Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
il y a 32 minutes, Derek a dit :

Rien ne t'empêche de leur répondre ici,en cliquant sur le + tu peux naviguer sur tout le site ;) 

Merci mon petit @Derek  :love: maintenant grâce à toi,je sais comment on fait :wahou: :danseduslip:j'osais pas trop le demander pour éviter de passer pour un newbie :blush: ou un 

Révélation

:boulet: :lol:

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

à l’instant, Derek a dit :

Ils sont pas tout seul dans leurs têtes chez Universal. J'ai pris en cadeau avec les points dans les BLU Ray The Visit,je l'ai reçu ce matin en recommandé avec accusé de réception dans une enveloppe à billes sauf que dans cette enveloppe ils m'ont mis 3 exemplaires :8_laughing:

6mq2.jpg

Ils doivent avoir du stock à écouler, ou ils se sont dit que tu dois beaucoup aimer le film. :lol:

Ou alors c'est pour bien protéger l'exemplaire du milieu... :hum:

• J'aime 5

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Ils sont pas tout seul dans leurs têtes chez Universal. J'ai pris en cadeau avec les points dans les BLU Ray The Visit,je l'ai reçu ce matin en recommandé avec accusé de réception dans une enveloppe à billes sauf que dans cette enveloppe ils m'ont mis 3 exemplaires :8_laughing:

6mq2.jpg

Du coup, tu m'en refourguerais un à prix sympa ? Ca fait un moment que j'ai envie de le voir :) 

MP si jamais ;) 

• J'aime 1

Il y a 11 heures, magik a dit :

Ils doivent avoir du stock à écouler, ou ils se sont dit que tu dois beaucoup aimer le film. :lol:

Ou alors c'est pour bien protéger l'exemplaire du milieu... :hum:

Ou alors ils se sont dit qu'il voulait le voir trois fois...:porte:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, The_dreamwalker a dit :

Corée, via Kimchi :) 

joli, avec la près affiche. 

question con, tu fais comment pour renvoyé d'un forum a un autre pour répondre stp.

à l’instant, pok3go a dit :

joli, avec la près affiche. 

question con, tu fais comment pour renvoyé d'un forum a un autre pour répondre stp.

Tu cliques sur le + à côté de "citer", ça t'affiche un petit bouton en bas à droite de ton écran "citer un message" ou plus en fonction et après tu vas là où tu veux répondre, tu cliques sur ce bouton et voilà :) 

• J'aime 2

(modifié)
à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Tu cliques sur le + à côté de "citer", ça t'affiche un petit bouton en bas à droite de ton écran "citer un message" ou plus en fonction et après tu vas là où tu veux répondre, tu cliques sur ce bouton et voilà :) 

super merci :-)

Modifié par pok3go

Il y a 5 heures, Thanos a dit :

J'ai finalement cédé à la tentation  :D j'ai pris l'autre édition lenticulaire (Blufans) Captain America civil war.

Les deux éditions sont en accord :) et ça claque :yes:

20170201_140736.jpg

Ce soir la photo avec l'édition lenticulaire (Steve Rogers)

Révéler le contenu masqué

Je pense que notre ami Darky va cédé à la tentation pour l'une de ces éditions,voire les deux :ninja:

C'est pas impossible mais ça sera qu'une seule édition mais pas pour l'instant, à moins que tu m'en offres une pour anniversaire en juillet...:P

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

C'est pas impossible mais ça sera qu'une seule édition mais pas pour l'instant, à moins que tu m'en offres une pour anniversaire en juillet...:P

Pour moi c'est ok ! si tu m'offres l'édition lenticulaire (Blufans) Thor à mon anniversaire ce mois de Mars... ;)

• J'aime 3

il y a 21 minutes, magik a dit :

C'est quoi la carte à côté ? C'était avec ?

C'était avec oui. C'est l'affiche d'un film qui sort en février si j'ai bien compris les chiffres. 

Apres c'est marqué en coréen donc je sais pas trop :hi:

Révélation

IMG_2877.JPGIMG_2876.JPG

• J'aime 1

à l’instant, MysterDjo a dit :

en fait, on aimerait une photo du verso sans flyer :ninja: ^_^

il est tellement plus facile de demander simplement :-)

je vais mettre kke photos sur la fiche du film

• J'aime 1

il est tellement plus facile de demander simplement :-)

je vais mettre kke photos sur la fiche du film

Merci pour photos mais si tu pouvais aussi faire un effort de ne pas utiliser d'abréviation, je crois que ça fait partie de la charte du forum, le langage SMS est banni par les administrateurs & c'est plus simple pour les autres de te lire, merci d'avance.[emoji6]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2