Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Le 16/05/2019 à 22:10, Cell a dit :

Amazon 2=3

E8F84158-32DA-41E4-B0B1-9593451C3B3B.jpeg

toi aussi ton exemplaire est dans un blister "non habituel"? Le mien ressemble à un emballage de jeu vidéo, j'ai jamais eu de Steelbook bluray emballé comme ça

il y a 25 minutes, Apo a dit :

toi aussi ton exemplaire est dans un blister "non habituel"? Le mien ressemble à un emballage de jeu vidéo, j'ai jamais eu de Steelbook bluray emballé comme ça

Ça a été reblisterisé,sûrement un retour client qu’il ré-expédie ,c’est les champions Amazon pour ça 

• J'aime 1

il y a 34 minutes, Apo a dit :

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Ça a été reblisterisé,sûrement un retour client qu’il ré-expédie ,c’est les champions Amazon pour ça 

Pas sur, j'ai déjà eu le cas et les blu-ray étaient bien neufs. Quand tu tombe sur du reblister c'est dégueulasse et sur les amaray la chaleur fait gondoler limite fondre la jaquette plastique. 

@Derek

j'ai déjà eu du reblisté, et comme dis @Archeur"ius>, les reblistés sont assez "sales" d'habitude, en gros c'est juste du plastique qu'ils font chauffer pour souder.

Même à la Fnac j'en ai, plusieurs fois, et comme par hasard, à chaque fois c'était des Steelbooks avec des poks ou des grosses rayures sous la jcard.

Là pour Jurassic World, on dirait le même emballage que pour les jeux vidéos ou les amarays (plié et collé proprement au dessus et en dessous). Au niveau matière, le plastique est assez proche des pochettes de protection par exemple. C'est la première fois que je vois un Steelbook emballé comme ça, d'où mon étonnement

• J'aime 1

@Derek @Archeur"ius>

Bon et bien, je viens de l'inspecter, et il y a un coup de cutter sur le coté de l'ouverture

1601944370_20190518_1444161.thumb.jpg.7a3d391604937ed98bccae8499545587.jpg

donc c'est bien un reblisté, mais sous un emballage propre, et non leur plastique dégueu habituel

• J'aime 2
  • Triste 1

Pas étonné, quand il y a une baisse importante sur les steelbooks, à chaque fois, c'est reblisté & l'article a un défaut.
Dernier en date, "Sicario 2", premier article un enfoncement, exemplaire de remplacement, idem, j'ai laissé tombé...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Apo a dit :

@Derek

j'ai déjà eu du reblisté, et comme dis @Archeur"ius>, les reblistés sont assez "sales" d'habitude, en gros c'est juste du plastique qu'ils font chauffer pour souder.

Même à la Fnac j'en ai, plusieurs fois, et comme par hasard, à chaque fois c'était des Steelbooks avec des poks ou des grosses rayures sous la jcard.

Là pour Jurassic World, on dirait le même emballage que pour les jeux vidéos ou les amarays (plié et collé proprement au dessus et en dessous). Au niveau matière, le plastique est assez proche des pochettes de protection par exemple. C'est la première fois que je vois un Steelbook emballé comme ça, d'où mon étonnement

Il y a 3 heures, Archeur"ius> a dit :

Pas sur, j'ai déjà eu le cas et les blu-ray étaient bien neufs. Quand tu tombe sur du reblister c'est dégueulasse et sur les amaray la chaleur fait gondoler limite fondre la jaquette plastique. 

Croyez moi et si vous avez vu du reblister dégueulasse,c’est que c’est fait avec une machine bas de gamme. Je connais quelqu’un qui fait du reblister et il n’y a rien de fondu ou autre,j’ai un peu l’habitude d’acheter des blu ray et je te mets au défi de voir la différence 

On sait très bien qu’Amazon ne chipote pas pour reprendre les produits et quand ils reçoivent des produits avec des défauts qu’ils estiment mineurs,ils reblister derrière et le vendent. Pour un non collectionneur,un poc ou paintship ils s’en fout royalement. J’ai déjà ramené des steelbook dans ma fnac pour des défauts mineurs et je sais que directement c’est reblisterisé et remis en rayon 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 13 minutes, Derek a dit :

Croyez moi et si vous avez vu du reblister dégueulasse,c’est que c’est fait avec une machine bas de gamme. Je connais quelqu’un qui fait du reblister et il n’y a rien de fondu ou autre,j’ai un peu l’habitude d’acheter des blu ray et je te mets au défi de voir la différence 

On sait très bien qu’Amazon ne chipote pas pour reprendre les produits et quand ils reçoivent des produits avec des défauts qu’ils estiment mineurs,ils reblister derrière et le vendent. Pour un non collectionneur,un poc ou paintship ils s’en fout royalement. J’ai déjà ramené des steelbook dans ma fnac pour des défauts mineurs et je sais que directement c’est reblisterisé et remis en rayon 

Maintenant que j'y pense, pour Jurassic World 2, il y a des stickers normalement sur le blister il me semble, là sur celui d'Amazon rien du tout donc ça prouve bien que c'est un reblisté

Modifié par Apo
  • J'aime 2
  • Triste 1

il y a 56 minutes, Apo a dit :

Maintenant que j'y pense, pour Jurassic World 2, il y a des stickers normalement sur le blister il me semble, là sur celui d'Amazon rien du tout donc ça prouve bien que c'est un reblisté

Je confirme les stickers sont le bon moyen de verifier. J'ai aussi eu pentagon papers fnac et pas de sticker exclu fnac donc surement reblisté aussi. 

• J'aime 1

(modifié)
Le 16/05/2019 à 16:55, Dark Vador a dit :

20190516_162935.thumb.jpg.d7ba93f271ddca4a758ee59bf019ab60.jpg

Vraiment classe le "Spartacus".:love:

Je confirme,il est vraiment classe ;)

Le 17/05/2019 à 17:46, JuL'59 a dit :

A très bon prix !!

20190517_174458.thumb.jpg.8f13e2b53a7b8fd780229a4c63e1de6b.jpg

Belle acquisition Juju :good: Je fais allusion à "American History X" bien entendu :yes: L'autre par contre,tu peux jouer au frisbee avec :ninja:

Tu aurais pu te procurer le Kimchi qui est bien mieux :diable:

Révélation

J'en connais un qui va être jaloux @3rasus :sourcils:

Il y a 20 heures, deepdro a dit :

Première fois que je rentre dans un Noz

132E6529-4F3F-4CAC-BB9D-4B5D3AB8D86C.thumb.jpeg.8ed6ecc5ed7b7d4f0daf8a2eb37590f8.jpeg

C'est ton premier passage chez Noz et tu en ressort avec des cochonneries :ninja:

Modifié par Thanos
  • Haha 5

il y a 48 minutes, Thanos a dit :

Belle acquisition Juju :good: Je fais allusion à "American History X" bien entendu :yes: L'autre par contre,tu peux jouer au frisbee avec :ninja:

Tu aurais pu te procurer le Kimchi qui est bien mieux :diable:

Non c'est bon, j'ai le fullslip Kimchi, un de mes très dou lons du coup mais j'adore le film.

Et puis j'ai eu les 2 pour 20€ 😁😁

• Wahou 3

(modifié)
il y a 51 minutes, JuL'59 a dit :

Non c'est bon, j'ai le fullslip Kimchi, un de mes très dou lons du coup mais j'adore le film.

Et puis j'ai eu les 2 pour 20€ 😁😁

20€ les 2 !? 

tenor.gif.e1f3f3de97c80cb7a80f09bda48c63bb.gif

Modifié par Thanos
  • Haha 3