Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

C'est la fête des Slips : 

je mets des boxers, mais si tu veux le mien, je peux te l'envoyer  :D  :higreen:  :ninja:  :porte:

d'accord mais seulement s'il a un brassard...  :D

non tout au plus......une trace de frein :nah:  :ninja:

:huh:=> :blink: => :higreen:

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

J'ai été faire un tour à Auchan, et je vois plein de bons titres à 5€ l'unité, il en reste encore au rayon :

428619P1030305.jpg

Tu as bien de la chance, je n'ai rien vu de tel dans le Auchan que je fréquente.

• J'aime 1

Acheté une misère sur priceminister, ça ira très bien dans le steelbook allemand qui ne va pas tarder à arriver à la maison. ^^

794005IMG0963.jpg

C'est toi qui l'a pris!  :tapfess:  ;)

Pardon.  :higreen:  :P

• J'aime 1

(modifié)

@ Magik : Peux-tu faire des photos de Saw stp ? Merci ;)

J'vais faire ça, mais y'a pas grand chose à voir (le verso est vide).  ^_^

Preferant celui ci au FR, pour 24$ au CANADA avec livraison gratuite, j'en ai profité(par contre enveloppe à bulles)

864338P3111607.jpg

Impeccable, tu pourras mettre un masque de ninja pour tes soirées privées.  :higreen:

Modifié par magik
  • J'aime 2

(modifié)

J'vais faire ça, mais y'a pas grand chose à voir (le verso est vide).  ^_^

Preferant celui ci au FR, pour 24$ au CANADA avec livraison gratuite, j'en ai profité(par contre enveloppe à bulles)

Impeccable, tu pourras mettre un masque de ninja pour tes soirées privées.  :higreen:

C'est prévu :hi:

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 4

J'vais faire ça, mais y'a pas grand chose à voir (le verso est vide). ^_^

Impeccable, tu pourras mettre un masque de ninja pour tes soirées privées. :higreen:

C'est prévu :hi:
Bon bah on ira ensemble aux soirées alors, je suis équipé aussi pour les masques Ninja Turtles...
  • J'aime 3

Trouvé ça à 10€ dans un intermarché en faisant mes courses  :) me manquait plus que celle-là, à ce prix-là j'ai pris direct.

372302IMG3860.jpg

Hum... T'avais pas le baril  ???

A moins que tu l'aies rendu suite aux nombreux litiges...

Exact, au final je n'ai jamais eu mon baril  ^_^  tu me diras, sachant que j'avais les 4 premières saison + la 1ère partie de la saison 5 en amaray, ça me fera faire des économies. Maintenant je pense laisser le baril tomber pour de bon, l'expérience avec Amazon m'a vacciné.

Puis du coup je l'ai eu entre les mains et je ne le trouve pas non plus ouf  ^_^

• J'aime 2

Toutes les saisons en amaray sont aussi à 10€ au Cultura près de chez moi.

J'ai pas encore franchi le cap, mais j'y pense à chaque fois que je passe dedans le magasin.  ^_^

Perso il me manquait juste la dernière (j'avais acheté les autres bien avant que l'intégrale ne sorte), donc ça valait le coup à 10€.

Pour toutes les prendre par contre, faut voir. 6x10€ ça fait quand même 60€ pour l'intégrale, faudrait comparer avec le prix des intégrales sur les différents sites de vente  ^_^  voir si t'es gagnant ou pas !

Toutes les saisons en amaray sont aussi à 10€ au Cultura près de chez moi.

J'ai pas encore franchi le cap, mais j'y pense à chaque fois que je passe dedans le magasin.  ^_^

Perso il me manquait juste la dernière (j'avais acheté les autres bien avant que l'intégrale ne sorte), donc ça valait le coup à 10€.

Pour toutes les prendre par contre, faut voir. 6x10€ ça fait quand même 60€ pour l'intégrale, faudrait comparer avec le prix des intégrales sur les différents sites de vente  ^_^  voir si t'es gagnant ou pas !

Sur vente privée ils ont proposés plusieurs fois l'intégrale à 50€ je crois, donc plus intéressant.

Pour toi Flav, c'est vrai que si t'avais déjà les premières le baril c'était bonus quoi.

Moi perso j'en suis fan :love:

• J'aime 1

Invité comICS-soon

L'intégrale BR est à 50€ sur vente-privee ;)

• J'aime 1