Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Derek a dit :

Fnac du jour (il y a bien 5€ de CC)

n75j.jpg

Oh punaise il me le faut absolument celui là, j'ai raté le film au ciné et je veux absolument me rattraper avec le bluray en plus pour l'instant si je ne me trompe pas on est les seuls à avoir un steelbook alors même si il est pas exceptionnel "Metropolitan ...:rolleyes:" c'est toujours mieux que rien .

Au fait toi qui a également acheté Passengers à la Fnac est ce qu'il y avait 5 euros de CC en magasin ?:huh:

il y a 7 minutes, Kuririn a dit :

Oh punaise il me le faut absolument celui là, j'ai raté le film au ciné et je veux absolument me rattraper avec le bluray en plus pour l'instant si je ne me trompe pas on est les seuls à avoir un steelbook alors même si il est pas exceptionnel "Metropolitan ...:rolleyes:" c'est toujours mieux que rien .

Au fait toi qui a également acheté Passengers à la Fnac est ce qu'il y avait 5 euros de CC en magasin ?:huh:

Oui j'ai eu les 2 fois 5€

• J'aime 1

il y a 42 minutes, Derek a dit :

Oui j'ai eu les 2 fois 5€

Ok merci , je posais la question car à la Fnac de Saint-Etienne il n'y a aucune indication concernant les 5 euros de CC pour Passengers du coup je l'ai pas pris,est ce que dans ta Fnac c'était indiqué quelque part ? :huh:

• J'aime 1

il y a 3 minutes, The_Bride a dit :

Si cela peux te rassurer @Kuririn J'ai eu 5 euros pr Passengers également alors qu'il n'y avait pas d'indication :)

Oui ça me rassure merci , du coup si A Monster Calls est en rayon dans ma Fnac je pourrais prendre les deux :)

• J'aime 1

Il était en rayon sur Caen ce midi et il rend bien malgré la bande, je verrais si il tombe dans une offre adhérent 2/3 ou 2/4 dans quelques semaine/mois.

S'il pouvait être dans une offre non adhérent, ça serait encore mieux pour moi![emoji28]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Ok merci , je posais la question car à la Fnac de Saint-Etienne il n'y a aucune indication concernant les 5 euros de CC pour Passengers du coup je l'ai pas pris,est ce que dans ta Fnac c'était indiqué quelque part ? :huh:

Oui il y avait une PLV indiquant les 5€ par contre aucune indication pour le Monster Calls et il y avait bien 5€ aussi donc pas de soucis 

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Kuririn a dit :

Bon il n'y était pas à la fnac je pense qu'ils vont respecter comme souvent la date officielle de sortie , je le prendrais mardi avec Passengers .

hehe je voulais aussi le prendre mais pas encore la.

par contre passengers le amazon est vraiment plus joli je trouve :-)

Tres belles acquisition 😉

Pour la BO des Gardiens 2, il n'y que les chansons où il y a également les thèmes comme dans l'édition Délice du vol. 1?

Uniquement les chansons du film, pas de "score", une édition deluxe verra peut etre le jour plus tard ;)

listing dispo sur la fiche amazon = 

Disque : 1

1. Mr. blue sky - Electric Light Orchestra
  2. Fox on the run - Sweet
  3. Lake shore drive - Aliotta Haynes Jeremiah
  4. The chain - Fleetwood Mac
  5. Bring it on home to me - Sam Cooke
  6. Southern nights - Glen Campbell
  7. My sweet lord - George Harrison
  8. Brandy (you're a fine girl) - Looking Glass
  9. Come a little bit closer - Jay & the Americans
  10. Wham bam shang-a-lang - Silver
  11. Surrender - Cheap Trick
  12. Father and son - Cat Stevens
  13. Flash light - Parliament
  14. Guardians inferno - The Sneepers

Il y a 8 heures, The_Bride a dit :

Uniquement les chansons du film, pas de "score", une édition deluxe verra peut etre le jour plus tard ;)

listing dispo sur la fiche amazon = 

Disque : 1

1. Mr. blue sky - Electric Light Orchestra
  2. Fox on the run - Sweet
  3. Lake shore drive - Aliotta Haynes Jeremiah
  4. The chain - Fleetwood Mac
  5. Bring it on home to me - Sam Cooke
  6. Southern nights - Glen Campbell
  7. My sweet lord - George Harrison
  8. Brandy (you're a fine girl) - Looking Glass
  9. Come a little bit closer - Jay & the Americans
  10. Wham bam shang-a-lang - Silver
  11. Surrender - Cheap Trick
  12. Father and son - Cat Stevens
  13. Flash light - Parliament
  14. Guardians inferno - The Sneepers

Merci beaucoup, beaucoup de bonne musiques mais je vais attendre de voir s'ils sortent une édition Deluxe avec le score.

Il y a 5 heures, Jojo76120 a dit :

Merci beaucoup, beaucoup de bonne musiques mais je vais attendre de voir s'ils sortent une édition Deluxe avec le score.

Pour score :

hollywood records devrait le sortir officiellement .

Autrement un bootleg risque de voir le jour prochainement Il y en as eu pas mal avec  tyler bates deja.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Reçu ce matin,une super affaire 12,77€ sur Price,j'avais revendu (et regretté) mon exemplaire 45€ sur ebay il y a quelques semaines 

rb33.jpg

Tu as revendu le steelbook FR 45€ ? Il est si rare que ça ? 

• J'aime 2

il y a 9 minutes, magik a dit :

45.- pour un Metropolitan ?!?! 

(modifié)
Il y a 4 heures, magik a dit :

Oui il est rare,il y en a très rarement en vente,je l'ai vendu à un anglais,je ne sais pas si il est sorti en steelbook là bas et tu vois sur ebay en ce moment il n'y en a qu'un à 50€,c'est très recherché et je l'ai vendu quand le 2 est sorti il n'y avait que mon annonce à ce moment là et sur PriceMinister il etait à 50€

y898.png

plus exactement 37,50€,j'avais accepté une offre directe un peu plus basse vu que je n'ai pas payé les frais d'envoi

Il y a 3 heures, pok3go a dit :

45.- pour un Metropolitan ?!?! 

Tu n'y connais rien pour sortir ça, l'éditeur n'a rien à voir sur le prix  

Modifié par Derek
  • J'aime 2

il y a 12 minutes, Derek a dit :

Oui il est rare,il y en a très rarement en vente,je l'ai vendu à un anglais,je ne sais pas si il est sorti en steelbook là bas et tu vois sur ebay en ce moment il n'y en a qu'un à 50€,c'est très recherché et je l'ai vendu quand le 2 est sorti il n'y avait que mon annonce à ce moment là et sur PriceMinister il etait à 50€

y898.png

plus exactement 37,50€,j'avais accepté une offre directe un peu plus basse vu que je ne paye jamais les frais d'envoi

Tu n'y connais rien pour sortir ça, l'éditeur n'a rien à voir sur le prix  

sa a rien a voir avec s'y connaitre ou pas, les metopolitian sont pour moi rédhibitoire , car il y connaissent rien en graphisme.

comme les M6 ou TF1 qui sont dans une grand majorité pourri et que j'évite si je peux.

il y a 5 minutes, pok3go a dit :

sa a rien a voir avec s'y connaitre ou pas, les metopolitian sont pour moi rédhibitoire , car il y connaissent rien en graphisme.

comme les M6 ou TF1 qui sont dans une grand majorité pourri et que j'évite si je peux.

Ben ouais pour toi tu n'es pas un mètre étalon sur la côte d'un steelbook 

• J'aime 2

à l’instant, Derek a dit :

Ben ouais pour toi tu n'es pas un mètre étalon sur la côte d'un steelbook 

non clairement

mais la il suffi de faire un tour sur le web pour le trouver facilement à 24.90 / 30.- et frais de livraison à 2,90 pour les deux

et si métropolitant été un éditeur de qualité il n'y aurais pas des peintes ou même une pétition.

apres vais pas te faire des cours sur l'offre et le demande, même si la demande est un produit de mauvaise qualité, les prix peuvent s'envoler.

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

certains collectionneurs ne s intéressent pas au graphisme ou autre, c est juste leur rareté qui prime. Par ex Iron man CA avec sa bande bleue.

Je suis d'accord il y a des exceptions sur certains produits mais elle sont plus tôt rare quand même.