Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

La balance ... AHah sortie des chiottes du cinéma Français ...Comme un très grand nombre de leurs sorties ... 

Mais ouais c'est super tendance de prendre des films obscurs avec en bonus des entretiens étalés pendant deux heures . Encore mieux qu'une séance de sophrologie ... Passionnant !!! Les droits ne doivent pas être cher ...

Lechat hormis leurs mauvais films Français ne sort rien d'exclusif .. Déjà dispo en superior version ( Meilleur packaging déjà ... Quand on voit leur cover super laide au possible ... , meilleur prix et surtout même master ... )

Cet éditeur c'est juste cool pour ceux qui pense avoir du soi disant super limité . Après les acquéreurs peuvent se masturber en voyant les prix pratiqués ici et là ... Croyant avoir de l'or dans les mains ....

maladies-transmissibles-pigeon-c-1-1200x900.jpeg

Modifié par Muzan-0
  • Haha 4

Le 19/07/2022 à 06:24, Muzan-0 a dit :

La balance ... AHah sortie des chiottes du cinéma Français ...Comme un très grand nombre de leurs sorties ... 

Mais ouais c'est super tendance de prendre des films obscurs avec en bonus des entretiens étalés pendant deux heures . Encore mieux qu'une séance de sophrologie ... Passionnant !!! Les droits ne doivent pas être cher ...

Lechat hormis leurs mauvais films Français ne sort rien d'exclusif .. Déjà dispo en superior version ( Meilleur packaging déjà ... Quand on voit leur cover super laide au possible ... , meilleur prix et surtout même master ... )

Cet éditeur c'est juste cool pour ceux qui pense avoir du soi disant super limité . Après les acquéreurs peuvent se masturber en voyant les prix pratiqués ici et là ... Croyant avoir de l'or dans les mains ....

maladies-transmissibles-pigeon-c-1-1200x900.jpeg

Tu sais quoi , devant une telle inculture, je m’incline. Tu n’es pas obligé de rabaisser les autres .
Pour ta gouverne, la balance a reçu le César du meilleur film de l’année à l’époque, et est mondialement reconnu, il est aussi épuisé. 
bref .. reste sur ton idée, moi je suis satisfait , et c est tout ce qui compte. 
et pigeon pas temps que ça .. vu la plus value que j’ai fait en vendant les titres que j ai pas aimé.

Par exemple tropique du cancer se vends 200 euros… gros malin qui pense tout image.gif.e493a5c7dcf0f8997f81ab9d07787599.gif

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

200 euros.... 😂 C'est pas un clown que ta mangé, c'est un cirque 🤣 

Voilà en exemple des prix de ventes actuels. Donc je dis vrai 😉

C52FBAF5-FBBC-4015-BBE5-AB84D7EE2E1C.png

(modifié)

@macfly91 même principe, stop, le sujet est clos ou alors vous continuez votre truc en privé. 

Au prochain post de l'un d'entre vous sur le même sujet, je ne prendrai pas la peine de prévenir une nouvelle fois. 

Modifié par Nonox
  • J'aime 1
  • Haha 3

il y a 33 minutes, Dark Vador a dit :

Toujours à critiquer mais je vois que tu as pris la même édition que j'ai déjà depuis un moment-_-

C'est ça l'influence du Côté Obscur.:ninja:

brule-what.gif.31cdc6db4ce1912171a5a9e6a9eca10e.gif

Je ne me rappelle pas d'avoir critiquer cette édition :hum:

Et au passage j'ai carrément oublié que tu possèdes ce petit bijoux :love:

L'influence du côté obscur lol :haha: je dirais plutôt que ta collection est obscure :ninja:

• Haha 2

il y a 46 minutes, iPman143 a dit :

D'accord, mais pense au vrac Marty ;) 

´en même temps je réponds à la photo d’un steel? Donc pour le coup la photo devrait dans Steelbook du coup ? 
j’ai du mal à suivre ce que vous voulez vraiment dans le vrac ? Alors un petit mp pléiade, je serai vigilant 

• Confus 1

il y a 34 minutes, macfly91 a dit :

´en même temps je réponds à la photo d’un steel? Donc pour le coup la photo devrait dans Steelbook du coup ? 
j’ai du mal à suivre ce que vous voulez vraiment dans le vrac ? Alors un petit mp pléiade, je serai vigilant 

Enfaite pour pas trop polluer les réceptions dans dernières acquisitions, tu peux cliquer sur le petit + pour cité la personne et venir dans le vrac pour mettre ta citation et ton commentaire. C'est un coup de main à prendre bien-sûr il y a toujours des gens qui lâche un petit commentaire :ninja:

• J'aime 2

Il y a 10 heures, macfly91 a dit :

C'est très simple, on commente les réceptions dans le vrac, juste ça ;) 

• J'aime 3

Macflan arrête tes conneries .... :higreen: Au début j'étais comme toi .. Mais j'ai évolué ...  C'est un coup de main à prendre .. 

D'ailleurs jsais pas qui a validé ce système mais il doit lui manquer un grain ... :lol:

• Haha 3