Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Le 19/04/2018 à 10:38, vinny91 a dit :

j'avoue, j'ai du bol, car j'habite à coté de l'entrepot, donc lorsqu'une preco est expédié le soir, je reçois le colis le lendemain matin, ça limite les risques d'objets abimés vu le delais rapide de livraison.

par contre, depuis plusieurs semaines, le site bug un max pr les adherents, mes avantages ne sont plus crédités automatiquement, je suis obligé de reclamer à chaque fois, pr chaque commande .... j'ai meme contacté le service consommateur pour leur faire part ce probleme informatique ... 

vu le nombre de commande que je fais, ils ne doivent plus rien comprendre avec les avantages qu'ils me doivent ... car ça apparait en saisie manuelle, et le numero de commande n'apparait pas dans l'historique .... apparement, je ne suis pas le seul concerné. 

alors si d'autres parmis vous, ont ce meme probleme depuis quelques temps ... n'hesitez pas à envoyer un email au service consommateur, ou adhesion

pareil, je crois que j'ai 40€ de CC en attente, plus rien n'est attribué dans l'onglet "mon adhésion"

pour ceux qui ont acheté des Steelbooks chez Noz (War Dogs, Mr Wolff, Tarzan etc) vous n'avez pas eu de mauvaise surprise au déballage? genre le Steelbook abimé derrière le flyer comme @Dark Vador récemment chez Amazon?  car dans mon Noz tous les Steel sont des reblistés (ça se voit au "blister") donc j'hésite un peu. Ils ont même les Steel Harry Potter (quand je les avais pris sur la Fnac, tous des reblistés et les mêmes dégats à l'arrière que @Dark Vador). On dirait d'ailleurs que c'est du stock Fnac que Noz a récupéré, j'ai vu des éditions DVD spéciales Fnac.

il y a 41 minutes, Apo a dit :

pareil, je crois que j'ai 40€ de CC en attente, plus rien n'est attribué dans l'onglet "mon adhésion"

j'ai regardé mon compte fnac ... ils ont enfin crédité les avantages, et régler le probleme des commandes qui n'apparaissait pas dans l'historique de cagnotte ;)

il y a 4 minutes, SteelWild a dit :

Reçus aujourd'hui

Filmarena :

# Fac 7 - GET ON UP

# Fac 38 -  THE GOOD DINOSAUR

# Fac 40 - IN THE HEART ON THE SEA

# Fac 41 - STAIGHT OUTTA COMPTON

# Fac 48 Edition 1 - DEADPOOL

# Fac 48 Edition 2 -DEADPOOL

# Fac 62 Edition 1 ZOOTOPIA

Steelbooks :

- Elephant Man

- Manhunter

- V for Vendetta (Edition Japan)

- Amadeus ( Ediiton Japan)

- Saving private Ryan (Edition Play.com)

- 13 Assassins

- Blow

- Legend

- Stargate

- Texas chainsaw

t'as gagné au loto ou braqué une vieille ? :D

• Haha 4

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Réception Amazon.it

63C84C28-A925-4014-AE2E-8B5085AEB941.thumb.jpeg.18ebbfe9885f4fe06f02acee0b290944.jpeg

si jamais tu déballes Forest Gump, tu pourrais prendre des photos stp? sur le visuel Amazon le Steelbook fait très (trop) bleu alors que sur ta photo ça a l'air plutôt sobre

Le 21/04/2018 à 13:19, Apo a dit :

pour ceux qui ont acheté des Steelbooks chez Noz (War Dogs, Mr Wolff, Tarzan etc) vous n'avez pas eu de mauvaise surprise au déballage? genre le Steelbook abimé derrière le flyer comme @Dark Vador récemment chez Amazon?  car dans mon Noz tous les Steel sont des reblistés (ça se voit au "blister") donc j'hésite un peu. Ils ont même les Steel Harry Potter (quand je les avais pris sur la Fnac, tous des reblistés et les mêmes dégats à l'arrière que @Dark Vador). On dirait d'ailleurs que c'est du stock Fnac que Noz a récupéré, j'ai vu des éditions DVD spéciales Fnac.

Pour ma part je n'ai pris que War Dogs et pas de mauvaise surprise lors du déballage. 

Au fait, qu'à donné ton souci sur ebay avec ton full slip arrivé abîmé ? Tu as réussi à avoir gain de cause ? 

il y a 18 minutes, Bilbon a dit :

Pour ma part je n'ai pris que War Dogs et pas de mauvaise surprise lors du déballage. 

Au fait, qu'à donné ton souci sur ebay avec ton full slip arrivé abîmé ? Tu as réussi à avoir gain de cause ? 

ok, je tenterais peut être alors, et je suppose que de toute manière à 6€ on peut accepter un défaut.

oui, pas eu besoin de litige au final, il a accepté le retour. En plus c'est nickel car c'était juste avant le début de préco de Justice League sur Manta, avec un restock de la Planète des Singes ^^

• J'aime 2

il y a 10 minutes, Thanos a dit :

On ne peut pas en dire autant de toi :ninja:

Commence pas toi ! Je viens de sortir du dernier avengers où un naze moche se bat contre des gens gentil tout ça pour des petits cailloux ! Hâte de voir la suite où tu vas te prendre une dérouillée légendaire :lol:

• Haha 3

il y a 12 minutes, deepdro a dit :

Commence pas toi ! Je viens de sortir du dernier avengers où un naze moche se bat contre des gens gentil tout ça pour des petits cailloux ! Hâte de voir la suite où tu vas te prendre une dérouillée légendaire :lol:

Tu as quand même kiffé de voir The Mad Titan & co... sur grand écran :sourcils: 

• Haha 1

il y a 13 minutes, deepdro a dit :

Sur grand écran t’es encore plus moche ;) 

Merci l'ami c'est sympa venant de ta part :) Je m'efforce d'être le plus moche de la galaxie,mais malheureusement :rolleyes: il y a bien plus moche que moi sur le forum :ninja: 

• Haha 2
  • Confus 1

Une fois que tu auras la tronche refaites, ça sera kif kif![emoji23]

Non ! C'est plutôt à toi que je faisais allusion :ninja:
[mention=54]Dark Vador[/mention] on sait tous qu'il est plus moche que moi [emoji38] mais toi tu l'ai bien plus que nous deux réunis :higreen:

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• Haha 2

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Une fois que tu auras la tronche refaites, ça sera kif kif!emoji23.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Content que tu sois de retour Darky :)

Révélation

Le club des moches enfin au complet :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 3

Content que tu sois de retour Darky [emoji4]
Révélation Le club des moches enfin au complet :ninja: