Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Archeur"ius> a dit :

Aussi enfin. Je pensais avoir un numéro plus bas ( 331 ) j'ai été rapide pourtant :P

IMG_20170626_124050.thumb.jpg.f0d552817266e8a0a74d445f8e96f0d0.jpg

je pensais aussi avoir été rapide, et j'ai le numero #340 :)

euh ton "HER" Kimchi me fait de l'oeil, si tu veux t'en debarrasser, le donner ... suis preneur :P

• J'aime 2

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

@vinny91 Nan, je le garde lol. Bien que je n'aime pas le film ces une de mes pièces les plus "rare" et surtout pour la tête de scarlett bien qu'elle n'est pas physiquement dedans lol

me doute que le garde :) et t'as raison ... une tres belle edition ... qui se complete bien avec le lenti je trouve, car comme tu l'as dit, on ne voit pas Scarlett dans le film !

• J'aime 2

(modifié)
il y a 3 minutes, pok3go a dit :

IMG_4703.JPG

IMG_4741.JPG

Visiblement tout ceux qui ont pris cette box l'ont reçu abîmée. Tu as eu droit à une enveloppe à bulles toi aussi ?

Sinon, le Lincoln, il vaut le coup ? C'est un des seuls de cette vague qui me tente un peu.

Modifié par magik
  • J'aime 1

il y a 55 minutes, magik a dit :

Visiblement tout ceux qui ont pris cette box l'ont reçu abîmée. Tu as eu droit à une enveloppe à bulles toi aussi ?

Sinon, le Lincoln, il vaut le coup ? C'est un des seuls de cette vague qui me tente un peu.

oui, livraison à la zavvi avec deux enveloppes a bulles ( mais les steel ont rien donc je vais m'eviter des mail inutile avec eux)

mais vaut mieux les prendre sur amazon.it a mon avis.

Lincoln je l'avais pas donc j'ai eu une bonne offre donc oui pour moi, mais autrement j'attendrais a ta place une occaz car je doute un peux qu'il parte facilement, j'ai les autres photos si sa peux t'aider a te décider.

• J'aime 1

Il y a 23 heures, Martinouchou a dit :

:D:P La prochaine fois, j'essaierai de faire mieux !!

595661d45b260_Prisoners-Plain-Archive-Full-Slip-3.thumb.jpg.dae400418141af5fa1ea4a1a62f88d55.jpg

là, vas pas me dire que c'est parce que tu as une bonne connexion ou tres rapide ... là t'as juste une tres bonne connaissance, c'est mission impossible pr avoir un tel numero ... si tu commandes toi meme sur le site !

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Thanos a dit :

Choper en speed tout à l'heure à la FNAC à 14€99 B)

Avec un CC de 10€ et bien entendu les 5€ de remise immédiate ;)

20170701_133335.jpg

Vu l'accroche sur le sticker ("le meilleur blockbuster depuis Mad Max Fury Road"), je suis plus très sûr de vouloir le voir. :lol:

• J'aime 2

(modifié)
il y a une heure, magik a dit :

Vu l'accroche sur le sticker ("le meilleur blockbuster depuis Mad Max Fury Road"), je suis plus très sûr de vouloir le voir. :lol:

Si tu fais abstraction de ce sticker là ! y'a pas de soucis ;)

Sinon y'a qu'à juste  l'enlever.

Si tu dois t'arrêter sur un petit sticker..lol

Ça serait dommage,le film est excellent :yes:

Modifié par Thanos
  • J'aime 3

(modifié)
Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

là, vas pas me dire que c'est parce que tu as une bonne connexion ou tres rapide ... là t'as juste une tres bonne connaissance, c'est mission impossible pr avoir un tel numero ... si tu commandes toi meme sur le site !

Une connaissance ? Non non j'ai commandé sur le site, comme tout le monde ;) Et pour avoir le 001 faut juste que je sois plus rapide qu'Aniv qui lui aussi commande sur le site à la même heure que tout le monde. On ne demande de faveur à personne.

si tu ne me crois pas, j'avais posté sur le topic de Prisoners mon numéro de commande je crois me souvenir ;) 

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 3

(modifié)

Il y a 3 heures, Adrien a dit :

chez noz 2€99 pièce 8e8ed76ca0d16e539ab54381fc29e8e7.jpg

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

il y a une heure, Cell a dit :

Noz

IMG_7875.JPG

Pouvez vous recadrer/pivoter vos photos dans le bon sens :) Merci ! 

Ça sera plus agréable pour nous tous ;) cela nous évitera surtout d'avoir un torticolis :D

Avons nous affaire à la même personne ??? :ninja:

Modifié par Thanos
  • J'aime 3

Vous êtes difficiles quand même, un coup on me dit qu'il faut poster mes propres photos et pas des vignettes d'amazon, après on me dit qu'elles ne sont pas bien cadrées, est-ce qu'il faut que j'engage un photographe pour les faire maintenant ? :P

Non pas la même personne mais Adrien a eu la gentillesse de me prévenir de ses trouvailles sur Snapchat et je suis donc allé aussitôt faire la tournée des Noz dans mon coin

• J'aime 2

il y a 48 minutes, Cell a dit :

Vous êtes difficiles quand même, un coup on me dit qu'il faut poster mes propres photos et pas des vignettes d'amazon, après on me dit qu'elles ne sont pas bien cadrées, est-ce qu'il faut que j'engage un photographe pour les faire maintenant ? :P

Non pas la même personne mais Adrien a eu la gentillesse de me prévenir de ses trouvailles sur Snapchat et je suis donc allé aussitôt faire la tournée des Noz dans mon coin

Des "vrais" photos cest quand même mieux que des visuels de site ;)

Et le recadrage/rotation c'est uniquement pour avoir une bonne hergonomie et une bonne fluidité sur le site ;) Cest pas une règle mais juste du confort pour tout le monde ;) 

• J'aime 2

il y a 7 minutes, Adrien a dit :

dis donc c'est strict ici pff...

Il s'adressait à moi car je lui avais envoyé une photo de mes achats et il a critiqué Babylon A.D. donc il pensait que je ne l'avais pas mis sur la photo par honte :lol:

Il a les topic où on post les photos des réceptions et un autre (celui-ci) où on en discute ;) 

C'est pas strict, c'est pour éviter que ce soit le bordel ;)

• J'aime 2

Non pas besoin de photographe, n'importe qui peut prendre des photos. On autorise même @flavsam et ses photos floues et mal cadrées. :lol:

• J'aime 4

Il y a 1 heure, Adrien a dit :

dis donc c'est strict ici pff...

non, c'est juste que quand tu suis une rubrique et que tu reçois une alerte pour un nouveau message et que celui-ci n'a rien à voir avec la dite rubrique, au bout d'un moment ça gave :P

• J'aime 1