Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 1 minute, Muzan-0 a dit :

Hmmm pas si qualitatif que çà vue la fragilité ...  Très récemment beaucoup ont reçu leur Terrifier défoncé ... 

t'es sérieux pour Terrifier ??? 

les gens avaient commandé sur ESC ou autre site marchand (Fnac, Amazon ...) stp ?

car je l'ai reçu pour l'expédier à un pote, sans le déblister, il avait l'air en parfait état à la réception du colis Fnac ! 

Merci pour tes infos ;) 

PS : la fragilité c'est relatif ... dans ce cas, tu peux dire la même chose des éditions Criterion, je pense plutot qu'au moment de la fabrication, ESC regarde bcp moins le résultat obtenu.

Ouais j'ai vue des retours sur Facebook de certaines personnes qui ont reçu leur coffret défoncé côté goodies ... Le système c'est juste de la merde ... Perso j'ai jamais reçu de matos défoncé en commandant sur ESC mais je retiens quand même les retours des autres . C'est vraiment en dernier recours ...

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Ouais j'ai vue des retours sur Facebook de certaines personnes qui ont reçu leur coffret défoncé côté goodies ... Le système c'est juste de la merde ... Perso j'ai jamais reçu de matos défoncé en commandant sur ESC mais je retiens quand même les retours des autres . C'est vraiment en dernier recours ...

à titre perso, j'ai pas mal d'éditions ESC, des collectors ..... et jamais eu de soucis de goodies défoncé ....

tu fais peut etre référence à l'édition ultime avec les 2 coffrets VHS ... où là en effet ça peut facilement être abimé ... mais pour le coffret normal, je vois pas comment les goodies peuvent être abimés !

je te crois concernant les retours sur Facebook ... mais vu qu'ils m'ont bannis & bloqué mon profil facebook dès que tu les critiques (c'est ce qui m'ai arrivé),

j'imagine que certains ouvrent des faux comptes pour critiquer ce qu'ils font ... tout est possible.

donc Facebook de maniere générale, on peut trouver tout & n'importe quoi, c'est très facile de dézinguer un commerçant ou une personne. 

par contre, clair j'aurais les boules si la personne qui va recevoir Terrifier, me dit que les goodies sont défoncés !!!

Il y a 15 heures, vinny91 a dit :

à titre perso, j'ai pas mal d'éditions ESC, des collectors ..... et jamais eu de soucis de goodies défoncé ....

tu fais peut etre référence à l'édition ultime avec les 2 coffrets VHS ... où là en effet ça peut facilement être abimé ... mais pour le coffret normal, je vois pas comment les goodies peuvent être abimés !

je te crois concernant les retours sur Facebook ... mais vu qu'ils m'ont bannis & bloqué mon profil facebook dès que tu les critiques (c'est ce qui m'ai arrivé),

j'imagine que certains ouvrent des faux comptes pour critiquer ce qu'ils font ... tout est possible.

donc Facebook de maniere générale, on peut trouver tout & n'importe quoi, c'est très facile de dézinguer un commerçant ou une personne. 

par contre, clair j'aurais les boules si la personne qui va recevoir Terrifier, me dit que les goodies sont défoncés !!!

Pas les goodies mais le carton qui les renferme. 

• Merci 1

il y a 1 minute, Muzan-0 a dit :

Possible ... Une amie a pas pris le sien d'un magasin Cultura parce qu'il était défoncé aussi ... 

je ne sais pas si c'est l'éditeur qui met tous les contenus dans le coffret, ou bien si une autre societé apres la fabrication ??!! 

J'ai eu le même problème a propos du collector terrifier , quelque chose s est enfoncé par la tranche , j'ai pas deblistè pour voir d'ou vient le problème .

J'ai envoyé des photos a ESC , et m avaient dit qu il y avait plus de collector en stock pour un remplacement , donc me proposait 2 options :

garder et un avoir de 5€ ( ça ils peuvent le garder )

soit le retourner et remboursement total .

j'ai pris la 2eme option et j ai acquis le coffret a la fnac en magasin qui en restait que 2 exemplaires , qui étaient intact .

certains ont ce problème mais d autres non, on ne sait pas plus du problème du défaut de fabrication. 

• Merci 1

(modifié)
Il y a 4 heures, Muzan-0 a dit :

Qu'est ce qu'ils veulent les deux primates là 

Elle a quoi la Pisseuse?

Le fondement qui la démange?

Il faut voir ça avec l'australopithèque des îles, @Le Marquis de la Rondelle.:ninja:

Sinon,

soldier-boy-the-boys.gif.27604cacdb0d17dd1d1dab246a87d228.gif

jean-claude-van-damme.gif.2ff9d2d2b73f40334854a2551f8524b5.gif

Modifié par Ben Richards
  • Haha 1