Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

9€ c'est très bonne affaire, et dire que je l'ai eu à 39€, et Zavvi n'a rien lâché :colere:

La vache, 39€ :o je me souviens que tu avais envoyé un mail. Ils avaient répondu non du coup ? Normalement ils ont la précommande au prix le plus bas qu'ils sont obligés d'appliquer...

Bonne mémoire Flav :)

En effet j'ai rien eu, ils m'ont dit qu'ils se réservaient le droit de modifier le prix et blabla...

Bref ! Le seul défaut de ce film c'est vraiment les ST qui ne sont pas adaptés mais le reste est nikel :)

(modifié)

Tu n'auras juste pas de sous titres FR sur les parties ou ils parlent en arabe...

Beaucoup de passages en arabe ? 

Au pire je prendrais la galette, ça doit pas être bien cher.

Edit : Ah mais attends, il y a surement des ST anglais non ? Ca ira très bien dans ce cas.

Modifié par Jump'

Tu n'auras juste pas de sous titres FR sur les parties ou ils parlent en arabe...

Edit : Ah mais attends, il y a surement des ST anglais non ? Ca ira très bien dans ce cas.

De mémoire c'est très mal foutu : sois tu actives les ST et TOUT est sous titrés en anglais, ou alors RIEN du tout.

Testes mais comme tu le dis, une galette FR ne devrait pas te ruiner ;)

• J'aime 1

De mémoire c'est très mal foutu : sois tu actives les ST et TOUT est sous titrés en anglais, ou alors RIEN du tout.

Testes mais comme tu le dis, une galette FR ne devrait pas te ruiner ;)

OK ;)
  • J'aime 1

Non ça ne devrait pas te ruiner ^_^ après c'est toujours dommage de faire monter une édition autour de 15/20€ en rachetant le bluray FR alors qu'elle était à 9€ à la base... Si les sous titres anglais te conviennent, ce sera bon :)

Non ça ne devrait pas te ruiner ^_^ après c'est toujours dommage de faire monter une édition autour de 15/20€ en rachetant le bluray FR alors qu'elle était à 9€ à la base... Si les sous titres anglais te conviennent, ce sera bon :)

Ça m'ira très bien oui sauf qu'effectivrment je vais les voir en permanence ou alors faire joujou avec la télécommande pour activer/désactiver les ST ^^

Ça m'ira très bien oui sauf qu'effectivrment je vais les voir en permanence ou alors faire joujou avec la télécommande pour activer/désactiver les ST ^^
Des dialogues en corse aussi

Retrouvé encore un joli coffret collector du labyrinthe de Pan (8€ sur price) comme d'habitude je vais changer la galette DVD contre celle du blu ray, et hop un joli collector, il y a pas mal de pages de dessins très réussis (63 pages quand même).(y'a même la B.O)  :love:

688222P6040210.jpg263447P6040211.jpg288040P6040212.jpg426280P6040213.jpg

Je l'ai depuis des années celui-là (depuis la sortie DVD du film). J'adore  :love:

C'était juste ultra dommage qu'ils avaient misé sur le HD DVD et non sur le Bluray pour le support HD... C'était encore l'époque ou les deux étaient en concurrence, avant que le HD DVD aille dormir dans une grotte ^_^

• J'aime 4

Pareil, j'ai ce collector depuis sa sortie, il est vraiment très réussi (à part le disque HD-DVD, mais bon...)

Du coup, j'ai jamais pris la peine de racheter une édition BR, qui sera forcement moins belle.

Et puis voila, le mondo est sorti, je n'ai pas encore craqué mais c'est en bonne voie... ^^

• J'aime 2

(modifié)

Bah celui-ci je l'avais acheté direct au moment de sa sortie. J'ai toujours mon HD-XE1 qui me sert pour la poignée de HD-DVD non convertis en blu-ray (Stalingrad d'Annaud par exemple).

Dommage que l'édition blu-ray n'est jamais bénéficié du même traitement.

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1

60bd251c42ab4544e5f17bf262263155.jpg86ea97e813d5d8de8f121e6cff7e4fa9.jpg

Voilà achat compulsif poussé par Djo [emoji14] pour Cube

Pas du tout déçu des lentis, plus qu'à attendre les Steels maintenant [emoji38]

Le numéro 0000 pour Van Helsing, ça a certainement un rapport avec la qualité du film...  :higreen:​ 

• J'aime 3

60bd251c42ab4544e5f17bf262263155.jpg86ea97e813d5d8de8f121e6cff7e4fa9.jpg

Voilà achat compulsif poussé par Djo [emoji14] pour Cube

Pas du tout déçu des lentis, plus qu'à attendre les Steels maintenant [emoji38]

Le numéro 0000 pour Van Helsing, ça a certainement un rapport avec la qualité du film...  :higreen:​ 

Lol perso moi il m'avait plus ce van helsing, d'ailleurs après avoir regarder ta photo , je suis un peu décu de ne pas l'avoir pris finalement :$

• J'aime 2

Réception de chez Mister Greg

413019image883.jpg

Derek, c'est le film avec Christian Bale qui vient de sortir pas celui avec Charlton Heston lol

Lol elle est excellente, sacré Dom...

Non mais voilà j'espérais beaucoup de Exodus et comme je l'ai déjà dis,ce film m'a plus que déçu donc du coup ça m'a donné envie de revoir le seul et unique "les dix commandements" et comme Greg le vendait je n'ai pas hésité

• J'aime 2

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que j'ai reçu, suite demain, je ne pourrais pas faire de photos ce soir dans la jungle hostile où je vie : 3 enfants de moins de 3 ans :s:

J'ai répondu à l'annonce du bon coin des 480 steelbooks surement comme d'autres ici, un ancien du forum, de confiance et très sympa, je ne sais pas ce qui lui reste mais vous pouvez y aller les yeux fermé!

Bon mis à part qu'il en a oublié deux dans le carton mais il m'a déjà préparé un nouveau paquet. :lol:

• J'aime 1

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que j'ai reçu, suite demain, je ne pourrais pas faire de photos ce soir dans la jungle hostile où je vie : 3 enfants de moins de 3 ans :s:

J'ai répondu à l'annonce du bon coin des 480 steelbooks surement comme d'autres ici, un ancien du forum, de confiance et très sympa, je ne sais pas ce qui lui reste mais vous pouvez y aller les yeux fermé!

Bon mis à part qu'il en a oublié deux dans le carton mais il m'a déjà préparé un nouveau paquet. :lol:

Pas vu sur leboncoin