Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 41 minutes, vinny91 a dit :

surprise du jour ... livraison DHL .... et merci à @magik

sr le recto, de tres legers effets spots pr le vaisseau, les helicos & les soldats, c'est pas du spots gloss mais tres tres legerement granuleux, aucun effet embossed.

et rien du tout au verso, aucun effet ! le visuel est tres bien, mais legere déception sur la finition.

FullSizeRender.thumb.jpg.043807a062ab6ff937fb4200846695cb.jpg59103671a994e_FullSizeRender(1).thumb.jpg.36d371aca3e520e99299d2baa70edddc.jpg

Pour le verso, tu ne peux pas voir les finitions sans l'ouvrir, parce qu'il y a un carton (pour éviter que la carte numérotée soit collée directement sur le fullslip) qui cache le véritable verso. Ceci dit, je sais pas si il y a des finitions une fois la carte enlevée. ^^

Et le joli porte-clefs, tu l'as eu ?

• J'aime 1

(modifié)
il y a 1 minute, magik a dit :

Pour le verso, tu ne peux pas voir les finitions sans l'ouvrir, parce qu'il y a un carton (pour éviter que la carte numérotée soit collée directement sur le fullslip) qui cache le véritable verso. Ceci dit, je sais pas si il y a des finitions une fois la carte enlevée. ^^

Et le joli porte-clefs, tu l'as eu ?

ah, au fait, pas de porte clé dans le colis, tant mieux :)

si si on peut voir les effets, meme avec la carte au verso, on voit qu'il n'y a pas d'effet.

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 10 minutes, magik a dit :

Pas de porte-clefs ? Quels arnaqueurs chez Filmarena ! :lol:

tu m'etonne, si j'ai pas le pins pr Passengers ça va gueuler ... faut qu'ils arretent de deconner, deja avec leurs tarifs de voleurs :angry:

• J'aime 1

à l’instant, magik a dit :

@benoit @deepdro vous déconnez là, un porte-clefs collector comme ça, ça reste dans sa pochette plastique ! :lol:

:haha: il aurait fallu qu'il y soit sous plastique :hi:

Il était juste Scotché sur la bulle.

Ehhh sérieux ils ont pas honte de balancer un truc aussi pourri, plastique merdique mou, et machin dessinée par un môme de quelques jours .. du grand Goodies de collection ça :D

• J'aime 3

(modifié)
il y a 2 minutes, benoit a dit :

Ehhh sérieux ils ont pas honte de balancer un truc aussi pourri, plastique merdique mou, et machin dessinée par un môme de quelques jours .. du grand Goodies de collection ça :D

Du même niveau que le dessous de verre de menta lab ...

Modifié par pok3go

il y a 9 minutes, benoit a dit :

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Si tu le veux je te le vends 50€ :ninja:

Pas de chance je l'ai déjà, et le mien est dans une jolie pochette plastique. J'ai donc un vrai collector comparé aux votres ! Ne soyez pas jaloux, la vie sourit aux beaux mecs comme moi ! :lol:

• J'aime 3

il y a 15 minutes, magik a dit :

Pas de chance je l'ai déjà, et le mien est dans une jolie pochette plastique. J'ai donc un vrai collector comparé aux votres ! Ne soyez pas jaloux, la vie sourit aux beaux mecs comme moi ! :lol:

Avoue-le ! Tu as hâte de l'ouvrir ta pochette plastique ! :sourcils:

• J'aime 2

il y a une heure, Shock a dit :

Petite trouvaille aujourd'hui dans une poubelle au boulot :6_smile: les boîtes sont en bon état et les cassettes sont pratiquement neuves, ça fait bizarre de les ravoir en mains après toutes ces années ^_^

Ce qui est bizarre, c'est que tu fasses les poubelles!:oh:

• J'aime 3

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Ce qui est bizarre, c'est que tu fasses les poubelles!:oh:

Mais pas du tout :lol: c'est dans le cadre de mon boulot, je devais vérifier si les gens font bien le tri et je suis tomber sur tout un sac de Vhs:P  

• J'aime 2

Il y a 3 heures, Derek a dit :

Je suis ému c'est mon 1er blufans et je le trouve fantastique.

attention, c'est comme les M&Ms", avec les blufans on devient vite accro :)

belle acquisition ...

d'ailleurs si une personne souhaite mon fullslip Blufans de Gone Girl pour l'echanger contre le lenti, ça m'interesse ....

• J'aime 2

il y a 30 minutes, vinny91 a dit :

belle acquisition ...

d'ailleurs si une personne souhaite mon fullslip Blufans de Gone Girl pour l'echanger contre le lenti, ça m'interesse ....

Tu a totalement raison (pour les M&Ms aussi) je commence déjà à en chercher d'autres 

• J'aime 2

il y a 34 minutes, vinny91 a dit :

belle acquisition ...

Au moins les M&Ms te coutent pas un bras quand tu en veux en acheter :P 

• J'aime 2

(modifié)
Le 11/05/2017 à 16:16, Derek a dit :

Je suis ému c'est mon 1er blufans et je le trouve fantastique. Un grand merci à notre ami @angeldelamuerte

pnf6.jpg

:oh: C'est ton premier Blufans ??? je suis étonné que que tu ne possédais pas avant ces petits bijoux de chez eux :love: :hum:

Par contre il te faudra un chiffon microfibre pour essuyer les traces de doigts :yes:

Pour toi ça va pour le moment puisque que tu en a qu'un.

Alors imagine si notre ami @benoit se met a déblisté tout ces Blufans.

Il mettrait un temps fou à tous les essuyer (un week end) :ninja: :lol:

Moi-même j'en ai quelques uns qui sont déblisté ;) contrairement à certains qui les ont tous déblisté :D

En tout cas bravo pour cette belle acquisition :bravo:

Modifié par Thanos
  • J'aime 4

Je suis ému c'est mon 1er blufans et je le trouve fantastique. Un grand merci à notre ami [mention=2736]angeldelamuerte[/mention]

[mention=2431]benoit[/mention] se met a déblisté tout ces Blufans.

Il mettrait un temps fou à tous les essuyer (un week end) :ninja: [emoji38]

Moi même j'en es quelques uns qui sont déblisté [emoji6] contrairement à certains qui les ont tous déblisté [emoji3]

En tout cas bravo pour cette belle acquisition :bravo:

J'assume & comme ça, ils sont nettoyés au fur & à mesure![emoji38]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

justement j'evite de grouper les steels pr pas avoir ce genre de galere. et je reçois mes steels à l'unité dans des enveloppes marron sans pb.

par contre, faut avouer que amazon DE est top question emballage comparé à amazon fr ...

• J'aime 1

justement j'evite de grouper les steels pr pas avoir ce genre de galere. et je reçois mes steels à l'unité dans des enveloppes marron sans pb.
par contre, faut avouer que amazon DE est top question emballage comparé à amazon fr ...

Le pire étant Amazon.it, je vais brûler quelques cierges & sacrifier quelques vierges pour mes "Harry Potter" qui sont en route..

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2