Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)
il y a 6 minutes, flavsam a dit :

@MysterDjo c'est un amaray le Budapest, il sort d'où ? ^_^  

Oui fullslip amaray coréen qui est sortit en 2 variantes, Celui ci et la version Red ( comme le Kimchi ) 

OOS malheuresement -_-

http://www.kimchidvd.com/en/good/goods.jsp?good_seq=20251&word=grand&key=eng_title

Modifié par MysterDjo

(modifié)
Il y a 4 heures, Derek a dit :

À vue d'œil,il est possible de mettre le steelbook UK de Let me in à la place de l'amaray ? J'ai peur que ça coince avec le livret,merci ;) 

Le livret est dans le boitier Amaray, donc si tu mets le livret dans le Steelbook, le Steelbook rentre sans soucis dans le Full Slip ;)

Modifié par Kambon84
  • J'aime 3

il y a 10 minutes, Kambon84 a dit :

Le livret est dans la boitier Amaray, donc si tu mets le livret dans le Steelbook, le Steelbook rentre sans soucis dans le Full Slip ;)

Merci pour ta réponse :) bonne nouvelle alors,je n'achète jamais de full slip AMARAY à l'étranger mais bon là il y a Chloé quand même 

• J'aime 3

il y a une heure, Derek a dit :

À vue d'œil,il est possible de mettre le steelbook UK de Let me in à la place de l'amaray ? J'ai peur que ça coince avec le livret,merci ;) 

Je viens de tester, ça rentre (comme dit juste au-dessus, le livret est dans le boitier, donc pas de problème). Par contre, c'est très serré, j'ai eu du mal à ressortir le steelbook.

• J'aime 3

il y a 2 minutes, benoit a dit :

Ça y est ! ! :danseduslip:  je viens de comprendre ton avatar !! Depuis le temps que ça me tracasser... :hi: 

Je suis fan absolu,elle ne s'ai jamais laissée enfermer dans un rôle,elle passe de Dark places à let me in en passant par Kick Ass,à seulement 18 ans c'est la classe,par contre je n'ai toujours pas réussi à convaincre ma copine que je n'appreciais que son jeu d'actrice ::ange::

• J'aime 4

(modifié)
Il y a 2 heures, Derek a dit :

Je suis fan absolu,elle ne s'ai jamais laissée enfermer dans un rôle,elle passe de Dark places à let me in en passant par Kick Ass,à seulement 18 ans c'est la classe,par contre je n'ai toujours pas réussi à convaincre ma copine que je n'appreciais que son jeu d'actrice ::ange::

:haha: .. en même temps quand j'ai tapé justement "Let me in" sur google pour voir le nom des acteurs et que j'ai vu quelques photos d'elle (ainsi que ton avatar) j'arrive à comprendre que ta copine soit septique sur "appréciais le jeu d'actrice" :P 

Modifié par benoit
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, anae31 a dit :

Pour faire comme tout le monde, le fullslip d'IH, j'ai juste ajouter qq copies pour me démarquer (en plus comme ça les destinataires sont au courant que leurs copies sont bien arrivées).

430902IHNovaGB.jpg

Cool, ça en jette de voir ces piles de Hulk, vraiment hate de l'avoir  :)

• J'aime 2

à l’instant, vinny91 a dit :

Cool, ça en jette de voir ces piles de Hulk, vraiment hate de l'avoir  :)

Par contre ça te fera moins d'effet en vrai car tu n'auras pas les piles comme sur la photo :haha:

• J'aime 5

il y a 7 minutes, Mortimer a dit :

Reçu de chez Zavvi la semaine passé, je ne vous cache pas que je suis un peu déçu de la finition moi aussi [emoji14]

5697d16930f93_P1130841(Copier).JPG.4d82a471b22854495fd1b0a0b75de834.JPG

:blink: c'est Kylo Ren ton facteur ?? :hi:

Je vois bien Zavvi te proposer un remboursement de 20%! [emoji16]

• J'aime 3

Non c'est la poste anglaise, mais tout va bien, ils s'excusent.:D

Le carton il n'en restait que la moitié avec mon adresse dessus.

j'ai pris des photos pour me faire rembourser auprès de zavvi mais je crois bien que je vais juste le déclarer non reçu pour faire simple.

5697dc4123cb5_P1130835(Copier).JPG.d510e5697dc4fa1a65_P1130836(Copier).JPG.aafa0

• J'aime 5

6d5eb25c490283667f0c65ac8ef92fc5.jpgec058486f45aaa52ad658647417c35e8.jpg

Livraison sacrément Express de DHL

Départ Samedi en fin de journée ,en transit tout dimanche pour livraison aujourd'hui en fin d'aprem [emoji4]

Ah... :D Je me demandais depuis qu'ils sont sortis quand tu allais les avoir... ;) les artworks sont tops !! Belle prise ! ;)

• J'aime 3

il y a 1 minute, MysterDjo a dit :

Ah... :D Je me demandais depuis qu'ils sont sortis quand tu allais les avoir... ;) les artworks sont tops !! Belle prise ! ;)

Merci Djo ;)

ça me trotter depuis un moment  :) ... j'attendais une petite baisse!! (même si ils ne sont pas trop chère , c'est juste les 30€ de frais de port et de taxe douanière qui plombe au final) mais bon 29€/steel on a vu et fait pire :lol: ....et puis au cas où ils deviennent aussi rare que les Batou Blanc JAP ça sera un bon investissement :ninja: 

• J'aime 2