Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
il y a 10 minutes, Magnifly a dit :

@Thanos Pas spécialement en fait x)

Me suis surtout fait niquer car j'ai pas tilté sur le coup, mais bon... On fait avec et c'était gratuit donc 😛 

Ok d'accord ! 

Pour Sucker Punch y a l'édition Canadienne,Allemande et les éditions HDzeta  ;)

Sinon au passage bienvenue au "club des kékés" pour Fast & Furious  :)

Modifié par Thanos
  • Haha 3

Le 25/06/2019 à 20:14, vinny91 a dit :

as tu commandé ta box auprès de Kevin stp ? merci ;) 

Salut Copain 😘

Tu as peut-être déjà l'info mais voici de Kevin:

I have been just told that a small batch of 1 click set got shipping delayed, but all shipped just now. The tracking info. should be viewable next week. If not, feel free to pm me. Many thanks for your patience!

• J'aime 1

il y a 27 minutes, lingrass a dit :

Salut Copain 😘

Tu as peut-être déjà l'info mais voici de Kevin:

I have been just told that a small batch of 1 click set got shipping delayed, but all shipped just now. The tracking info. should be viewable next week. If not, feel free to pm me. Many thanks for your patience!

salut :) 

j'ai en effet eu l'info ce matin,  mais en tout cas merci d'y avoir pensé ;) 

• Merci 1

il y a 17 minutes, Derek a dit :

Chez Noz (beaucoup de steelbook,Matrix, Inception, Mars Attacks, Lolita, Gremlins et quelques autres que j’ai oublié) 

8FF937FD-45F2-4AE0-843C-069152AE4480.thumb.jpeg.b85e7836c7652fb7ca0cb23c208c1d7e.jpeg

Intéressant ce Kong, moi qui ai hésité a le prendre dans une offre 3=2.

J'irai voir dans un Noz. Merci pour l'info ;) 

• J'aime 1

il y a 46 minutes, Magnifly a dit :

Car je savais pas trop ce que je devais en faire de mon côté... C'était surtout pour la langue et le pays 

Ça m'est déjà arrivé d'en refiler un ou deux à des personnes intéressées, surtout dans le cas de jcards cartonnees, comme pour les Disney /Marvel, mais sinon je me souviens globalement d'où viennent mes éditions, et donc les langues 😊

il y a 38 minutes, Magnifly a dit :

Moi j'ai tout mis dans Excel comme ça c'est réglé si jamais 

C'est une solution oui, de mon coté j'utilise l'appli MyMovie sur Android, ça utilise la BDD de Blu-ray.com, donc si besoin, je peux y récupérer les infos. Et c'est moins contraignant que de remplis un excel :D

il y a 9 minutes, deepdro a dit :

Alors là... J’ai reçu une enveloppe blanche à mon nom, sans expéditeur avec ce blu-ray dedans. J’ignorais l’existence de ce film... Je sais pas d’où ça sort ce truc :haha:

22CB36A2-EADF-4ADB-914F-C4748BF52147.thumb.jpeg.4017ffe957c69aa05eaa7c5c9f520a05.jpeg

Il est pas mal du tout je trouve.

Tu ne l’as pas pris avec tes points sur univers blu-ray ? Ou quelqu’un l’a pris pour toi ?

• Merci 1

(modifié)
il y a 15 minutes, deepdro a dit :

Alors là... J’ai reçu une enveloppe blanche à mon nom, sans expéditeur avec ce blu-ray dedans. J’ignorais l’existence de ce film... Je sais pas d’où ça sort ce truc :haha:

22CB36A2-EADF-4ADB-914F-C4748BF52147.thumb.jpeg.4017ffe957c69aa05eaa7c5c9f520a05.jpeg

Il est dans la liste des cadeaux Universal,tu n’es pas inscrit ? C’est pas une erreur ?

edit @magik mode buzz l’éclair :tapfront:

Modifié par Derek
  • Merci 1
  • Haha 2

il y a 49 minutes, magik a dit :

Il est pas mal du tout je trouve.

Tu ne l’as pas pris avec tes points sur univers blu-ray ? Ou quelqu’un l’a pris pour toi ?

il y a 46 minutes, Derek a dit :

Il est dans la liste des cadeaux Universal,tu n’es pas inscrit ? C’est pas une erreur ?

edit @magik mode buzz l’éclair :tapfront:

il y a 41 minutes, ravounette a dit :

tu n'attendais rien de chez UniversBluray en cadeau fidélité

Perso j'avais bien apprécie ce film

https://universbluray.com/espace-cadeaux

J'ai du me connecter au site (d’ailleurs j’ai plus le mot de passe et je reçois pas le mail de réinitialisation...) quand j’ai su que ça fermait. J’ai surment pris un bluray que j’avais pas et il est arrivé aujourd’hui...

Pour le moment c’est une première piste, je vais continuer mon enquête ;)

Merci les copains :good:

• Haha 3

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

J'ai du me connecter au site (d’ailleurs j’ai plus le mot de passe et je reçois pas le mail de réinitialisation...) quand j’ai su que ça fermait. J’ai surment pris un bluray que j’avais pas et il est arrivé aujourd’hui...

Pour le moment c’est une première piste, je vais continuer mon enquête ;)

Merci les copains :good:

@deepdro actuellement...:ninja:

giphy.gif

• Haha 2

il y a 38 minutes, Magnifly a dit :

Je connais pas du tout !

Mais ça référence surement pas ce qui est FAC, Kimchi, ... ? 

En théorie y'a quasiment tout, même les différents fourreaux chez les éditeurs premium, c'est plutôt pas mal foutu

Le 27/06/2019 à 12:47, deepdro a dit :

Intéressant ce Kong, moi qui ai hésité a le prendre dans une offre 3=2.

J'irai voir dans un Noz. Merci pour l'info ;) 

Apparemment  il y a aussi des 4 mais rien chez moi☹il y a un 2ème  magasin  mais à  l autre bout de la ville et vu la canicule, je ne voudrais pas y aller pour rien!

il y a 34 minutes, Magnifly a dit :

@Platypus Voilà j'ai pu tester un peu l'application en fin de journée pour voir à quoi ça ressemble et tout compte fait, je vais rester sur mon fichier Excel.

Car elle ne trouvait pas mes éditions Premium

Une application de collection ? 

Curieux de voir ton fichier excel tu peux faire tourner?

il y a une heure, Magnifly a dit :

@Platypus Voilà j'ai pu tester un peu l'application en fin de journée pour voir à quoi ça ressemble et tout compte fait, je vais rester sur mon fichier Excel.

Car elle ne trouvait pas mes éditions Premium

C'est étrange je n'ai pas eu de soucis pour mes premiums, que ce soit FIlmarena, Kimchi, Blufans, etc , tu cherchais quelle édition par exemple?

(modifié)
Il y a 7 heures, Magnifly a dit :

C'était Blade Runner 2049.

Après il a pas trouvé mon God Bless America (juste l'image) alors que présent sur BR.com. Pareil, mon Steelbook Batman vs TMNT est présent sur BR.com comme Steelbook alors que pas sur l'appli.

C'est vraiment bizarre, Batman vs TMNT y est pourtant, faut juste chercher avec le bon titre, et pas forcément mettre tous les mots. Et jongler avec les pays aussi. 

Screenshot_2019-06-29-08-08-21.thumb.png.4aed4609bcf7b67391cf23cff1f06d64.png

Et ensuite toute la collec s'affiche comme ca

Screenshot_2019-06-29-08-17-53.thumb.png.b71bfe6f432abe287c6c4057657e961c.png

Modifié par Platypus

il y a 30 minutes, Cell a dit :

@Dark Vador Est-ce que c'est une édition française le Truman Show que tu as reçu ? Je ne trouve pas de fiche française

Il n’est pas sorti en France.

Et franchement, vu le prix ridicule en Angleterre ou en Italie, ça vaut pas le coup d’attendre une hypothétique édition française.

• J'aime 1
  • Merci 1