu'une voix off qui t'endors ahah 

ce que je voulais dire c'est que c'est triste que le marché bluray ne soit pas plus étendu en terme de catalogue !

• J'aime 1