Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a une heure, vinny91 a dit :

réception Fnac du jour : 

steels mat avec artwork interne & sérigraphies .... 

IMG_4931.thumb.jpg.f4f426ed327ee3c48b7cdd6c7fd0486f.jpg   IMG_4932.thumb.jpg.295788c7def49c9874f9f3c9658dcfa2.jpg

IMG_4938.thumb.jpg.950066a9af8f4d7e2851eb5529abfaf2.jpg   IMG_4943.thumb.jpg.8b49c2faf35c7b14b36938fa86803443.jpg

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Réception Fnac, 1/3.:ninja:

20210601_115015_resize_25.thumb.jpg.ea08c457232305d375f12bc8d123ddc6.jpg

Avez-vous eu les stickers Fnac :hum:

il y a 15 minutes, Thanos a dit :

Avez-vous eu les stickers Fnac :hum:

bah oui, comme d'hab ... avec dessus "edition collector" ... par contre, mes commandes n'apparaissent pas dans la liste de ma cagnotte adherent ....

donc vais devoir les contacter pour me faire créditer 5€ + 5€ car ce sera pas fait automatiquement contrairement à ce que tout le monde croit ;) 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

bah oui, comme d'hab ... avec dessus "edition collector" ... par contre, mes commandes n'apparaissent pas dans la liste de ma cagnotte adherent ....

donc vais devoir les contacter pour me faire créditer 5€ + 5€ car ce sera pas fait automatiquement contrairement à ce que tout le monde croit ;) 

Donc si j'ai bien compris y'a ceux qui ont eu les stickers et d'autres les 5€ de CC :lol:

Toujours fidèle à eux même ces branquignols de Fnac/Fnac.com <_<  

il y a 48 minutes, Thanos a dit :

Donc si j'ai bien compris y'a ceux qui ont eu les stickers et d'autres les 5€ de CC :lol:

j'ai envoyé un mail en début d'aprem ... et la fnac a deja regularisé ... les CC sont enfin visible et vont être crédités dans les prochaines heures ;) 

Toujours efficace le service client .... suffit de ne pas s'énerver et d'écrire un gentil message .... plus sérieusement, la Fnac est assez reactive lorsqu'on les contacte pour les CC. 

Par contre, je trouve tres tres étonnant que les prochains steels en Exclue Fnac ne proposent pas 5€ en CC !!! oublie ou non, je tenterais un coup de poker si rien de créditer sr mon compte :) 

il y a 4 minutes, Thanos a dit :

Donc c'est toi qui à choper tout les Blade Runner <_< :tapfess:

Pourquoi LES Blade Runner ?

Blade Runner + Last Action Hero = 1 steelbook + 1 steelbook = DES steelbooks

Quand y'en a 2 on peut dire qu'ils sont plusieurs donc nous pouvons utiliser le pluriel.

La pierre d'infinité de l'intelligence était déjà prise ? :ninja:

• Haha 2

il y a 14 minutes, deepdro a dit :

Pourquoi LES Blade Runner ?

Blade Runner + Last Action Hero = 1 steelbook + 1 steelbook = DES steelbooks

Quand y'en a 2 on peut dire qu'ils sont plusieurs donc nous pouvons utiliser le pluriel.

La pierre d'infinité de l'intelligence était déjà prise ? :ninja:

Tu as bien indiqué les Blade Runner <_< donc j'ai pensé peut être que t'en avait 10 :ninja: :sifflote: Aboule le deuxième,je te paierai par pigeon voyageur :ninja: 

Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Ou pas... Je n'ai pas eu les 5€ et encore moins le sticker... Par contre faut être membre fnac ou fnac+ obligatoirement pour les 5€ ? Car il me semble avoir déjà eu des cc

il y a 7 minutes, Archeur"ius> a dit :

Ou pas... Je n'ai pas eu les 5€ et encore moins le sticker... Par contre faut être membre fnac ou fnac+ obligatoirement pour les 5€ ? Car il me semble avoir déjà eu des cc

Normalement du moment que tu sois adherent fnac tu as droit aux 5€ de CC ;)

De mon côté je suis adhérent One B):ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 53 minutes, Thanos a dit :

Aboule le deuxième,je te paierai par pigeon voyageur :ninja:

Mon écuyer va passer te voir dans 3 semaines pour récupérer les écus de la transaction ;) 

il y a 4 minutes, La Casa de John a dit :

Petite livraison du jour ne provenance d'Allemagne.

image.thumb.png.933949de21f1c327342174ba91f84705.pngPetit film sympathique et surtout bien fun sur les Zombies.

Grosse tuerie pour ma part . A ranger du côté de Shaun of the Dead . Pour les comédie avec du zomb  

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 2 heures, Cell a dit :

@vinny91 C'est la version longue dans le steelbook de Saw ?

@Cell j'ai testé le bluray 2D .... le menu indique "director's cut" 

et en lançant le film, la durée est de 1h42 & qqs secondes ;)

mais rien n'indique la présence de ce director's cut sur le flyer ! 

Modifié par vinny91
  • Merci 1

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Réception Fnac 3/3.:ninja:

20210602_165043_resize_25.thumb.jpg.23337d6fcc0115ddde53a4405d7a2b50.jpg

Clairement une déception le steelbook de "Bienvenue A Gattaca":(, en espérant, qu'un nouveau plus réussi sorte un jour...

Alors tu as eu les stickers Fnac :hum::ninja:

• Haha 2

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Alors tu as eu les stickers Fnac :hum::ninja:

Non et il me manque toujours 5€ de CC, j'ai fait par Facebook.

Ils m'ont répondu d'attendre encore 48h après la réception. Si c'est toujours pas crédité, je devais les contacter de nouveau.:ninja:

il y a 15 minutes, Dark Vador a dit :

Ils m'ont répondu d'attendre encore 48h après la réception. Si c'est toujours pas crédité, je devais les contacter de nouveau.:ninja:

J'étais parti pour faire un message sur facebook et avant par acquis de conscience j'ai re vérifié sur mon compte et magie... 5€ 😏

Du coup essaye d'avoir un sticker pour moi, la flemme me gagne pour un sticker 🙄

• Haha 2

il y a 48 minutes, Dark Vador a dit :

il y a 31 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'étais parti pour faire un message sur facebook et avant par acquis de conscience j'ai re vérifié sur mon compte et magie... 5€ 😏

Du coup essaye d'avoir un sticker pour moi, la flemme me gagne pour un sticker 🙄

N'ayant pas réussi à obtenir les stickers,on m'a proposé un geste commercial 10€ de CC B)

• Haha 2
  • Wahou 1