Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

Pour les étrangers, nos éditions FR sont rares surtout si c'est des exclusivités Fnac mais ici, nous avons que des "connaisseurs"...[emoji41]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Pour les étrangers, nos éditions FR sont rares surtout si c'est des exclusivités Fnac mais pas ici, nous avons que des "connaisseurs"...emoji41.png

ici nous aimons certaines éditions médiocre de l'étranger car étranger ahaha la balle est renvoyé.

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Parle pour toi!🤓

J'assume certains pièces  pourri de ma collection :)

Surtout chez Metropolitan ou même étrangère ahaha

• J'aime 1

il y a 27 minutes, pok3go a dit :

J'assume certains pièces  pourri de ma collection :)

Surtout chez Metropolitan ou même étrangère ahaha

Tu trouves que Metropolitan fait des steels pourris, mais ils ont le merite de proposer des pistes sonores en VO de tres bonne qualité, idem en terme de contenus, ce qui n'est pas le cas de tous les autres editeurs, alors avoir un bandeau qui ne se voit presque pas et un super contenu, je suis preneur .... surtout lorsque l'on voit Warner maintenant avec ses jolis steelbooks qui plaisent à tout le monde, mais une VO non HD en France.

pour moi le choix est vite fait !

Et Metropolitan etait bien present lorsqu'il y a eu l'affaire du BD-Rot, ils ont fait partis de ceux qui ont échangé les discs, et qui repondait au telephone .... contrairement à certains comme FOX .... 

un peu trop facile de taper sr Metropolitan ... faut voir l'ensemble de produit & du service ...

• J'aime 3

Perso j'aime bien aussi les Metropolitan la bande ne m'a jamais gêné elle se fond toujours avec le reste et les steel sont toujours glossy et ils sont à l'écoute avec la suppression prochaine de cette bande avec une simple pétition 

• J'aime 4

il y a 2 minutes, magik a dit :

On se détend les mecs, je voulais juste savoir si il était rare ce John Wick, je ne voulais pas un cours sur la valeur des steelbooks. :lol:

J'ai quand même de gros doutes si ce n'est pas le retour de Barton Fink 

• J'aime 4

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Perso j'aime bien aussi les Metropolitan la bande ne m'a jamais gêné elle se fond toujours avec le reste et les steel sont toujours glossy et ils sont à l'écoute avec la suppression prochaine de cette bande avec une simple pétition 

C'est officiel? :wahou:

il y a 7 minutes, Naolonlon a dit :

Je crois pas. Pour l'instant on se base sur le visuel de la maquette de John Wick 2, mais il n'y a pas de raison que ça soit rajouté alors que d'habitude cette bande est présente dès le premier visuel.

il y a 10 minutes, Naolonlon a dit :

Il me semblait avoir lu que Metropolitan avait tenu compte de cette remarque et que Resident Evil qui sort en fin de mois serait le dernier avec la bande mais je n'en suis pas persuadé non plus 

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Tu trouves que Metropolitan fait des steels pourris, mais ils ont le merite de proposer des pistes sonores en VO de tres bonne qualité, idem en terme de contenus, ce qui n'est pas le cas de tous les autres editeurs, alors avoir un bandeau qui ne se voit presque pas et un super contenu, je suis preneur .... surtout lorsque l'on voit Warner maintenant avec ses jolis steelbooks qui plaisent à tout le monde, mais une VO non HD en France.

Et Metropolitan etait bien present lorsqu'il y a eu l'affaire du BD-Rot, ils ont fait partis de ceux qui ont échangé les discs, et qui repondait au telephone .... contrairement à certains comme FOX .... 

un peu trop facile de taper sr Metropolitan ... faut voir l'ensemble de produit & du service ...

d'accore avec toi pour les VO et du contenu.par contre le contenant non.  faut il choisir absolument entre contenu et contenant ? est il pas possible d'avoir les deux ? ( je suis pour la vo , sont il obliger de sous titrer le film avec un titre à rallonge ? )

j'ai pas parler des autres éditeurs ( enfin pas tous ) mais clairement Warner a progresser d'un cote apres faut que les pistes sonore progressent aussi, mais ce genre de problèmes chez les éditeurs existent depuis le dvd.

je tape sur métropolitan comme je pourrait comme dit au paravent aussi taper sur M6, TF1 etc, et je crois que l'on pourrait le faire avec chaque éditeurs vu que chacune ont des problèmes .

si je suis métropolitan clairement je me foutrais des quelques collectionneurs de steel, car mes films vont partir tout de manière en magasin a des prix cassé donc grand publique, donc pourquoi contenter et écouter genre 5% des acheteurs...

pour réjouir certain qui aime parler a la 3ème personne des d'autre, je vous fais un pavé a la barton

il y a 22 minutes, magik a dit :

IMG_3471.thumb.JPG.7221f96927fce4cb1eca428e373be2d5.JPG

Ouais je sais, c'est Metropolitan. ^^

je l'ai aussi pas eu le choix vu que zavvi la annuler...

Il y a 2 heures, Derek a dit :

mmm bien que tu les aime il en faut bien :-)

se fond toujours avec le reste ?  tu as vu expendables  1 & 2 resident evil retribution pour ne citer que ceux qui me viennent a la tete avec un superbe incorporation celle ci dans l'affiche.

il y a 11 minutes, Derek a dit :

Il me semblait avoir lu que Metropolitan avait tenu compte de cette remarque et que Resident Evil qui sort en fin de mois serait le dernier avec la bande mais je n'en suis pas persuadé non plus 

J'ai lu exactement la même chose et j’espère que c'est vrai parce que je trouve les bandes de Metropolitan vraiment horribles sur les steelbooks.

il y a 1 minute, FoaRequiem a dit :

J'ai lu exactement la même chose et j’espère que c'est vrai parce que je trouve les bandes de Metropolitan vraiment horribles sur les steelbooks.

Faut  pas dire qu'elle sont horrible ... :) 

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

surtout lorsque l'on voit Warner maintenant avec ses jolis steelbooks qui plaisent à tout le monde, mais une VO non HD en France.

Lesquels?

Il y a 10 heures, HarryCoveR a dit :

Lesquels?

tous les derniers titres Warner sortis en steelbook en france, deja, par example "Sully" ... "BvS", "Suicide Squad" ..... "Tarzan" ..... tous ces titres proposes des VO en Dolby Digital et non en True HD ou DTS HD MA ....

tous les derniers titres Warner sortis en steelbook en france, deja, par example "Sully" ... "BvS", "Suicide Squad" ..... "Tarzan" ..... tous ces titres proposes des VO en Dolby Digital et non en True HD ou DTS HD MA ....

"Suicide Squad" a bien une piste VO HD, sur mon ampli il passe en Dolby True HD.

• J'aime 1

il y a 30 minutes, Dark Vador a dit :

"Suicide Squad" a bien une piste VO HD, sur mon ampli il passe en Dolby True HD.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapata

désolé, me suis planté pr celui là, mais y en a surement d'autres dont je me souviens plus ;)

• J'aime 1

il y a 17 minutes, vinny91 a dit :

désolé, me suis planté pr celui là, mais y en a surement d'autres dont je me souviens plus ;)

Fantastic Beasts 😉

• J'aime 1

(modifié)
il y a une heure, fab a dit :

Fantastic Beasts 😉

exact, et les prochains titres ça risque d'etre pareil

warner France rahhh :angry:

Modifié par vinny91