Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

à l’instant, ravounette a dit :

et tu penses quoi des gens qui bossent et pour qui c'est impossible de faire une préco sur un produit qui va qui être sold out rapidement !

Du moment que tu as une MasterCard on s'en fout :ninja:

• J'aime 4

il y a 5 minutes, pok3go a dit :

non, mais si tu arrive a répondre a mes postes, je pense que tu as le temps de faire une mastercad... tu cherche a avoir absolument raison  donc tu me gave.

de plus en plus pitoyable :(

• J'aime 1

(modifié)
il y a 6 minutes, ravounette a dit :

et tu penses quoi des gens qui bossent et pour qui c'est impossible de faire une préco sur un produit qui va qui être sold out rapidement !

je pense que je bosse aussi, et que si je peux pas etre sur mon smartphone ou ordi, ba je peux la louper sa arrive.

et je me dis que peux être si il y avait pas eu des GB qui prennent la moitie du stock j'aurai pu avoir une copie pendant une de mes pause au travail ou a la fin de ma journée.

que faire une master card est aussi difficile que de faire une autre carte et que vu l'argent que tout le monde passe dans leurs collection que les frais pour une carte de crédit doit pas etre trop difficile a justifier.

Modifié par pok3go
  • Triste 6

il y a 4 minutes, ravounette a dit :

on y à cru pendant un moment !

oui et moi j'ai cru aussi a beaucoup de choses,comme quoi parfois nous pouvons être déçu.

• Triste 3

il y a 13 minutes, ravounette a dit :

Il pense que c'est des cons d'aller bosser le jour d'une préco...:ninja:

• J'aime 5

il y a 9 minutes, pok3go a dit :

je pense que je bosse aussi, et que si je peux pas etre sur mon smartphone ou ordi, ba je peux la louper sa arrive.

et je me dis que peux être si il y avait pas eu des GB qui prennent la moitie du stock j'aurai pu avoir une copie pendant une de mes pause au travail ou a la fin de ma journée.

que faire une master card est aussi difficile que de faire une autre carte et que vu l'argent que tout le monde passe dans leurs collection que les frais pour une carte de crédit doit pas etre trop difficile a justifier.

Sérieux tu es de mauvaise foi, critiquer l'entraide c'est fort...

• J'aime 6

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

Il pense que c'est des cons d'aller bosser le jour d'une préco...:ninja:

Que je boss aussi et que j'arrive à commander. Comme quoi c'est pas si dificile.

• Triste 3

il y a 4 minutes, iPman143 a dit :

Sérieux tu es de mauvaise foi, critiquer l'entraide c'est fort...

Je critique pas l'entre aide .

si je fais une gb ou je prennes les 300/200/100 pices disponible tu en pense quoi ?

• Triste 2

laisse tomber, il est juste là pour faire chier les gens

Ah mince ne pas être d'accord avec les gb est forcement vouloir voud faire chier.

excusme moi nous sommes pas dans une démocratie .

• Triste 2

il y a 1 minute, pok3go a dit :

Ah mince ne pas être d'accord avec les gb est forcement vouloir voud faire chier.

excusme moi nous sommes pas dans une démocratie .

bon, il est temps que tu ailles au lit , tu dois avoir école demain

• J'aime 1

bon, il est temps que tu ailles au lit , tu dois avoir école demain

Tu es trop méchant 

• Triste 1

il y a 2 minutes, pok3go a dit :

si je fais une gb ou je prennes les 300/200/100 pices disponible tu en pense quoi ?

Bah je me dirais que tu aides les gens qui comme moi, ne peut pas toujours commander à l'heure H le jour J.

Et oui tu critiques l'entraide, relis toi.

un GB ne monopolise pas toutes les copies et j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'avoir manqué une preco à cause d'un GB...

• J'aime 3

La chose agréable sur ce forum est que si tu es pas d'accord avec la majorité celle ci se ligué contre toi .

plus tôt que d'avoir des discutions qui se diversifient celle ci se referment.

nous Sommes à la base pour partager des passions en commun mais c'est désagréable .

• Triste 1

Bah je me dirais que tu aides les gens qui comme moi, ne peut pas toujours commander à l'heure H le jour J.
Et oui tu critiques l'entraide, relis toi.
un GB ne monopolise pas toutes les copies et j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'avoir manqué une preco à cause d'un GB...

Si tu n'as pas de Mastercard, de smartphone, d'Internet & que ton boss te laisse pas commander sur ton lieu de travail, tu ne rentres pas dans ses critères mon pauvre...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

il y a 10 minutes, pok3go a dit :

ça, c'est n'importe quoi. Tu peux ne pas être d'accord avec le système des GB (après tout, chacun son avis sur la question), mais tu ne peux pas raconter n'importe quoi pour essayer d'argumenter. Un GB ne prendra jamais la totalité des exemplaires prévus.

• J'aime 5

à l’instant, pok3go a dit :

La chose agréable sur ce forum est que si tu es pas d'accord avec la majorité celle ci se ligué contre toi .

plus tôt que d'avoir des discutions qui se diversifient celle ci se referment.

nous Sommes à la base pour partager des passions en commun mais c'est désagréable .

La chose désagréable avec toi c'est que tu veux absolument avoir raison et que tu n'acceptes pas la critique. Si tu regardes bien les sujets nous ne sommes pas tous d'accord et pourtant nous discutons calmement. Mais ce qui est bizarre c'est que sa part dans tout les sens des que tu t'y mets. La question serait plutôt, pourquoi on se liguent contre toi ? D'ou vient le problème ?

• J'aime 2

il y a 4 minutes, deepdro a dit :

La chose désagréable avec toi c'est que tu veux absolument avoir raison et que tu n'acceptes pas la critique. Si tu regardes bien les sujets nous ne sommes pas tous d'accord et pourtant nous discutons calmement. Mais ce qui est bizarre c'est que sa part dans tout les sens des que tu t'y mets. La question serait plutôt, pourquoi on se liguent contre toi ? D'ou vient le problème ?

A mon avis, le problème vient d'Andy Murray, un type avec une raquette qui vient de GB. J'vois que ça...

• J'aime 7