Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Tu sais, vu les bug de forum, ça lui laisse pas trop le temps de faire autre chose...:ninja:

Sachant qu’il y a toujours des bugs je me demande où il a trouvé le temps :ninja:

• Haha 2

à l’instant, Dark Vador a dit :

Tu sais, vu les bug de forum, ça lui laisse pas trop le temps de faire autre chose...:ninja:

Oui là ça va @deepdro me laisse tranquille pour les vacances d’été du coup j’ai de nouveau un peu de temps 🤫😁😄 

Bon par contre toi qui poste des achats de dvd.... 🤔

😁

• Haha 4

à l’instant, deepdro a dit :

Sachant qu’il y a toujours des bugs je me demande où il a trouvé le temps :ninja:

Ouais, je trouve ça abusé, le mec, il va s'acheter un Blu-Ray, poste la photo de celui-ci & laisse la maintenance du forum pendant ce temps-là...:ninja:

• Haha 2

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

Ouais, je trouve ça abusé, le mec, il va s'acheter un Blu-Ray, poste la photo de celui-ci & laisse la maintenance du forum pendant ce temps-là...:ninja:

Effectivement j’ai dérapé j’aurais pas dû.... je vous pris de bien vouloir m’excuser pour cette faute 😭

on se dit à l’année prochaine dans le topic des réceptions 😁

• Haha 4

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

C’est plus ce que c’était blusteel... Tu remarqueras qu’on voit plus les modos... A croire qu’ils nous ont laissé avec un forum a bug:sifflote:

• Haha 2

à l’instant, scaz a dit :

Effectivement j’ai dérapé j’aurais pas dû.... je vous pris de bien vouloir m’excuser pour cette faute 😭

on se dit à l’année prochaine dans le topic des réceptions 😁

T’aurais pu au moins mettre un steelbook :haha:

• Haha 2

Il y a 1 heure, scaz a dit :

je me suis dit que j’achèterais plus d’amaray en nouveauté préférant attendre des promos mais là je n’ai pas pu résister sur ce film 🤫 en espérant ne pas être déçu (j’ai adoré « martyrs » et bien aimé the « secret » du même réal’ )

sais pas si t'es au courant, mais Ghostland sort en steelbook sur amazon DE pr le meme prix que l'amaray,

https://www.amazon.de/gp/product/B07BF7BP1P?tag=digidip-21

91Mdqds7LeL._SL1500_.jpg 

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 4 heures, scaz a dit :

Oui là ça va @deepdro me laisse tranquille pour les vacances d’été du coup j’ai de nouveau un peu de temps 🤫😁😄 

Bon par contre toi qui poste des achats de dvd.... 🤔

😁

Et aussi des VHS  lol :haha:

Modifié par Thanos
  • Haha 3

Il y a 6 heures, scaz a dit :

Oui j’avais vu mais il sort en aout et il ne semble pas y avoir de vf ni de stf 😭

Ouais, pas de stf. Du coup j’ai fait comme toi vu que j’ai bien aimé le film, j’ai commandé l’amaray. Ce réalisateur fait vraiment des films intéressants, il faudra d’ailleurs que je revoie Saint Ange, j’avais pas trop accroché à l’époque.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, magik a dit :

Ce réalisateur fait vraiment des films intéressants, il faudra d’ailleurs que je revoie Saint Ange, j’avais pas trop accroché à l’époque.

Même chose, à l'époque je n'avais pas su apprécier son film mais il mérite un seconde chance ( je n'étais peut être  pas suffisamment mature cinématographiquement :haha: )

Je dis pas ça méchamment mais évite les triples posts,tu peux mettre tes acquisitions dans un seul post [emoji6] 

Oui désolé, je voulais les mettre tous ensemble mais avec mes gros doigts j’ai validé au lieu d’aller à la ligne sur mon tel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 3

il y a 16 minutes, cypheria078 a dit :

Oui désolé, je voulais les mettre tous ensemble mais avec mes gros doigts j’ai validé au lieu d’aller à la ligne sur mon tel

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il n’y a aucun soucis c’est pas grave c’était juste au cas où tu n’étais pas au courant,tu n’es pas là depuis très longtemps ;) 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Thanos a dit :

Déjà reçu :oh: ils sont super rapide à envoyer les 1/4 slip,par contre pour les one click c'est une autre histoire :ninja:

En tout cas il est sublime le steel :love:

Très belle acquisition @benoit :good:

Oui c'est clair la ils ont envoyé DL et 1/4 mais bon maintenant on va devoir attendre 1 semaine voir 2 pr le OC à la limite ! 

il y a 5 minutes, 3rasus a dit :

Oui c'est clair la ils ont envoyé DL et 1/4 mais bon maintenant on va devoir attendre 1 semaine voir 2 pr le OC à la limite ! 

Et tu as oublié les 8 semaines d'attente pour qu'il arrive chez nous :ninja:

• Haha 2

il y a 5 minutes, Thanos a dit :

Laisse moi chouiner un certain temps en paix :P 

Révéler le contenu masqué

Et en plus c'est bénéfique pour la santé :ninja: :D 

Contrairement à toi qui chouine toute l'année :ninja: 

Toi, tu chouines tout le temps, on a le malheur de prendre ton gant, tu chouines...:ninja: