Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a une heure, MightyLeatherface a dit :

Tiens... au fait !

Merci@benoit.

Mais pourquoi me diras-tu ?

Parce que l'édition PA de Rudderless m'a attiré l'œil.. Je me dit "tiens elle est sympa cette photo, avec Billy Crudup dans un film de William H. Macy... Je ne connais pas ce film..."

Je me le choppe en VOD et là... Grosse. Énorme. Que dis-je IMMENSE claque !!

Ce film est magnifique.

Clairement un de mes coup de cœur comme rarement. Il intègre direct mon top 10.

Du coup, grosse obsession. Et comme le DVD est un peu reuch' sur le net et qu'il n'y a pas eu d'édition br en France (un honte au passage) je me suis offert l'édition PA sur eBay !

Ma 1ère PA, je la reçoit courant mai...

Voilà. J'ai fini. Merci. emoji1.png

Avec plaisir @MightyLeatherface :D

• J'aime 1

il y a 41 minutes, FoaRequiem a dit :

Ouai, mais il a été réceptionné par une bonne personne donc c'est cool (en plus ça lui remontera le moral après le match d'hier et le penalty non sifflé) @Derek 

Tu sais quand on est supporter de l’OM,on ne se formalise plus des erreurs d’arbitrage,c’est quasi à chaque match et la saison est moisie bien avant ce match. Et les pauvres bordelais ils ne vivent plus qu’à travers cette vieille rivalité donc c’est avec bon cœur de leur filer 1€ pour qu’ils aillent acheter leurs pains et s’imaginent encore une équipe de foot 

• Haha 1

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Tu sais quand on est supporter de l’OM,on ne se formalise plus des erreurs d’arbitrage,c’est quasi à chaque match et la saison est moisie bien avant ce match. Et les pauvres bordelais ils ne vivent plus qu’à travers cette vieille rivalité donc c’est avec bon cœur de leur filer 1€ pour qu’ils aillent acheter leurs pains et s’imaginent encore une équipe de foot 

Tout comme le PSG se consolera avec la Coupe de France... Ou pas...:ninja:

giphy.gif

• Haha 1

il y a 58 minutes, Dark Vador a dit :

Tout comme le PSG se consolera avec la Coupe de France... Ou pas...:ninja:

giphy.gif

L’OM ne peux se prendre qu’à eux,quand tu vois Lyon qui perds sur sa pelouse contre Dijon,on avait tout pour s’offrir une finale contre eux dans un mois

• J'aime 1

(modifié)
il y a 22 minutes, Derek a dit :

L’OM ne peux se prendre qu’à eux,quand tu vois Lyon qui perds sur sa pelouse contre Dijon,on avait tout pour s’offrir une finale contre eux dans un mois

Avec deux buts contre son camps en plus...:bravo:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, Thanos a dit :

De bien belles acquisitions l'ami ! 

C'est les steel US ?

Merci ! C'est bien ça, éditions US, y'a malheureusement pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent pour ces films.. 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Thanos a dit :

C'est à dire ? :hum:

Bah à part les éditions fr avec bande bleue et verso imprimé, le steelbook UK seulement pour le premier film, et peut être une édition asiatique avec version longue, y'a pas grand chose en steelbook pour cette trilogie. 

Donc les éditions US sont chouettes, mais il pourrait y avoir bien mieux, ce sont des films qui le méritent ! 

Modifié par Platypus
  • J'aime 1

il y a 45 minutes, Platypus a dit :

Bah à part les éditions fr avec bande bleue et verso imprimé, le steelbook UK seulement pour le premier film, et peut être une édition asiatique avec version longue, y'a pas grand chose en steelbook pour cette trilogie. 

Donc les éditions US sont chouettes, mais il pourrait y avoir bien mieux, ce sont des films qui le méritent ! 

Sinon y a le steelbook jumbo The Lord of the Rings (Future Shop) qui est pas mal 

Révélation

20190407_003438.thumb.jpg.44f0453e34d6261b4aeff833eb464a8f.jpg

• Wahou 1

Il y a 7 heures, Thanos a dit :

Sinon y a le steelbook jumbo The Lord of the Rings (Future Shop) qui est pas mal 

Masquer le contenu

20190407_003438.thumb.jpg.44f0453e34d6261b4aeff833eb464a8f.jpg

Effectivement, mais il est galère à trouver à bon prix, et c'était un jumbo. Jusqu'à maintenant je m'étais contenté du steelbook trilogie qui était sorti chez Amazon.it, avec ce visuel mais sans embossage

@Thanos @Platypus

j'avais commencé un concept sur photoshop il y a quelques temps (pour les deux tours) mais j'étais pas totalement satisfait du résultat. Il y a très peu d'artwork potables de disponibles

652129764_LSDA2concept.thumb.jpg.99fad28a35f2054f4df065bb9adb12f0.jpg

Il faudrait peut être demander à Metropolitan de nous ressortir des Steelbook pour ces films :P

• J'aime 2

il y a 38 minutes, Apo a dit :

@Thanos @Platypus

j'avais commencé un concept sur photoshop il y a quelques temps (pour les deux tours) mais j'étais pas totalement satisfait du résultat. Il y a très peu d'artwork potables de disponibles

652129764_LSDA2concept.thumb.jpg.99fad28a35f2054f4df065bb9adb12f0.jpg

Il faudrait peut être demander à Metropolitan de nous ressortir des Steelbook pour ces films :P

J'm'etais mis en tête de faire mes propres stickerbooks pendant un moment, mais c'est vrai que les visus étaient pas forcément tous bons, et finalement ça m'aurait pris bien trop de temps ! 

Mais en effet, étonnant que rien d'autre ne sorte, j'ai un espoir pour les 20 ans du film dans 2 ans ! Et avec les versions longues tant qu'à faire ! 

Il y a 17 heures, Derek a dit :

Pas de VF,pas de STF,steelbook abîmé,il n’y avait pas de l’anthrax aussi dans l’enveloppe 🤣

Il manquait plus qu'une photo dédicacée de Rudi Garcia...:ninja:

Il y a 16 heures, Apo a dit :

beaucoup abimé?

20190411_115809.thumb.jpg.f98d501107c9c5545eb2411e849eaf4e.jpg

• Haha 1

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Il manquait plus qu'une photo dédicacée de Rudi Garcia...:ninja:

20190411_115809.thumb.jpg.f98d501107c9c5545eb2411e849eaf4e.jpg

ah oui quand même.

• J'aime 1

Il y a 16 heures, Thanos a dit :

20190411_210223.thumb.jpg.68ebd99b0f2c1d27ac375540486be219.jpg

Masquer le contenu

Oui je sais,la photo est dégueulasse :D Je l'ai fait en speed à l'insu de ma femme :ninja:

Ces derniers temps,elle me surveille de près :ninja:

Ta femme te surveille parce qu' elle sait que tu fais mumuse avec des cailloux. Elle a peut que tu fasses des saloperies avec que tu les mettes 

Révélation

:D.T.C:

:ninja:

PS tes photos sont toujours dégueulasse. 

• Haha 1

il y a 35 minutes, 3rasus a dit :

J'ai réfléchis pendant 10 min avant de capter 😅

C'est vrai que ça fait un moment déjà mais comme il attendait la réception des Animaux fantastiques pour m'envoyer les 3 en même temps, il a fallu patienter un peu;)

• J'aime 1