Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Il y a 22 heures, vinny91 a dit :

Réception Zavvi du jour :

Fourreau rigide, steel mat avec reflet métallique, artwork interne & disc 4K sérigraphié. inclus 2 cartes & livret

20220730_111240.thumb.jpg.a2ee2a2679a72edaafb84573262e5bdd.jpg    20220730_111135.thumb.jpg.b0381d192fd62b23f2495ac222037d43.jpg

20220730_110312.thumb.jpg.9f460cb1101568eb2a424f13ba853ef7.jpg   20220730_110341.thumb.jpg.57b2fb686c38ed05c13c99169b454aea.jpg

Masquer le contenu

20220730_110039.thumb.jpg.75749cea64acffcd84bd0b89caa972a5.jpg   20220730_110518.thumb.jpg.452fcea6ce1af981e35cbb32b60317e9.jpg

@vinny91 question simple: tu l'as reçu en combien de temps le bestiau? Taxes ou pas taxes? Zavvi ayant court circuité la Réunion, j'envisage un stop en France chez le frangin okazou...Ces bâtards ont carrément viré mon adresse :haha: Faut dire qu'à force de ne pas recevoir ce que j'achetais...Je leur avais proposé de payer plus cher s'ils m'envoyaient les trucs autrement que via royal air mail, mais ces trous de balle ont préféré me mettre sur la touche :ninja:

• Haha 1

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

@vinny91 question simple: tu l'as reçu en combien de temps le bestiau? Taxes ou pas taxes? Zavvi ayant court circuité la Réunion, j'envisage un stop en France chez le frangin okazou...Ces bâtards ont carrément viré mon adresse :haha: Faut dire qu'à force de ne pas recevoir ce que j'achetais...Je leur avais proposé de payer plus cher s'ils m'envoyaient les trucs autrement que via royal air mail, mais ces trous de balle ont préféré me mettre sur la touche :ninja:

@Le Marquis salut ;) 

toutes mes préco chez Zavvi Fr ... expédié le 20 juillet et reçu le 30 juillet, sans taxe donc sans douane (jamais eu de douane jusqu'à maintenant) ... packaging marron, heureusement arrivé en parfait état.

et t'as pas moyen de créer un autre compte avec la même adresse postale mais en changeant l'adresse mail, ou bien en commandant sur un autre Zavvi, soit le Zavvi UK, US, FR .... 

honnetement cela va te couter un bras si tu prends des editions Zavvi via GB ...

seul moyen à mon avis, c'est de trouver un pote qui receptionne toutes tes commandes en France Métro et ensuite t'envoi un gros colis de plusieurs steels ...

voilà je ne vois pas d'autres idées pour ta situation géo ;) 

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

@Le Marquis salut ;) 

toutes mes préco chez Zavvi Fr ... expédié le 20 juillet et reçu le 30 juillet, sans taxe donc sans douane (jamais eu de douane jusqu'à maintenant) ... packaging marron, heureusement arrivé en parfait état.

et t'as pas moyen de créer un autre compte avec la même adresse postale mais en changeant l'adresse mail, ou bien en commandant sur un autre Zavvi, soit le Zavvi UK, US, FR .... 

honnetement cela va te couter un bras si tu prends des editions Zavvi via GB ...

seul moyen à mon avis, c'est de trouver un pote qui receptionne toutes tes commandes en France Métro et ensuite t'envoi un gros colis de plusieurs steels ...

voilà je ne vois pas d'autres idées pour ta situation géo ;) 

Yop. Les zavvi, le problème, c'est le taux de perte.  La dernière commande n'est jamais arrivée ici. Donc, forcément,  quand tu ne reçois pas, tu réclames et tu te fais rembourser. Et comme il est plus simple pour eux de me mettre sur la touche que de trouver une vraie soluce d'envoi .. bref. Oui, je pense que je vais faire envoyer certaines éditions vers un tiers , me reste à choisir ma "victime"😂 c'est quand même malheureux au 21ieme siècle de ne pas avoir un système postal fiable et efficace  ..

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, Le Marquis a dit :

Yop. Les zavvi, le problème, c'est le taux de perte.  La dernière commande n'est jamais arrivée ici. Donc, forcément,  quand tu ne reçois pas, tu réclames et tu te fais rembourser. Et comme il est plus simple pour eux de me mettre sur la touche que de trouver une vraie soluce d'envoi .. bref. Oui, je pense que je vais faire envoyer certaines éditions vers un tiers , me reste à choisir ma "victime"😂 c'est quand même malheureux au 21ieme siècle de ne pas avoir un système postal fiable et efficace  ..

toi tu as des soucis via ton adresse ... mais j'imagine que tu n'es pas le seul concerné. tres sincerement, je n'imagine pas une seconde une societé comme Zavvi qui essaierait de trouver une solution pour je ne sais combien de clients ... ce ne serait pas rentable pour eux.

mais le gros soucis c'est la Poste, ils n'investiront jamais pour proposer un service fiable, ce n'est pas normal vu que tu paye la prestation. mais surtout pourquoi est ce qu'il ne font pas leur boulot correctement ?!

sinon, si tu regarde le nombre d'achat que tu fais sur internet, en moyenne combien de colis sont perdu à peu pres ? et est ce que cela concerne tjs les mêmes sites ou magasins ? 

Zavvi a cloturé ton compte ou "banni" ton adresse postale ? 

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

toi tu as des soucis via ton adresse ... mais j'imagine que tu n'es pas le seul concerné. tres sincerement, je n'imagine pas une seconde une societé comme Zavvi qui essaierait de trouver une solution pour je ne sais combien de clients ... ce ne serait pas rentable pour eux.

mais le gros soucis c'est la Poste, ils n'investiront jamais pour proposer un service fiable, ce n'est pas normal vu que tu paye la prestation. mais surtout pourquoi est ce qu'il ne font pas leur boulot correctement ?!

sinon, si tu regarde le nombre d'achat que tu fais sur internet, en moyenne combien de colis sont perdu à peu pres ? et est ce que cela concerne tjs les mêmes sites ou magasins ? 

Zavvi a cloturé ton compte ou "banni" ton adresse postale ? 

L'adresse postale , donc La Réunion. Je ne peux qu'envoyer en France maintenant. J'ai les mêmes problèmes avec amazon.UK (quand ils envoyaient via royal air mail).  Quand amazon envoyait via un dépôt qui utilisait colissimo , je recevais sans problèmes les colis. Via Royal , une fois sur deux, le truc se perd ou disparait dans la nature. et quand je reçois, bien souvent, c'est minimum un bon mois voire deux de délais, ce qui est tout bonnement inconcevable. Quand un colis vient de France, il ne dépasse pas la semaine en période normale de fonctionnement. A l'époque bénie des HMV, Play et autres distributeurs de la perfide Albion, j'avais un contact qui me prenait en direct les steels et me les envoyait. Mais je n'ai plus cette chance hélas. Bref. :mur:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

L'adresse postale , donc La Réunion. Je ne peux qu'envoyer en France maintenant. J'ai les mêmes problèmes avec amazon.UK (quand ils envoyaient via royal air mail).  Quand amazon envoyait via un dépôt qui utilisait colissimo , je recevais sans problèmes les colis. Via Royal , une fois sur deux, le truc se perd ou disparait dans la nature. et quand je reçois, bien souvent, c'est minimum un bon mois voire deux de délais, ce qui est tout bonnement inconcevable. Quand un colis vient de France, il ne dépasse pas la semaine en période normale de fonctionnement. A l'époque bénie des HMV, Play et autres distributeurs de la perfide Albion, j'avais un contact qui me prenait en direct les steels et me les envoyait. Mais je n'ai plus cette chance hélas. Bref. :mur:

y a un truc qui deconne à la poste dans le relais, lorsque la Poste de La Réunion recupere les colis. 

Apres pr Amazon, si tu n'es pas Prime, suis pas étonné qu'il y a des boulettes, 
Tu devrais peut etre tester un mois d'essai Prime sur Amazon UK .... et voir le delais. 

Le soucis chez Amazon, ils ont maintenant leur putain de mode livraison "Amazon Logistic", c'est une vraie galere c'est le transporteur d'Amazon (ultra cheap, les livreurs sont des esclaves) , que ce soit en France ou n'importe quel autre pays Amazon US, UK ....

et c'est donc de plus en plus rare de recevoir en colissimo, Colis Privé, ou Chronopost !  

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

y a un truc qui deconne à la poste dans le relais, lorsque la Poste de La Réunion recupere les colis. 

Apres pr Amazon, si tu n'es pas Prime, suis pas étonné qu'il y a des boulettes, 
Tu devrais peut etre tester un mois d'essai Prime sur Amazon UK .... et voir le delais. 

Le soucis chez Amazon, ils ont maintenant leur putain de mode livraison "Amazon Logistic", c'est une vraie galere c'est le transporteur d'Amazon (ultra cheap, les livreurs sont des esclaves) , que ce soit en France ou n'importe quel autre pays Amazon US, UK ....

et c'est donc de plus en plus rare de recevoir en colissimo, Colis Privé, ou Chronopost !  

c'est super difficile de déterminer à quel moment ça coince car il n'y a pas de suivi. Je sens bien le gros rosbeef collectionneur qui reconnait les paquets Zavvi et se les gauffre avant la sortie de la perfide Albion.:ninja:et dans Albion, y a perfide CQFD :ninja:

Ceci étant dit, je peux faire la même avec ces enc...des douanes ici, la dernière en date vaut de l'or .

• J'aime 1

il y a 20 minutes, Le Marquis a dit :

c'est super difficile de déterminer à quel moment ça coince car il n'y a pas de suivi. Je sens bien le gros rosbeef collectionneur qui reconnait les paquets Zavvi et se les gauffre avant la sortie de la perfide Albion.:ninja:et dans Albion, y a perfide CQFD :ninja:

Ceci étant dit, je peux faire la même avec ces enc...des douanes ici, la dernière en date vaut de l'or .

ça se trouve overkill boss à la douane et il choppe toutes tes precos 

• Haha 3

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

@Le Marquis, tu devrais sérieusement envisager à déménager.:ninja:

Sûr que la Haute Saone fait franchement envie😎

Il y a 8 heures, Archeur"ius> a dit :

J'avoue avec toutes les pertes il aurait eu de quoi prendre un appartement ou une petite maison en France 🤣

Appartement? Petite maison? J'ai un standing moi mossieur😎

• Haha 2

Il y a 5 heures, Le Marquis a dit :

Sûr que la Haute Saone fait franchement envie😎

Appartement? Petite maison? J'ai un standing moi mossieur😎

Si tu vas en Haute-Saône on te paie pour y vivre !

• Haha 2

Le 05/07/2022 à 18:58, Dark Vador a dit :

Réception Amazon.

20220705_183116_resize_64.thumb.jpg.54ac95bb149f955778dc1ed0f8706dce.jpg

Commandé sur Amazon.fr, édition DE avec VF et VOSTFR.;)

20220705_183144_resize_89.thumb.jpg.72a2009ec2cc92846e98e00d2257de87.jpg

Il y a 4 heures, Hellboy a dit :

Le premier arrivé donc le même que ceux qui suivront mais en beaucoup mieux.

E0B1F7EC-58D4-4CDF-B4E9-7A3EDCC6CE7B.jpeg

Tu disais?:sifflote:

• Haha 1

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

@vinny91 tu peux y aller pour le vvitch 👌

@Archeur"ius>  je n'ai absolument aucun doute sur la qualité de l'édition The Witch chez Second Sight ... mais tjs pas vu le film 

tu l'as vu ? t'en as pensé quoi stp sans spoiler ? ce serait quel genre de film pour toi stp ? merci ;) 

et pourquoi tu n'achete pas les editions Second Sight sur leur propre site ? délais court, environ 1 semaine ou 10 jours, article bien protegé ... ils ont paypal ....

seul truc, débit à la commande contrairement à Zavvi. 

mais en ce qui me concerne, chq commande est tjs arrivée en parfait état lorsque cela provenait de "Second Sight" .... j'espere que ce sera pareil pour "Dog Soldiers" que j'attends avec grande impatience

happy how to GIF

• Haha 1

(modifié)

@vinny91 

C'est un film d'horreur qui prend son temps mais qui n'est pas ennuyeux pour autant, et l'ambiance est extrêmement lourde et malsaine. Ce n'est pas ultra violent par contre.

Je le trouve très réussi, un des meilleurs films d'horreur de la dernière décennie en ce qui me concerne.

Modifié par Hellboy
  • J'aime 1

il y a 53 minutes, Hellboy a dit :

@vinny91 

C'est un film d'horreur qui prend son temps mais qui n'est pas ennuyeux pour autant, et l'ambiance est extrêmement lourde et malsaine. Ce n'est pas ultra violent par contre.

Je le trouve très réussi, un des meilleurs films d'horreur de la dernière décennie en ce qui me concerne.

@Hellboy bon j'ai craqué avant que ce soit sold out ... j'espere que ce n'est pas une grosse daube sinon, je t'envoie faire un tour dans la cave de @Muzan-0 pour un moment disons "divertissant" :sourcils:

• Haha 1
  • Wahou 1

Bah écoute si ça te plaît, tant mieux alors, ce sera la deuxième fois que je fais découvrir ce super film à quelqu'un. Et si ça te plaît pas là-bas… J'aime bien emmerder le monde donc ça me va aussi :higreen:

• Haha 1

@vinny91 Achat à l'aveugle pour la beauté de l'objet. À part la BA je n'ai pas vu le film encore.

Mais vus ce qu'en dis @Hellboy il y a moyen que ce soit un bon petit film. Je ne suis pas trop film d'horreur donc si en plus ce n'est pas de l'ultra violence ça pourrait me plaire aisément.

Ta bien fais de le prendre il est en rupture chez zavvi. 

Et pourquoi zavvi bah c'était les ports et le paiement à l'expédition contrairement au site éditeur. Pourtant j'aimerais bien revenge qui est encore dispo mais c'est une petite box pas un gros pavé comme là.

Il y a 16 heures, Archeur"ius> a dit :

Belle édition 4K même si pas précisé sur le recto. Et vvitch vraiment une belle édition je pense que je retournerais sûrement voir second sight.IMG_20220802_151454.thumb.jpg.8824da0d0052fc2e32d96eb966989663.jpg

Révéler le contenu masqué

Bien sûr colis Fnac pour belle sans protection un coin bien abimé avec un beau trait d'enfoncement même si c'est léger à 80€ le coffret ça me fou en rogne... C'est Fnac donc je vais pas me battre.

Et ce n'est qu'en regardant la photo que je remarque que le coffret vvitch est blanchi sur l'angle bas 🤬 pourtant c'était zavvi et un carton adapté.

@vinny91 tu peux y aller pour le vvitch 👌

Pour Belle perso je l'ai pris sur le site de l'éditeur. Aucune protection... J'ai eu du bol de pas avoir de coin corné.. Une honte pour un coffret à ce prix là. 

Je leur ai fait un retour mais bon... C'est comme si je pissais dans un violon... 

• Haha 2

Il y a 8 heures, Muzan-0 a dit :

Pour Belle perso je l'ai pris sur le site de l'éditeur. Aucune protection... J'ai eu du bol de pas avoir de coin corné.. Une honte pour un coffret à ce prix là. 

Je leur ai fait un retour mais bon... C'est comme si je pissais dans un violon... 

Avec ATA oui en plus sur leur site t'avais pas de bonus ou les 20€ de CC le choix était rapide pour le prix ...

Sinon si ton coffret était abîmé tu pouvais te le faire changer (juste la boîte) il y a une personne sur un discord ou je suis qui a eu un échange. J'ai un peu peur car j'attend un colis du destockage ATA j'espère une petite protection 🥲

Il y a 1 heure, Archeur"ius> a dit :

Avec ATA oui en plus sur leur site t'avais pas de bonus ou les 20€ de CC le choix était rapide pour le prix ...

Sinon si ton coffret était abîmé tu pouvais te le faire changer (juste la boîte) il y a une personne sur un discord ou je suis qui a eu un échange. J'ai un peu peur car j'attend un colis du destockage ATA j'espère une petite protection 🥲

Il y a de bonne affaire avec leur destock... Le comte de monte cristo en metalpack m'intéresse mais vue que protection zéro jvais m'absenter 

il y a 4 minutes, Muzan-0 a dit :

Il y a de bonne affaire avec leur destock... Le comte de monte cristo en metalpack m'intéresse mais vue que protection zéro jvais m'absenter 

C'est terminé c'était que 4 jours et encore ils ont réduis les stocks plus de 24h avant car trop de commandes ils avaient laissés que 1/2 exemplaires de ce qui était encore dispo.

Je regrette de pas avoir pris deux coffrets mais bon... Peut-être une prochaine fois lol. J'en ai déjà pris 6 dont le metalpack 🙀 et je me suis laisser influencer pour deux séries que j'avais pas vus.