Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

@Dark Vador "...Qui va repartir aussi car cette fois, deux enfoncement sur le recto.:mur:

J'aurais pas dû renvoyer l'autre ce matin...:sifflote:"

J'imagine que tu as acheté ton steel Dragon Ball sur Amazon .... le problème d'Amazon c'est la politique de renvoi, qui est bien trop souple.

Tout client a un droit de retractation de 7 à 15 jours ... mais en matiere de steelbook c'est délicat car les consommateurs en abusent sur Amazon et c'est pour cette raison que l'on se retrouve avec énormement de produits reconditionnés.

Seul moyen pour eviter cela, faire des précos .... c'est triste à dire. Et puis Amazon n'est pas assez sérieux, ils ne devraient pas remettre en vente des produits endommagés.

Darky, renvoyer l'article ne suffit pas, ça fait 2 fois de suite que ça t'arrive sr le même produit .... donc tu devrais les joindre par téléphone ou leur envoyer un message ... 1 fois, ok ça peut se comprendre mais 2 renvois car 2e retour, produit de nouveau abimé, c'est du foutage de gueule .... 

Euh, au fait j'espere que t'as acheté sr Amazon :) Les consommateurs ne jouent pas trop à cela avec la Fnac car les demarches de renvois d'article sont plus galere.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

Thanus, le rectal, c'est son truc :ninja:

Il y a 2 heures, 3rasus a dit :

Le US a été expédié ce matin on verra comment il arrive :ninja:

La aussi ca va etre rectal

Le Vrac !

918A5941-D1D4-43E5-9149-E732E1C1593C.gif.0fa182c0707a9b7cbc5c48e79c1db66c.gif

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)
Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

@Dark Vador "...Qui va repartir aussi car cette fois, deux enfoncement sur le recto.:mur:

J'aurais pas dû renvoyer l'autre ce matin...:sifflote:"

J'imagine que tu as acheté ton steel Dragon Ball sur Amazon .... le problème d'Amazon c'est la politique de renvoi, qui est bien trop souple.

Tout client a un droit de retractation de 7 à 15 jours ... mais en matiere de steelbook c'est délicat car les consommateurs en abusent sur Amazon et c'est pour cette raison que l'on se retrouve avec énormement de produits reconditionnés.

Seul moyen pour eviter cela, faire des précos .... c'est triste à dire. Et puis Amazon n'est pas assez sérieux, ils ne devraient pas remettre en vente des produits endommagés.

Darky, renvoyer l'article ne suffit pas, ça fait 2 fois de suite que ça t'arrive sr le même produit .... donc tu devrais les joindre par téléphone ou leur envoyer un message ... 1 fois, ok ça peut se comprendre mais 2 renvois car 2e retour, produit de nouveau abimé, c'est du foutage de gueule .... 

Euh, au fait j'espere que t'as acheté sr Amazon :) Les consommateurs ne jouent pas trop à cela avec la Fnac car les demarches de renvois d'article sont plus galere.

J'ai pas lu le choix, pour le second exemplaire, je n'avais que le remboursement de disponible donc, je l'ai acheté à l'Espace Culturel au prix normal mais au moins, il est nikel.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Il y a 16 heures, 3rasus a dit :

Le US a été expédié ce matin on verra comment il arrive :ninja:

La aussi ca va etre rectal

comme toi, mon Steel "Raiders of the Lost Ark" a été expédié d'Amazon US hier ... avec livraison prévue pour le 28 Juin ...

le transporteur est DPD, j'espere surtout que le steel se balladera pas dans une enveloppe à bulle :stress: ....

je le sens mal, j'aurais peut être dû opter pour la livraison plus cher mais ça faisait 60€ fdpin x 3 si je prends la trillogie.

quasi 200 boules pour 3 steels full glossy, l'importation est devenu un luxe .... franchement ça fait chier !

• Triste 1

il y a 30 minutes, Derek a dit :

Ça me dépasse qu’on paye 3 fois le prix juste pour du glossy pour un produit identique :flushed_face:

toi, t'as des tarifs preferentiels grace à la boutique ... mais tout le monde n'a pas accès aux meme tarif que toi ;) 

et puis, clairement, je paierais jamais les fdps ultra rapide via Amazon US ... la crise a boosté les prix et c'est du délire.

le prix publique du steel est de 29.99€ , là je paye 40€ le steel pr l'avoir en glossy, ça reste tres correct .... apres tu sais parfaitement que certains aimernt se faire des ptits plaisirs genre SPA, resto étoilés .... alors que d'autres trouveront que c'est de l'argent jeté par les fenêtres .... chacun nos perspectives ;)

• J'aime 4

il y a 7 minutes, Mimizan a dit :

T’as postulé pour être modo ?

Ouais mais ils veulent pas... Soit disant avec le pouvoir j'aurais la grosse tete et je serais capable de mettre des bans à tout le monde. A cette vitesse Blusteel n'existerait plus au bout de 72h (d'après leur estimation). Donc pour le bien tout le monde on a décider d'en rester là

• Haha 5
  • Wahou 1

il y a 48 minutes, vinny91 a dit :

toi, t'as des tarifs preferentiels grace à la boutique ... mais tout le monde n'a pas accès aux meme tarif que toi ;) 

et puis, clairement, je paierais jamais les fdps ultra rapide via Amazon US ... la crise a boosté les prix et c'est du délire.

le prix publique du steel est de 29.99€ , là je paye 40€ le steel pr l'avoir en glossy, ça reste tres correct .... apres tu sais parfaitement que certains aimernt se faire des ptits plaisirs genre SPA, resto étoilés .... alors que d'autres trouveront que c'est de l'argent jeté par les fenêtres .... chacun nos perspectives ;)

Il faut prendre en compte le tarif qu’il te coûte avec, donc, les frais de port. Bien entendu chacun fait ce qu’il veux, c’était juste un avis qui n’engage que moi et je trouve que payer le double un produit quasi identique avec en plus le risque de recevoir un produit abîmé était fou. Un avis n’est pas une critique et ta comparaison est plutôt étrange si tu compares un resto étoilé avec le kebab « Chez Rachid » je peux me tromper mais la différence est plus flagrante qu’entre glossy et spot gloss ( et je ne parle pas d’ulcère à l’estomac) 

• Haha 2

il y a 24 minutes, Derek a dit :

Il faut prendre en compte le tarif qu’il te coûte avec, donc, les frais de port. Bien entendu chacun fait ce qu’il veux, c’était juste un avis qui n’engage que moi et je trouve que payer le double un produit quasi identique avec en plus le risque de recevoir un produit abîmé était fou. Un avis n’est pas une critique et ta comparaison est plutôt étrange si tu compares un resto étoilé avec le kebab « Chez Rachid » je peux me tromper mais la différence est plus flagrante qu’entre glossy et spot gloss ( et je ne parle pas d’ulcère à l’estomac) 

mais tout bien sûr que chacun ses gouts, son avis ... et je respecte aussi ton post, ce n'etait pas non plus une critique ... tu n'as peut être pas compris le sens de mes comparaisons, pas grave du moment que chacun est content de ses achats ;) 

Je te parlais de spa & resto étoilés ou même un tea-time car je sais que tu aimes ce genre de plaisir, on en avait deja discuté .... alors que bcp ne comprenne pas ce genre de dépenses.

mon propos etait de dire que pr certains ça ne fait pas peur de payer 3 fois le prix du steel et comme tu le précises sans garantie de l'état à l'arrivée.

Il fut une epoque où je payais plus de 200€ pr un premium .... j'ai relativisé & plus jamais je ne mettrais une telle somme simplement pr un premium .... les one-click c'est different.

• J'aime 2