Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 13 heures, macfly91 a dit :

Se faire serrer de quoi? Abyss a été proposé sur un autre forum , en novembre dernier de mémoire, et u. Très petite quantité, et de mémoire là gars ne faisait pas payer , à part le frais fdp . Boulot ahurissant d’après les screen. 
mais pas grave , l’Albanie est pleine de trésor. 

Kwa Kwaaaaa , bha oui ... C'est Ultra sound qui vend ses bootleg à 25 euro ... Revendre du repack faut le faire quel que soit la qualité ... 

Enfin bon ... Je dis çà je lui avais pris Avalon et Hausu ... Hihihiiii

Modifié par Muzan-0
Oui !!!

Oui, sauf que il ne fait que des repacks, il y a tout un travail de mastering en studio, d’étalonnage , brian dead par exemple ! Mieux que l’officiel. C est un vrai passionné 

Ça j'y crois pas.. Braindead il a pris le bluray pirate Allemagne. Il n'y a qu'à voir le rajout des scènes Uncut. Il y a une différence de qualité.

Je me suis renseigné avec lui et il m'a bien confirmé que Avalon c'était le Master Jap et Hausu celui de chez Eureka... 

Qu'il a un studio de remastering c'est du flan.... 

(modifié)
Il y a 5 heures, Muzan-0 a dit :

Ça j'y crois pas.. Braindead il a pris le bluray pirate Allemagne. Il n'y a qu'à voir le rajout des scènes Uncut. Il y a une différence de qualité.

Je me suis renseigné avec lui et il m'a bien confirmé que Avalon c'était le Master Jap et Hausu celui de chez Eureka... 

Qu'il a un studio de remastering c'est du flan.... 

Cela peut s'avérer intéressant surtout pour les films qui ne bénéficient pas au moins de sous-titres anglais (je ne parle même pas de ceux qui veulent absolument des sous-titres français).

Et il rassemble pistes audio, making of, soundtracks, etc., tout ce qui est disponible pour proposer des packages complets.

Et je ne parle même pas des frais de douane actuels...

Je ne vais pas me précipiter sur tout ce qu'il propose, mais en attendant une hypothétique sortie officielle ça peut donc être un bon compromis dans certains cas.

Modifié par Shinji

il y a une heure, fab a dit :

Pas de bobos à l’arrivée ? :ninja:

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

avec le blister non, mais peut etre qu'en dessous ... Mais je ne le saurais jamais :ninja:

Par contre c'est sûr qu'il n'y à pas de glossy,type cadre et embossage :ninja::sifflote:

• Haha 3

il y a 8 minutes, Thanos a dit :

Par contre c'est sûr qu'il n'y à pas de glossy,type cadre et embossage :ninja::sifflote:

Oui moi j'ai du glossy au moins :ninja: Si tu veux je peux mettre le zavvi à coté et tu auras tout ca :D 

• Haha 3

il y a 9 minutes, Thanos a dit :

Il est glossy, c'est l’édition US.

Après, type cadre et embossage...en 2022 ?! Mais t'es fou ?!

• Haha 2

il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

Oui moi j'ai du glossy au moins :ninja: Si tu veux je peux mettre le zavvi à coté et tu auras tout ca :D 

Ah ok d'accord ! c'est le steel US sans le cadre et l'embossage <_<

À mon avis j'ai les Zavvi aussi :ninja:

• Haha 1

(modifié)
il y a 8 minutes, fab a dit :

Il est glossy, c'est l’édition US.

Après, type cadre et embossage...en 2022 ?! Mais t'es fou ?!

Tu as oublié qu'on me surnome aussi The Mad Titan :ninja:

Modifié par Thanos
  • Haha 3

c'est un peu dommage mais j'ai une légère preference pour la colorimétrie en Europe. certes le full glossy est beau, mais il tire trop sur le orange / rouge.

et pour le 3e film "Last Crusade", j'espere qu'ils garderont la teinte de l'affiche officielle aux US, avec des piliers couleur "sable" 

il y a une heure, vinny91 a dit :

c'est un peu dommage mais j'ai une légère preference pour la colorimétrie en Europe. certes le full glossy est beau, mais il tire trop sur le orange / rouge.

et pour le 3e film "Last Crusade", j'espere qu'ils garderont la teinte de l'affiche officielle aux US, avec des piliers couleur "sable" 

En gros, tu préfères la finition Européenne.:ninja:

cauchemar-en-cuisine-avec-philippe-etchebest.gif.e041ad89cf39cfabba12e23ba0210689.gif

• Haha 2

il y a une heure, deepdro a dit :

12€ à la Fnac 

FE74BB66-4DCF-41F3-888F-9523C34BC14B.thumb.jpeg.f4da99fef4537cd209545b13c13cf7c1.jpeg

Avec le disque cinéphile svp...Rien que les frais de port sont plus chers chez moi...:ninja:

Leonardo Dicaprio Wolf Of Wall Street GIF - Leonardo Dicaprio Wolf Of Wall  Street Clapping Hands - Discover & Share GIFs

• Haha 2
  • Wahou 1

Ah pour être glossy il est glossy ! Deuxieme fois qu'ils me l'envoient éclaté et toujours dans leur enveloppe bulle de merde.

Allez hop ! Retour à l'envoyeur et on reste sur l'européen ::fuck::

20220630_131912.thumb.jpg.7f2d99b845b4d8b8c4010cfdb2a8d399.jpg20220630_131817.thumb.jpg.3cbc49734a00e0007160e52a86e4bf05.jpg20220630_131647.thumb.jpg.b23f70f95c722b399334546f50fd7997.jpg

• Triste 4

(modifié)
Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

C'est le troisième ça? Je veux dire , Ni Fnac ni amazon n'ont celui là?

Oui exclu Leclerc ( et le moins cher) Leclerc en propose 2 

E61F3AFD-6CC9-4633-AB21-507496114614.thumb.jpeg.3c531d33a0ad83825f5ca64746a77731.jpeg

Modifié par Derek
  • J'aime 2
  • Wahou 1

Il y a 19 heures, vinny91 a dit :

Réception du jour Amazon IT

coffret epais & rigide, avec separateurs en cartons pr éviter de rayer les steelbooks. par contre c'est tellement bien protégé que c'est galère pour sortir les steels du coffret.

Steel full glossy, artwork interne & sérigraphies, .... finition absolument sublime .... titres en italien sur les discs.

IMG_5996.thumb.jpg.f9a191a58cc6e840afd52383e2425603.jpg  IMG_5998.thumb.jpg.d7bf536ab971ec6180c8e5c127420881.jpg

Révéler le contenu masqué

IMG_6003.thumb.jpg.ec16ca981dcd9b6956fff5c21d3d830e.jpg

IMG_5999.thumb.jpg.ced000788ab7e4ec170eac2fb28b5ab6.jpg  IMG_6004.thumb.jpg.67017b8140f17966b2db0cdc77799611.jpg

IMG_6005.thumb.jpg.8dcdc61caec2a403f5d5b094a32c11c8.jpg  IMG_6006.thumb.jpg.a74c9332eb5f8eb7fa0a7d4d0781f33b.jpg

Merci bien @vinny91, je viens de craquer! Commande effectuée à l'instant! :ninja:

• Haha 3