Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

il y a une heure, vinny91 a dit :

bah j'ai préco le dual, et j'ai juste une seule carte, c'est quoi ce délire, surement pas assez de cartes !

Mes 3 cartes étaient superposées, j'ai cru qu'il n'y en avait qu'une au début.

• J'aime 1

il y a 15 minutes, magik a dit :

Mes 3 cartes étaient superposées, j'ai cru qu'il n'y en avait qu'une au début.

excellent, je viens de regarder ma carte, de l'enlever de la pochette plastique, et y a bien 3 cartes superposées, presque collées, du coup ça donne l'effet d'une seule carte ;)

heureusement que tu en as parlé, sinon j'aurais jamais vérifié ;)

• J'aime 1

il y a 18 minutes, Dark Vador a dit :

Encore faut-il qu'il y soit, hier, il n'était pas dans mon Espace Culturel Leclerc...

Tu le commande sur le site et le fais livrer en magasin gratuitement ;) 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Je m'attendais à quelque chose de mieux pour les Chaplin un peu déçu par ses deux releases.

Je suis d'accord, je trouve que Plain a fait du service minimum sur ces titres.

• J'aime 1

Le 4 juin 2016 at 16:29, Derek a dit :

Tu le commande sur le site et le fais livrer en magasin gratuitement ;) 

ça marche pas comme ça à leclerc....

au début du portail on te demande de choisir le magasin ou tu vas....

ce que tu commandes sur le site et défalqué du stock du magasin que tu as choisi au préalable si ils l'ont...

si ils l'ont sur le site ça peut être un faux stock(ex casse)

donc du coup le mieux est d'aller demander directement en magasin si ils l'ont et si ils vont en recommander

il y a 3 minutes, Derek a dit :

À petit prix pour le kimchi

441029image797.jpg

Bien joué. :)

J'essaie de le trouver pas trop cher depuis sa sortie, mais que ce soit en baisse de prix éditeur ou en occase, je n'arrive pas à le trouver à un prix correct...

• J'aime 1

il y a 38 minutes, magik a dit :

Bien joué. :)

J'essaie de le trouver pas trop cher depuis sa sortie, mais que ce soit en baisse de prix éditeur ou en occase, je n'arrive pas à le trouver à un prix correct...

:D idem j'ai cherché partout,Ebay,price,Amazon,Fnac... 

C'est fou il baisse de prix nulle part et là je l'ai trouvé sur le bon coin à 5€ à 3 minutes de la banque où travaille ma chérie ( du coup c'est elle qui l'a payée :ninja: )

• J'aime 2

Il y a 9 heures, alex69007 a dit :

ça marche pas comme ça à leclerc....

au début du portail on te demande de choisir le magasin ou tu vas....

ce que tu commandes sur le site et défalqué du stock du magasin que tu as choisi au préalable si ils l'ont...

si ils l'ont sur le site ça peut être un faux stock(ex casse)

donc du coup le mieux est d'aller demander directement en magasin si ils l'ont et si ils vont en recommander

Bon à savoir ;) 

(modifié)

@vinny91 c'est normal, le Rust and Bone n'était pas numéroté.

Le coup du "Print Run" c'était juste pour dire que c'était tout de même une édition limitée, et que le nombre allait être fixé aux nombres de commandes suivants les 3 jours après la date de préco, + 100. Limitée donc cette édition, mais pas annoncée comme numérotée.

Modifié par flavsam
  • J'aime 1

il y a 10 minutes, flavsam a dit :

@vinny91 c'est normal, le Rust and Bone n'était pas numéroté.

Le coup du "Print Run" c'était juste pour dire que c'était tout de même une édition limitée, et que le nombre allait être fixé aux nombres de commandes suivants les 3 jours après la date de préco, + 100. Limitée donc cette édition, mais pas annoncée comme numérotée.

ok, merci pour l'explication ;)

Il y a 4 heures, MysterDjo a dit :

Recto.png

Verso.png

Number.png

Perso je les trouve très réussis et je suis habitué au full slim donc ca ne me choque pas du tout cette différence avec les autres ! :lol: 

tu as pensé à remercier le "gros con" qui a commandé "Mordern Times" plus vite que toi et solo, parce qu'il t'a bien trollé :D

• J'aime 3

(modifié)

ahah @angeldelamuerte 

Quel plouc je te jures  ! :lol: et c'est pas que moi qu'il troll c'est tous les autres après moi ! 

edit : Plain devrait instaurer un systeme ou les pack sont commandable ne serait-ce que 1' avant le reste pour que les dingues puissent commander tranquille leur pack avec les nombres qui s'accordent ! franchement... apres que ce soit pas le même # ca change pas grand chose non plus ...;)

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

il y a 8 minutes, MysterDjo a dit :

edit : Plain devrait instaurer un systeme ou les pack sont commandable ne serait-ce que 1' avant le reste pour que les dingues puissent commander tranquille leur pack avec les nombres qui s'accordent ! franchement... apres que ce soit pas le même # ca change pas grand chose non plus ...;)

Ce serait une excellente idée, je vote pour. Vive la folie :rock:

• J'aime 2

il y a 1 minute, angeldelamuerte a dit :

tu es pas contre le système des 1click toi ?

Ce n'est pas que je sois pour ou contre. Chez les autres éditeurs, j'avoue que je m'en moque, mais chez Plain ça m'intéresse plus, même si ce n'est pas primordial je te l'accorde car l'essentiel est d'être dans les 100 premiers.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, residentevil a dit :

Pas facile de le chopper à "un prix décent" celui-là .... ^_^

non c'est clair !! surtout quand tu vois les prix ebay  smiley , le mec sur FB à justement cogité après que je l'ai payé en me disant "mais il est recherché celui-là ?" et moi un peu trop franc je commence à lui expliquer que oui etc....j'ai cru qu'il allait me faire payer un supplément :hi:

• J'aime 3

à l’instant, benoit a dit :

non c'est clair !! surtout quand tu vois les prix ebay  smiley , le mec sur FB à justement cogité après que je l'ai payé en me disant "mais il est recherché celui-là ?" et moi un peu trop franc je commence à lui expliquer que oui etc....j'ai cru qu'il allait me faire payer un supplément :hi:

Le mien, je l'ai acquis il y a environ 8 jours contre quelques échanges, je m'en sort bien aussi  :)

• J'aime 2