Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 30 minutes, vinny91 a dit :

reception amazon DE : 

steel tout mat, sous titres anglais seulement. comme vous le voyez, le recto n'est pas assez contrasté, on voit à peine le visage de l'acteur.

5948f194d809a_FullSizeRender(1).thumb.jpg.120334d97dc4cea34fe912a06e91f066.jpg

C'est pas fait exprès justement ? Il me semble que les affiches du film étaient pareilles.

• J'aime 1

il y a 14 minutes, magik a dit :

C'est pas fait exprès justement ? Il me semble que les affiches du film étaient pareilles.

l'affiche du film c'est le verso ;)

mais honnetement pr le recto, je ne sais pas si c'est volontaire, peut etre que ça l'est si un personnage qui agit dans l'ombre .... ça aurait un coté symbolique .....

en tout cas, Warner se foule pas trop ... un full glossy aurait été classe. par contre j'ai oublié de le mentionner ... le bluray est serigraphié et reprend le visuel du verso (affiche film).

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

l'affiche du film c'est le verso ;)

mais honnetement pr le recto, je ne sais pas si c'est volontaire, peut etre que ça l'est si un personnage qui agit dans l'ombre .... ça aurait un coté symbolique .....

en tout cas, Warner se foule pas trop ... un full glossy aurait été classe. par contre j'ai oublié de le mentionner ... le bluray est serigraphié et reprend le visuel du verso (affiche film).

Je pense que c'est volontaire, l'affiche en spoil est une affiche officiel et j'ai l'impression que le rendu du steelbook reprend bien la photo... 

Apres c'est toi qui est le mieux pour juger vu que tu l'as dans les mains ;)

Révélation

005608.jpg

• J'aime 2

il y a une heure, deepdro a dit :

Je pense que c'est volontaire, l'affiche en spoil est une affiche officiel et j'ai l'impression que le rendu du steelbook reprend bien la photo... 

Apres c'est toi qui est le mieux pour juger vu que tu l'as dans les mains ;)

Révéler le contenu masqué

005608.jpg

etonnant, sr allocine .... c'est pas cette affiche

dc oui, d'apres le visuel en spoil, le steel est plus proche ... mais je pense que l'aspect mat, fait que ça rend pas bien du tout. le visage à peine visible en glossy, aurait ete beaucoup mieux, meilleur finition je pense en glossy.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

etonnant, sr allocine .... c'est pas cette affiche

dc oui, d'apres le visuel en spoil, le steel est plus proche ... mais je pense que l'aspect mat, fait que ça rend pas bien du tout. le visage à peine visible en glossy, aurait ete beaucoup mieux, meilleur finition je pense en glossy.

L'affiche en spoil provient d'Allocine :P

C'est vrai que vu ta photo le glossy aurait été plus judicieux. J'ai pas fait attention a l'édition d'HDZeta mais j’espère qu'ils ont une meilleur qualité.

Par contre, je sais pas si c'est mon écran mais ton steelbook a l'air dans un sale état :wahou: 

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

L'affiche en spoil provient d'Allocine :P

C'est vrai que vu ta photo le glossy aurait été plus judicieux. J'ai pas fait attention a l'édition d'HDZeta mais j’espère qu'ils ont une meilleur qualité.

Par contre, je sais pas si c'est mon écran mais ton steelbook a l'air dans un sale état :wahou: 

bizarre, lorque je vais sur allocine, j'ai l'autre affiche, dans le fauteuil ;)

et mon steelbook est en parfait etat r'inquiete pas, c'est la photo et le rendu mat qui donne cette impression qu'il est sale ... j'ai hate de voir le film, mais ultra déçu par la qualité du steel.

et oui, j'espere pr toi que l'edition hdzeta sera de meilleur qualité, car là c'est gros foutage de gueule de Warner Allemagne ! j'ai l'impression que les exclues sr amazon DE sont de moins en moins bonnes qualitées (finition steelbook).

les Transformers sont mieux sur amazon italie ..... sans parler des prix sur amazon DE pour les steelbooks Warner, un peu excessif (avis perso).

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Non,je l'ai eu en cadeau c'est pas l'édition avec le disque bonus 

Ok ! merci de ta réponse ;) tu en as de la chance :)

En faite actuellement ,je suis bloqué au boulot de peur de rater l'édition Fnac.

Logiquement il y en aura en magasin,ce n'est pas un Marvel,Disney/Pixar...lol

J'irais quand même vérifier par sécurité cet après midi,sait on jamais comme cette édition est en rupture sur Fnac.com ;)

• J'aime 2

il y a 13 minutes, Thanos a dit :

Ok ! merci de ta réponse ;) tu en as de la chance :)

En faite actuellement ,je suis bloqué au boulot de peur de rater l'édition Fnac.

Logiquement il y en aura en magasin,ce n'est pas un Marvel,Disney/Pixar...lol

J'irais quand même vérifier par sécurité cet après midi,sait on jamais comme cette édition est en rupture sur Fnac.com ;)

Oui il y en a en magasin,mon pote de La Fnac m'a appelé hier soir pour me prévenir mais comme j'avais gagné cette édition sur une radio la semaine passée je ne suis pas intéressé juste pour le disque bonus ;) 

• J'aime 2

Le 10/06/2017 à 16:26, benoit a dit :

Collection Complète :)

20170610_151458.thumb.jpg.0bf3996a420523a8d1a61ea9b3e198dd.jpg

super joli collection, le black hack downet The Wolf of wall street je les voie pas, ils sont dans le reflet de lumière blanc?

(modifié)
il y a 41 minutes, pok3go a dit :

super joli collection, le black hack downet The Wolf of wall street je les voie pas, ils sont dans le reflet de lumière blanc?

Black Hack Down est à droite sur la première étagère au-dessus des box entre miss peregrine's et Jungle book

The Wolf of Wall street sera offert aux collectionneurs qui enverront une vidéo de leur collection avant le 30 juin 2017 . Je pense que Benoit est bien placé

Les conditions d’attributions sont clairement expliqué sur le site de FA

http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-the-wolf-of-wall-street-fullslip-loyalty-gift-steelbook-limited-collectors-edition-numbered

Modifié par ravounette
  • J'aime 1

(modifié)
il y a 11 minutes, ravounette a dit :

Black Hack Down est à droite sur la première étagère au-dessus des box entre miss peregrine's et Jungle book

The Wolf of Wall street sera offert aux collectionneurs qui enverront une vidéo de leur collection avant le 30 juin 2017 . Je pense que Benoit est bien placé

Les conditions d’attributions sont clairement expliqué sur le site de FA

http://www.filmarena-eng.com/blu-ray-the-wolf-of-wall-street-fullslip-loyalty-gift-steelbook-limited-collectors-edition-numbered

Tu as L'oeuil car même quand tu me dis le Black est pas évident à voir :)

et ma question ete pas comment se les procurer mais vu que je ne les voyais pas et que forcement ils font envie

jexvoulais juste pouvoir les admirer .

et 30 juin il aurai très bien pu envoyer avant la dernière limite .

en tout cas cela donne envie d'en voir plus .

Modifié par pok3go

il y a 10 minutes, pok3go a dit :

Tu as L'oeuil car même quand tu me dis le Black est pas évident à voir :)

et ma question ete pas comment se les procurer mais vu que je ne les voyais pas et que forcement ils font envie

jexvoulais juste pouvoir les admirer .

et 30 juin il aurai très bien pu envoyer avant la dernière limite .

en tout cas cela donne envie d'en voir plus .

Il suffit d'agrandir la photo en cliquant dessus et de regarder sur le site de FA pour avoir le n° (en l’occurrence 70) et de voir qu'elles sont les éditons suivantes et précédentes. Benoit est surement quelqu'un de très ordré. Les éditons sont classées par numéro

la date limite est le  30 juin, il faut donner la même chance à tout le monde. Il y en a peut être qui sont encore entrain de compléter leur collection

• J'aime 3

il y a 5 minutes, ravounette a dit :

Il suffit d'agrandir la photo en cliquant dessus et de regarder sur le site de FA pour avoir le n° (en l’occurrence 70) et de voir qu'elles sont les éditons suivantes et précédentes. Benoit est surement quelqu'un de très ordré. Les éditons sont classées par numéro

la date limite est le  30 juin, il faut donner la même chance à tout le monde. Il y en a peut être qui sont encore entrain de compléter leur collection

Je suis entièrement d'accord avec toi il suffi.

mais alors comme beaucoup de question qui sont posées  sur le forum il suffi pourtant de regarder sur Google ou le distributeur ... pourtant les questions sont quand même posées :)

En effect Benoit semble ordonné mais j'espère comme nous tous pour nous y retrouver plus facilement :)

Oui, comme dit au paravant la date limite est au 30 pas pour sa qu'il faut absolument attendre le 30 et pas envoyé avant .

il y a une heure, pok3go a dit :

Le Black Hawk est bien là et the Wolf est en route ;)

20170622_144759.thumb.jpg.19237b6fa00eb9b5da4f195013fde8a8.jpg

Et comme dit @ravounette c'est classé par ordre effectivement ;)

• J'aime 4

il y a 3 minutes, benoit a dit :

Le Black Hawk est bien là et the Wolf est en route ;)

20170622_144759.thumb.jpg.19237b6fa00eb9b5da4f195013fde8a8.jpg

Et comme dit @ravounette c'est classé par ordre effectivement ;)

yep je l'avais pas vu :-)

vivement que tu reçoive le wolf et que tu nous le partage.

• J'aime 2

jw2.thumb.jpg.f0c88d41bbf1dadfea0d3f5d95065731.jpg

Bon, j'avoue que je suis déçu. Bien parti pour le renvoyer à son expéditeur et commander le français. :35_thinking:

Si tu le vends pas trop cher, je suis preneur.[emoji41]

Tu peux me MP.[emoji6]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

il y a 57 minutes, magik a dit :

Tu peux dire en spoiler ce qu'est le petit cadeau bonus ?

Je sens que ca va pas te plaire :lol:

Révélation

IMG_5672.thumb.jpg.959e4d20b6eff51f54bb0a7a2c9ff80b.jpg

je trouve ça complètement inutile ^_^, mais par contre le clin d'oeil par rapport au serpent dans la boite c'est une idée géniale :wahou:

• J'aime 6