Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
Le 11/07/2022 à 06:44, Muzan-0 a dit :

Inscrit depuis 2012 et je sais toujours pas qui est modérateur... :lol:

De mémoire, un vieux, un chelou et une sex machine, je te laisse retrouver les pseudos.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 7

Il y a 10 heures, Dark Vador a dit :

De mémoire, un vieux, un chelou et une sex machine, je te laisse retrouver les pesudos.:ninja:

Les pesudos... Je savais pas que tu parlais Espagnol :haha:

Il y a Scaz !!!! :D Mais pour savoir entre chelou et Sex machine c'est chaud ahah

• Haha 7

Il y a 10 heures, macfly91 a dit :

Naze , les us sont glossy, bien plus classe, et surtout sérigraphies . Et pas de bluray inutile. 

Pour le coup je me demande vraiment si tu le fait exprès :hum: 

• Haha 4

Il y a 13 heures, macfly91 a dit :

Naze , les us sont glossy, bien plus classe, et surtout sérigraphies . Et pas de bluray inutile. 

@Macflan le Bluray est utile pour ceux qui sont pas équipé en 4K .. Mais qui veulent quand même du Steelbook ... 

• J'aime 4

il y a une heure, fab a dit :

Dis donc toi, d'une, tu respectes les réceptions de tout à chacun, de deux, tu postes tes commentaires au bon endroit et de trois, tout le monde n'est pas équipé en 4k, donc t'es gentil t'évites de nous le sortir à chaque fois que le Blu-ray est inutile, ça va 5 minutes.

Tu as oublié ceux qui sont encore à la VHS et qui viennent de découvrir le DVD :ninja:

• Haha 5

(modifié)
Il y a 15 heures, macfly91 a dit :

Deux colis ce jours le 1 er , chat qui fume, et le second solde éléphant films :

DE03BC2C-4D79-48F2-B1F5-8C054850AA5D.jpeg

Perso je suis gavé j'ai vus deux personnes gueuler pour les mêmes raisons que moi... Hier soir j'ai envoyé un mail au chat histoire de aussi ...

Je commande QUE 4 titres le jour de la mise en vente dans la première heure et ... Commande non traité je dois attendre la fin de leurs vacances alors qu'ils disent faire les gros colis en dernier j'en vois plein recevoir le fullset de juillet voir plus... D'où mon mail.

La réponse : Nous faisons des petits et des gros juste il faut que ça rentre dans le panier de la poste... L'excuse bateau rien à voir avec ce qu'ils ont répondu à une des personnes... Pas d'excuses rien. Juste nous sommes dans les temps malgré nos vacances... 

Du coup j'ai répondu que la prochaine fois je ne commanderais plus à l'avance si c'est pour être servi en dernier... D'envoyer par ordre chronologique c'est quand même la base du respect client malgré le retard d'un des titres... Terminé balek des lobbys cards si c'est pour qu'ils utilisent mon fric à l'avance...

Prochaines fois si je rachète ce sera quand ce sera disponible et tempi si il y a rupture. 

Modifié par Archeur"ius>

il y a 18 minutes, Muzan-0 a dit :

C'est un guignol le tôlier du chatquipue .... J'ai revendu toute ma collection de l'éditeur et ils sont pas prêt de revoir mes thunes ... 

J'avoue qu'un coup comme celui-ci ça donne pas envie surtout avec la réponse que j'ai eu...

Dommage que je ne soit pas un bon anglophone pour prendre les éditions anglaises ou américaine à la place... 

Du coup j'aurais ma commande qu'en août 🤷 les vacances tout frais payés par les clients qui doivent attendre leurs commandes... 

Tain quand je vois des éditeurs encore plus petits mais d'un sérieux irréprochable et super sympathique et arrangeant ... Le chat c'est plus ce que c'était au début, ça prend sûrement la grosse tête maintenant qu'ils vendent super bien chez nous et  à l'international etc... Les titres tombent quasi toujours en rupture 🤷

D'ailleurs ça me fais légèrement sourire car à l'époque j'avais demandé si ils allaient rééditer en édition simple leurs films en ruptures et j'avais eu un gros NON car sinon ce serais plus des éditions limitées et les gens attendraient avant d'acheter et maintenant ils sortent du simple 🤷

Enfin bref 🙈

il y a 35 minutes, Muzan-0 a dit :

C'est un guignol le tôlier du chatquipue .... J'ai revendu toute ma collection de l'éditeur et ils sont pas prêt de revoir mes thunes ... 

Pour info , quand j’ai vu leurs coms, sur le fait qu’en gros  c est les premières preco et les gros clients qui trinquent, j ai bien insisté, et bizarrement ma commande est partie rapidement. 
c est vrai que c’est assez limite, surtout que je sens que ce n’est que le début avec toute leurs annonces.

en tout cas je leurs ai fait faux bond sur

l’executrice et les prédateurs de l’a nuits , que j ai pris chez Séverin films aux us . 
Car ici ça ne sort qu’en fin d’année 

(modifié)
il y a 13 minutes, macfly91 a dit :

Pour info , quand j’ai vu leurs coms, sur le fait qu’en gros  c est les premières preco et les gros clients qui trinquent, j ai bien insisté, et bizarrement ma commande est partie rapidement. 
c est vrai que c’est assez limite, surtout que je sens que ce n’est que le début avec toute leurs annonces.

en tout cas je leurs ai fait faux bond sur

l’executrice et les prédateurs de l’a nuits , que j ai pris chez Séverin films aux us . 
Car ici ça ne sort qu’en fin d’année 

Non mais c'est logique quand tes une entreprise tu pars en vacance avant de t'occuper des clients qui ont déjà payés depuis des mois... Ils disent faire 300 colis par jours sachant que c'est limité à 1000 exemplaires et que beaucoup ont achetés une partie ou totalité des sorties de juillet pour moi en 7/10 jours c'était torché... 

Maiiiiis il y a l'excuse du camion de la poste qui vient que deux ou trois fois par semaine et qu'ils peuvent remplir qu'une panière LOL.

Alors comment ils font les grosses sociétés justement genre de figurines qui expédient 500 colis par jours pendant les soldes de 3 à 20 figurines et qui arrive le lendemain... C'est pas la même taille genre des colis de la taille d'un micro-onde... Et ça ne pose pas de soucis 🤷

Fin bref c'est juste rageant leurs façons de faire et leurs coms...

Modifié par Archeur"ius>

Entièrement d’accord , on peut au moins leur accorder la franchise : On part en vacances demerdez- vous ..

j’ai déjà eu le soucis avec eux , ça c est régler avec un geste co. 

preco de la salve avec la balance , les fauves.. le premier jour vers 17h15 . 
le colis est arrivé mi mars . En attendant, ils faisaient des petits avec mes sous . 

je serai toi, je ferai une demande de geste co . 

il y a 25 minutes, macfly91 a dit :

Entièrement d’accord , on peut au moins leur accorder la franchise : On part en vacances demerdez- vous ..

j’ai déjà eu le soucis avec eux , ça c est régler avec un geste co. 

preco de la salve avec la balance , les fauves.. le premier jour vers 17h15 . 
le colis est arrivé mi mars . En attendant, ils faisaient des petits avec mes sous . 

je serai toi, je ferai une demande de geste co . 

J'en serais bien capable 😅 en vrai si la commande ne part pas dans les 48h après leurs retours de vacances je vais les faire chiers je pense ::bûcher::

Il y a 5 heures, Archeur"ius> a dit :

Non mais c'est logique quand tes une entreprise tu pars en vacance avant de t'occuper des clients qui ont déjà payés depuis des mois... Ils disent faire 300 colis par jours sachant que c'est limité à 1000 exemplaires et que beaucoup ont achetés une partie ou totalité des sorties de juillet pour moi en 7/10 jours c'était torché... 

Maiiiiis il y a l'excuse du camion de la poste qui vient que deux ou trois fois par semaine et qu'ils peuvent remplir qu'une panière LOL.

Alors comment ils font les grosses sociétés justement genre de figurines qui expédient 500 colis par jours pendant les soldes de 3 à 20 figurines et qui arrive le lendemain... C'est pas la même taille genre des colis de la taille d'un micro-onde... Et ça ne pose pas de soucis 🤷

Fin bref c'est juste rageant leurs façons de faire et leurs coms...

Pour le coup du camion la poste ça peut être vrai. Dans mon entreprise, DHL, DPD ,… passent tous les jours sauf qu’ils suivent une tournée. En fonction de ton placement dans la tournée, tu n’es pas sûr de pouvoir tout expédier si les boites d’avant on déjà rempli le camion… on se retrouve avec des palettes qui restent à quai. 

• Merci 1

Non mai je suis extrêmement bien renseigné sur le chat , et il y a de toute façon de grosse disparités dans les envois . 
comment quelqu’un qui claque 150 euros et prend la total à 17h05 le jour des precos, peux se retouver à recevoir son colis en fin de liste.  Quand le Pékin , qui se pointe 10 jours après reçoit pepouze son colis day one? 

ils ont expliqué plusieurs fois leurs fonctionnement, mais je reste dubitatif. Après cela ne m’empêche pas de penser que ça reste l’un des meilleurs éditeurs français, mais vu qu’eux et moi on ne se quitte plus , au moindre accros   Je me rappelle à leurs bon souvenirs

Ceux qui ont pris le"full set"ont été livrés  après  les autres et ce logiquement  puisque le dernier  titre   est parvenu à  l'éditeur le 8 et qu'ils sont fermés  à  compter du 15.

Des personnes  qui prennent  seulement quelques titres -et qui n'ont pas pris leur dernier  titre arrivé-peuvent  être  ainsi livrés  bien avant,par exemple  j'ai été  livré  le 1er.

(modifié)
Le 17/07/2022 à 10:04, Muzan-0 a dit :

Un des meilleurs éditeurs Français .... :s:

Ouais enfin il y a beaucoup plus de bouze que de perle ... Leurs meilleurs sorties ( En général du rital .. ) c'est déjà sortie dans d'autre pays ....

Alors sortir dans d’autre pays  donc déjà ça sélectionne, de plus je confirme c est un des des meilleures éditeurs français, parce que rien que pour sortir un collector de Possession comme ils l’ont fait ( et c’est pas fini) .

Tu n’aimes pas certe , mais ils sont quand même largement en tête au niveau qualitatif , par rapport à d’autre. 
la balance en uhd par exemple… enfin bon chacun sa crèmerie , mais pour moi en termes d’édition ils sont irréprochables. 

Modifié par macfly91