Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

salut @vinny91

pour les éditions Target, je passe par Ebay. Pas de vente directe sur leur site

J'ai mis les liens pour illustrer le contenu des éditions.

Ce sont des occasions qui me reviennent au même prix que les éditions françaises

J'achète souvent chez ce vendeur https://www.ebay.fr/str/bigblustore?_trkparms=folent%3Abigblustore|folenttp%3A1&_trksid=p3542580.m47492.l74602

livraison sous 2/3 semaines avec emballage au top . Attention quelques euros de douane à rajouter !

• J'aime 1

Le 27/04/2022 à 05:49, MightyLF a dit :

Réception du superbe coffret "Chantons sous la pluie" grâce aux concours de Pâques du forum.
Merci encore la team Blusteel emoji1303.pngc5d2672df8b4e556011bc5809479f551.jpgc77a5f2afcc31182add77d0ead37734f.jpg

Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk

Tu as sucé qui pour gagner un concours ? ☹️ 

• Haha 3

il y a 36 minutes, deepdro a dit :

T’arrêtes la collection ? :wahou:

avec les hausses de prix, clairement plus de plaisir à continuer ! je ne prendrai que ce qui m'intéresse vraiment ;) Fini les box pour faire des Fullset surtout :D

• J'aime 3

il y a une heure, 3rasus a dit :

avec les hausses de prix, clairement plus de plaisir à continuer ! je ne prendrai que ce qui m'intéresse vraiment ;) Fini les box pour faire des Fullset surtout :D

un peu comme toi, vu les prix, moins de plaisir ... je vais eviter de faire des doublons, et surtout box seulement pr le film que j'adore.

• J'aime 1

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

@Young Banks du délire .... t'as déjà le steelbook edition speciale fnac de "Nightmare Alley" alors qu'il sort offciellement le 25 mai ! .:oh:  tu vis à l'étranger peut être ?! 

Peut-être un ptit Suisse 🇨🇭 

• Haha 2

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Young Banks du délire .... t'as déjà le steelbook edition speciale fnac de "Nightmare Alley" alors qu'il sort offciellement le 25 mai ! .:oh:  tu vis à l'étranger peut être ?! 

Yes, on dirait qu'il le stocke plus tôt en Belgique !

• Merci 1

Il y a 9 heures, Bilbon a dit :

Petite réception Fnac que je voulais depuis un moment, avec les promos de la semaine dernière et des chèques Fnac en plus il ne m'a même pas coûter 40€ 😊

DSC_2738.thumb.JPG.3f74780b73950da8e72bbc9645e7f2e7.JPG

Elle a quoi de spécial cette edition speciale fnac svp ? Je l'avais eu sur amazon alors voir le special fnac :ninja:

(modifié)
il y a 46 minutes, 3rasus a dit :

Elle a quoi de spécial cette edition speciale fnac svp ? Je l'avais eu sur amazon alors voir le special fnac :ninja:

Euuuh alors là tu me pose une bonne question je ne sais pas du tout, un flyer avec écrit "spécial Fnac" peut être ? 😅

Modifié par Bilbon
  • Haha 1

Le 11/05/2022 à 19:53, Thanos a dit :

C'est aussi un chef-d'œuvre celui-là :ninja:

Le premier passe pour un chef d'œuvre, c'est bien parce que je souhaite avoir les films de supers héros que je l'ai pris ce deuxième opus car c'est vraiment naze...:ninja:

Il y a 9 heures, Archeur"ius> a dit :

Avec chèque cadeau et livraison en point relais bon plan 🫣😋.

IMG_20220510_191010.thumb.jpg.7f76a228380d71c1dfc3ecdc661657ab.jpg

Avere Vent'anni !!!! Inespéré de voir çà en France.... Coquinou :blush:

• Haha 2