Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

OMG :o

T'as tout acheté d'un coup pour le coffret HP Benoit? Ca t'est revenu à combien?

Oui d'un coup.... je me remets doucement de mon opération du rein :lol:

(470€ fdpin) ça fait une somme c'est sûr mais sans la boîte ça me reviens a 58€/copies ..donc je pense que ça le fait plutôt que de chercher chaque copies à l unité et puis a part le 5et6 tous sont neuf et sous blister.

GG Benoit, mais j'ai du mal à suivre le fil de la discussion car je ne trouve pas ton post où tu annonces cet achat...

• J'aime 1

OMG :o

T'as tout acheté d'un coup pour le coffret HP Benoit? Ca t'est revenu à combien?

Oui d'un coup.... je me remets doucement de mon opération du rein :lol:

(470€ fdpin) ça fait une somme c'est sûr mais sans la boîte ça me reviens a 58€/copies ..donc je pense que ça le fait plutôt que de chercher chaque copies à l unité et puis a part le 5et6 tous sont neuf et sous blister.

GG Benoit, mais j'ai du mal à suivre le fil de la discussion car je ne trouve pas ton post où tu annonces cet achat...

regarde dans les achats steelbook, ici c'est le vrac ;):)

• J'aime 3

Argieder, au vu des achats je dirais que tu es passé à Noz  :hi:

Oui j'ai un 3ème qui surveille tout le monde  :P

Bon visionnage en tout cas ;)

15 jours après je découvre que ce topic sert à commenter les achats  :lol:

Et oui je suis démasqué, ça venait de chez Noz, chez qui je vais un peu au hasard et on trouve des trucs sympas des fois  :P Par contre trop tard pour le livre Spiderman de mon côté  :(

• J'aime 1

Surprise,reçeption ce matin (au bout de 4 jours) de mon exemplaire de remplacement de The Purge anarchy

454678image440.jpg

Tu as de la chance, ça a été plutôt rapide.  :)

De mon côté, toujours pas reçu mon exemplaire, ça commence à faire long... :angry:

• J'aime 3

11964320141126160214.jpg80807620141126160245.jpg

Deux réceptions complètement à l' opposé l'une de l'autre   :lol:

je vous laisse deviner lequel est pour moi et l' autre pour ma femme   :rolleyes:   :D

Hmmm, je dirais que tu aimes le bleu, c'est bien ton genre !  :D

Et sinon, des nouvelles de The Purge Anarchy de ton côté ? (moi, toujours rien)

• J'aime 2

non toujours rien je perds un peu espoir de jour en jour...

j' ai contacté Zavvi avant hier ...réponse rapide aujourd’hui (2jours aprés  :higreen: )

pour me dire que si je n' avais rien d' ici le 02/12 il fallait que je les recontacte pour qu'il "mène une enquête"  :lol:

je pense que c' est gentiment leur façon de me dire  ::fuck:: .... de toute façon si d' ici là rien je les lâcherais pas ...

1ére fois que ça m' arrive pour l'instant j' ai toujours tout reçu avec +ou- de temps  :(

et au fait PERDU pour les SB (même si j' adore le bleu  :P )

• J'aime 2

Moi, ça m'est déjà arrivé une fois que je ne reçoive rien (c'était Mulan), et après le délai indiqué sur leur site, ils m'ont envoyé un autre exemplaire.

Mais c'est quand même étonnant qu'on soit 2 ici à ne pas l'avoir reçu, surtout qu'on est pas vraiment dans le même coin...

Bon après, heureusement que ça n'arrive pas sur un titre OOS...  :higreen:

• J'aime 2