Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 16 minutes, pok3go a dit :

Lol sa résoud Le mystère .

mais ps celui du nombre 😌

Les mecs qui organisent les GB sur les sites étrangers ne passe pas commande sur le site tu te doute bien ;)

Ils passent commande "en direct"

Il y a 4 heures, nicoleto a dit :

Dernières réceptions en ce mois qui a vu plus de départs que d'arrivées... :haha: 

Merci @angeldelamuerte pour me permettre d'agrandir la collection Mondo et les Disneys! :D 

Il y en a un qui ne viens pas de chez lui... :ninja: (indice: il est encore immaculé)

146550DSCN1348.jpg

453944DSCN1350.jpg

815702DSCN1351.jpg

Enfin les autres le sont aussi d une certaine facon :sourcils:

• J'aime 2

Il y a 22 heures, benoit a dit :

Les mecs qui organisent les GB sur les sites étrangers ne passe pas commande sur le site tu te doute bien ;)

Ils passent commande "en direct"

je pense bien, mais je trouve pas correcte, car quand tu voie qu'il y a 300 pièces et que le mec en prends 20 ba tu tendis que tu dois forcement passer par eux et payé plus....

• Triste 1

il y a 2 minutes, pok3go a dit :

je pense bien, mais je trouve pas correcte, car quand tu voie qu'il y a 300 pièces et que le mec en prends 20 ba tu tendis que tu dois forcement passer par eux et payé plus....

Les GB sont un peu plus cher mais tu es sûr d'avoir ton exemplaire, quand c'est limité à 300ex c'est assez compliqué le jour J ;) 

• J'aime 4

il y a 5 minutes, pok3go a dit :

Ou on peut dire que grâce à eux, on peut avoir des éditions que l'on n'est pas sûr d'avoir...

• J'aime 5

(modifié)
Il y a 3 heures, pok3go a dit :

Franchement je vais être direct avec toi.... ça me gonfle assez les mecs qui critiques les GB et puis sont les premiers à venir pleurnicher dans les entraides entre membres ou envoyer un MP pour demaner a Pierre Paul Jacques de leurs avoir une copie....

un GB sert aux personnes qui sont dans l'impossibilité d'être là à l'heure H..

a partir du moment où l'heure de préco est annoncé c'est déjà avantager certains membres  que d'autres finalement  (ceux qui peuvent se libérer ou pas) donc un GB est juste un moyen de commander pour ceux ne pouvant pas se rendre disponible pendant leurs heures de boulot ou leurs temps libre à ce moment là.  

Et oui évidemment un GB reviens plus chère mais faut pas croire que les mecs roule en Mercedes parce-que ils organisent un GB ...

un site en ligne se paye, ça occasionne des frais..le scotch les cartons ...etc...

je suis HUB masters depuis peu et je viens de cramer 2h de ma journée à faire les paquets de 6 membres Français alors j'imagine le boulot des Hub masters qui ont 20..30 inscrits. Oui je l'ai choisie c'est sûr  mais nous faisons ça bénévolement ,on ne touche rien, et sur notre temps libre parce que pour moi l'entraide entre collectionneurs passe avant tout .....alors perso ça me gonfle vraiment qu'on puisse critiquer les GB qui ont pour but PREMIER d'aider les gens et non de se faire des c****** en or..

Sujet clos pour moi mais fallait que ça sorte. 

Modifié par benoit
  • J'aime 14

il y a 29 minutes, benoit a dit :

Et oui évidemment un GB reviens plus chère mais faut pas croire que les mecs roule en Mercedes parce-que ils organisent un GB ...

Y'en a qui roulent en alfa romeo. :ninja:

• J'aime 6

il y a une heure, deepdro a dit :

Les GB sont un peu plus cher mais tu es sûr d'avoir ton exemplaire, quand c'est limité à 300ex c'est assez compliqué le jour J ;) 

on peux avoir une édition grâce a eux ou ont peux aussi dire que a cause d'eux ont peux pas prendre son édition tranquillement sur le site de vente.

je comprends les GB quand le distributeurs ne distribuent pas dans certains pays mais maintenant la plus part le font.

après c'est pas le cas de collectionneur de ne pas toujours avoir les pièces désires ? car pas forcement les moyen le temps etc...c'est sa les collections.

il y a une heure, benoit a dit :

Franchement je vais être direct avec toi.... ça me gonfle assez les mecs qui critiques les GB et puis sont les premiers à venir pleurnicher dans les entraides entraîne membres ou envoyer un MP pour demandé a Pierre Paul Jacques de leurs avoir une copie.... un GB sert aux personnes qui sont dans l'impossibilité d'être là à l'heure J ..

a partir du moment où l'heure de préco est annoncé c'est déjà avantager certains membres que d'autres  (ceux qui peuvent se libérer ou pas) donc un GB est juste un moyen de commander pour ceux ne pouvant se rendre disponible pendant leurs heures de boulot ou leurs temps libre à ce moment là.  

un site en ligne se paye, ça occasionne des frais..le scotch les cartons ...etc...

je suis HUB masters depuis peu et je viens de cramer 2h de ma journée à faire les paquets de 6 membres Français alors j'imagine le boulot des Hub masters qui ont 20..30 inscrits. Oui je l'ai choisie c'est sûr  mais nous faisons ça bénévolement ,on ne touche rien, et sur notre temps libre parce que pour moi l'entraide entre collectionneurs passe avant tout .....alors perso ça me gonfle vraiment qu'on puisse critiquer les GB qui ont pour but PREMIER d'aider les gens et non de se faire des c****** en or..

Sujet clos pour moi mais fallait que ça sorte. 

Franchement , je critique pas je dis mon point de vu sur les GB, nous sommes sur un forum et j'ai le droit de m'exprimer comme je le sent, évidement dans le respect.

vu que tu écris cela sur ma publication , j'ai jamais pleurer sur l'entraide entre membre pour avoir un achat car je ne peux pas me procurer a temps, ma seule demande été sur un produit déjà sorti depuis un moment afin de voir sir une personne le revendais...

nous sommes presque tous avec des smart phone donc avec une connexion internet, cela prends 30 seconde a valider une commande quand nous sommes déjà inscrit sur le site qui vends. donc le coté je peux pas est limité comme excuse d'achat...

je me moque que les mec roulent en mercedes, ou en twingo, vivent dans un château ou un studio, si ils font pas d'achats groupé les personnes lambda pourrait avoir leurs chance d'avoir leurs copie sans passer par eux. cela s'apparente a ce que fait la mafia. je garde ton établissement mais faut paye.

si les GB se font pas il y a pas de site en ligne a payé ou carton etc.. vu que le distributeur envoie directement depuis son site et que les produits sont déjà sous carton...

Comme j'ai dit il est bien que les GB existent pour des lieux ou les produits sont pas distribuer a l'international, mais il est pas normal que ceux ci passent avant les tous le monde, au nom de quoi ? pourquoi devrait il avoir des passe droit ?

désolé mais je ne sais pas ce que c'est d'êtes hub master...j'imagine vu ta description.

donc tu t'e énerver car tu crois que je critique les GB pour le cash qui est générent ( et sa je m'en moque a un points pas possible)

je critique car quand je commande j'ai pas envie de passer par un mec alors que ci celui ci commandait pas 30 exemplaires sur 300 je pourrais prendre le miens tranquillement, et si j'arrive pas a le commander ( c'est le risque des collections ) je trouverais un autre moyen de me le procurer apres ou jamais.

donc tu veux t’énerver montrer ton mécontentement je te comprend mais fait ta publication sans que celle ci me soit visée.

sujet clos aussi pour moi.

• Triste 4

il y a 2 minutes, magik a dit :

Comment tu fais pour les Blufans sans GB ? Tu passes par leur site ?

j'ai jamais commander de blufans donc je ne sais pas comment cela se passe avec eux...

mais du HDzeta ou j'ai commander je voie pas pourquoi des GB pour la france, alors que les livraisons sont rapide et bien faite.

il y a 1 minute, pok3go a dit :

j'ai jamais commander de blufans donc je ne sais pas comment cela se passe avec eux...

mais du HDzeta ou j'ai commander je voie pas pourquoi des GB pour la france, alors que les livraisons sont rapide et bien faite.

Personnellement, les HDzeta je ne les prend que par GB. Le jour où ils accepteront Paypal, je changerai peut-être de méthode.

• J'aime 2

à l’instant, magik a dit :

Personnellement, les HDzeta je ne les prend que par GB. Le jour où ils accepteront Paypal, je changerai peut-être de méthode.

sa je te comprends et sa merde souvent meme :-)

pour moi les GB pour eux devrait pas exister...

apres vais pas arguement 1000 ans j'ai dit ce que j'avais a dire :-)

(modifié)
Le 13/05/2017 à 12:47, 3rasus a dit :

Tu as des photos pour la finition glossy de la grande muraille svp ? 

Finalement j'ai ouvert le steelbook il y a une heure malheureusement je peux pas prendre de photos là , mais je confirme une chose c'est qu'il s'agit d'un glossy vraiment réussi en plus je trouve les visuels superbes et c'est une bonne idée pour le coup de ne pas avoir mis le titre du film sur le recto ça permet de profiter encore plus du visuel .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

(modifié)
il y a 31 minutes, pok3go a dit :

on peux avoir une édition grâce a eux ou ont peux aussi dire que a cause d'eux ont peux pas prendre son édition tranquillement sur le site de vente.

je comprends les GB quand le distributeurs ne distribuent pas dans certains pays mais maintenant la plus part le font.

après c'est pas le cas de collectionneur de ne pas toujours avoir les pièces désires ? car pas forcement les moyen le temps etc...c'est sa les collections.

Je suis pas d'accord avec toi. Chacun a sa façon de faire sa précommande. Si tu préfères commander via le site et de ne pas avoir une chance d'avoir un exemplaire c'est une philosophie, mais s'en ai une autre d'assurer sa copie et de passer par un GB ;) 

Pas besoin de dire que les GB c'est du raquette parce que le prix va gonfler, on peut les comparer a une assurance ;)

Et le but d'une collection c'est d'avoir tout ce que l'on veut collectionner...

Modifié par deepdro
  • J'aime 2

il y a 18 minutes, Kuririn a dit :

Finalement j'ai ouvert le steelbook il y a une heure malheureusement je peux pas prendre de photos là , mais je confirme une chose c'est qu'il s'agit d'un glossy vraiment réussi en plus je trouve les visuels superbes et c'est une bonne idée pour le coup de ne pas avoir mis le titre du film sur le recto ça permet de profiter encore plus du visuel .

Merci bien pour l'info je risque de le prendre ;)

• J'aime 2

il y a 20 minutes, deepdro a dit :

Je suis pas d'accord avec toi. Chacun a sa façon de faire sa précommande. Si tu préfères commander via le site et de ne pas avoir une chance d'avoir un exemplaire c'est une philosophie, mais s'en ai une autre d'assurer sa copie et de passer par un GB ;) 

Pas besoin de dire que les GB c'est du raquette parce que le prix va gonfler, on peut les comparer a une assurance ;)

Et le but d'une collection c'est d'avoir tout ce que l'on veut collectionner...

ba mon but est pas de te convaincre mais dire ce que je pense :-)

je prefaire oui commander par le site quand le produit est disponible et pas devoir faire passer le produits encore par des tiers.

ba les assurances sont du raquette légal... un petit peux :-)

oui, le but d'une collection et d'avoir tout ce que l'on veut collectionner, mais sit demain je te donne 1000000.- pour ta collection celle ci aura moins bon gout car trop facile a avoir, pour moi une collection c aussi une question de chercher, échanger, vendre les pièces contre de nouvelles.

il y a 18 minutes, angeldelamuerte a dit :

Tout le monde ne peut pas commander sur hdzeta vu que seule une personne ayantune mastercard peut acheter sur le site. J ai pas de mastercard sans gb je fais comment ?

heuu dans ce cas comment font ceux qui ont pas de compte en banque, pas d'argent etc...

tu peux faire une master card ? peux être... ?

• Triste 6

à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Tu cherches a emmerder les gens au final. J ai que ca a foutre de me faire une mastercard juste pour les petits yeux de hdzetaa ...

non, mais si tu arrive a répondre a mes postes, je pense que tu as le temps de faire une mastercad... tu cherche a avoir absolument raison  donc tu me gave.

j'ai dis ce que je pensais des GB tu es pas content ba tempis, sa va pas changer ta vie, ni la mienne.

bonne soirée.

sujet définitivement clos pour moi.

• Triste 6

il y a 54 minutes, pok3go a dit :

nous sommes presque tous avec des smart phone donc avec une connexion internet, cela prends 30 seconde a valider une commande quand nous sommes déjà inscrit sur le site qui vends. donc le coté je peux pas est limité comme excuse d'achat...

et tu penses quoi des gens qui bossent et pour qui c'est impossible de faire une préco sur un produit qui va qui être sold out rapidement !

• J'aime 3
  • Triste 1