Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vos dernières acquisitions : le vrac

Messages recommandés

(modifié)

J'attendais une grosse baisse pour les prendre, c'est fait à un prix très doux :)

1d3e86358152111.jpg

Doux comment en l'occurrence ? Je viens d'aller les voir sur le site et je les trouve encore un peu cher. Mais peut être que c'était une offre temporaire ?

Doux comme la peau de tes f...

C'était une offre éclaire à 14euros et quelque chaque

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

J'attendais une grosse baisse pour les prendre, c'est fait à un prix très doux :)

1d3e86358152111.jpg

Doux comment en l'occurrence ? Je viens d'aller les voir sur le site et je les trouve encore un peu cher. Mais peut être que c'était une offre temporaire ?

Doux comme la peau de tes f...

C'était une offre éclaire à 14euros et quelque chaque

Haha  :haha:  J'en étais sur que t'allais en profiter, ça m'a démangé  :higreen:

Effectivement c'est un très bon prix. J'attendrai la prochaine fois peut être :)

47 Ronin, je dois le voir d'abord de toute. Quant à Prisoners, j'avais fait le choix à l'epoque de ne pas prendre de steelbook car il ne m'emballe pas des masses celui là mais à ce prix, j'y réfléchirais bien à 2 fois ;)

• J'aime 2

Bon c'est pas celui que je voulais mais il fera l'affaire!   :D

Jusqu'à que je récupère ou vole l'autre...   :ninja:

attachicon.gifDSCN0069.jpg

Děkuji vám přátelé je! 

Si tu n'en veux pas, je le veux bien moi!  :P  :lol:

Tu sera le premier que je contacterai lorsque j'aurai l'autre version!  ;)

Mais bon ce n'est pas demain la veille je pense...  :lol:

• J'aime 1

C'est Noel wub.png

778162IMG2120.jpg

tu t'es gavé pour Thor!!! tu l'as eu ou?
Les deux j ai fait une offre sur eBay que la nana ( oui c'était une demoiselle wub.png ) a acceptée. wink.png depuis le temps que je les voulais !

moi je me suis toujours arreté à 90euros sur ebay aux encheres

tu t'es gavé pour Thor!!! tu l'as eu ou?
Les deux j ai fait une offre sur eBay que la nana ( oui c'était une demoiselle http://../../public/style_emoticons/default/wub.png ) a acceptée. http://../../public/style_emoticons/default/wink.png depuis le temps que je les voulais !
moi je me suis toujours arreté à 90euros sur ebay aux encheres
Enfin perso la je pense que Djo les a facilement dépassé les 90 euros et ces merveilles le valent bien ^^
  • J'aime 2

:)  Reçu ma copie de Memento. Bizarrement, il a été envoyé après X-Men et je l'ai reçu en premier. En espérant recevoir x-men demain. (Ils sont arrivés en même temps à Paris à quelques minutes d'intervalles)

vy2j.jpg

Chez moi ta photo est cassée... J'ai envie de voir sa tête à celui là! ;)

• J'aime 1

(modifié)

Quelqu'un a une idée pour mes photos qui sont a l'envers ? C'est au moment que je met joindre photo quel ce tourne!

Mon appareil est un ipad si jamais....

N'oublie pas que tu peux éditer tes posts si tu veux y ajouter quelque chose...

Sinon pour tes photos tu n'es pas le premier à avoir ce souci, en les postant depuis un ordinateur tu limiteras le risque. Ca vient peut être simplement du fait qu'il les enregistre en format paysage. À toi de les recadrer pour qu'elles puissent être enregistrée dans le bon sens...

Édit : étant donné qu'il s'agit de photo de steelbook tu pouvais les poster dans le topic des dernières acquisition métal, et pas dans le vrac qui sert plutôt à discuter des réceptions...

Modifié par Elendile
  • J'aime 2

Commande reçu aujourd'hui de amazon=> 300

Achats d'aujourd'hui à la fnac=> captain America et star trek into darkness

Dsl pour la qualité des photos.

Tranquille pour le week end

Tu as réussi à trouver le steelbook de Captain America 2 à la Fnac ??

Je croyais qu'il était épuisé partout depuis longtemps...